Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Présentation des admins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur | Génie Silencieux | Niveau ANBU

MessageSujet: Présentation des admins.   Lun 7 Mai - 9:04

La team de l'administration.

Fondateur :

Uchiha Sasuke
Description : Fondateur de ce forum, je me dois bien de me présenter je suppose. Généralement, je préfère que l'on m'appelle Nico', ou Sasuke, comme vous voulez, c'est simplement que je préfère un de ces deux là à mon prénom au complet, que vous devinerez sans trop d'effort. Sérieux quand il le faut, je vous accompagnerai volontiers au travers de votre vie de ninja en gérant ce qu'il faut à l'aide de mes coéquipiers -les autres admins-. Souvent actif, la vie IRL ne m'intéressant pas forcément pour le moment -pas accroc non plus-, il n'y aura aucun soucis de présence et d'activité au sein de mon village, Konoha. Je vous préviens tout de suite, nous préservons avec les autres admins un lien de forte amitié et de complicité, donc la team gérante du forum est soudée et l'entraide se fait donc sans soucis. De même, j'ai les défauts d'avoir du caractère et d'être plutôt entêté, mais s'il y a un soucis les autres admins pourront prendre plaisir à discuter à propos du sujet en question avec moi, nous tâcherons de régler ces fameux soucis au plus vite, bien que je doute fortement qu'il y ai de gros soucis. D'ailleurs, je pratique un brin de graphisme en ce qui est avatar et signature, je ne suis pas non plus un génie mais je ne me débrouille pas trop mal, donc demandez toujours à Bee ou moi-même, nous tâcherons de vous faire quelque chose de plaisant. (Notez que nous prendrons les plaintes constructives pour une aide d'amélioration à notre forum, nous ne nous risquons pas à être trop brute à ce sujet.)
En espérant que vous vous plairez sur Shinobi's Way !

Admins cofondateurs :

Tobi
Description : Yo yo yo ! Je me présente, Simon, on m'appelle Poulpy aussi. Français/Italien/Suisse, j'ai tout ça dans mon sang, la base. [Certaine m'ont dit que j'étais sûrement un peu Congolais aussi, si tu vois c'que je veux dire.] Que dire sur moi ? Actuellement en première, j'aimerais partir sur un CAP milliardaire, avec option villa, piscine, et femmes carrément bonnes ! Quoi ? Ça existe hein. Bref, comme Nico l'a dit, le staff est soudé, et nous conservons un lien de forte amitié. Une p'tite famille. [Pourtant, je suis le seul qui écoute du rap, français comme Us, y'a que ça de vrai t'façon. Seul fumeur aussi. Mais un jour je les convertirais, ces païens.] À part ça, je suis censé être trilingue français/anglais/espagnol, mais ça c'est en théorie. À part ma prof physiquement intelligente, l'espagnol et moi .. haha. Soyons sérieux, niveau Rp, je me débrouille assez bien, et je gérerais ma petite Akatsuki comme il se doit, en assumant mon rôle d'admin. Un dernier mot ? Si tu m'aimes bien, moi j'taime bien, y'a pas de blème couz' !
Peace †

Killer Bee
Description : Ouaip', j'suis jeune, si vous voulez l'savoir euhm... j'habite dans une petite île située à pas loin de 22.000 km de la France. M'enfin, j'm'appelle Vincent, j'passe mon temps à geeker, à jouer au basket, et à dormir, voilà comment se résume ma vie, si on ne compte pas les cours... J'ai une expérience rp de 2 ans environs, ewai, j'ai commencé très jeune, même si c'était médiocre faut dire. Je suis quelqu'un de pas très compliqué, enfin je crois bien sûr, j'aime la déconnade tout comme j'aime les moments sérieux, bawai, faut bien un moment pour déconner et un moment pour " sérieusonner " (même si perso j'passe mon temps à déconner avec mes collègues admins *.*). Je tiens à préciser que j'ai 10 heures de décalage avec la France, donc je ne peux pas forcément être là en soirée chez vous les français, en période de cours. (Ex : 21h21 en france -> 7h21 du matin chez moi). Rassurez-vous, je serai toujours présent le reste de mon temps pour r'garder le forum et pour rp avec vous ! Cordialement, Killer Bee, m'sieur l'rappeur yeah !

Hatake Kakashi
Description : Bin, que dire ? Bah simplement on m'appelle Seb' et j'habite dans un trou perdu de France. Ne vous en faîtes pas si je me mets à faire des blagues (pourries) mais je suis comme ça quoi. Je suis un gars du Nord (Non pas le Calais). Je suis plutôt de nature susceptible alors n'en profitez pas hein :'(. J'ai aucune référence littéraires et picturale sauf Picasso et Victor Hugo. Si vous cherchez quelqu'un pour discuter, ne venez pas me voir, je suis nul pour parler et encore plus pour consoler donc sur ce point, ne me faîtes pas confiance, sauf exception qui tout de même arriver. Après au niveau ou Rp' j'aime apporter mon aide aux autres alors n'hésitez pas à me demander et je ferais ce que je peux pour apporter mon soutien. Je suis plus du genre indulgent mais ce n'est pas pour autant que je laisserez tout passer. Plus grand chose à dire, j'suis en 3°, j'parle pas Allemand, je suis nul en Maths et j'aime les pâtes. Voilà. Vous connaissez tout de moi quasiment, à la prochaine sans doute.

Modérateurs :

Lumina
Description : Oulah coucou ! Je m'appel Emy, petite " Miss Spotlight " je m'assume. Euhw, sinon, je ne suis pas Admin, mais modératrice des présentations. Alors les petits nouveaux, vous allez tous passer par moi, mwahahaha ! Mais non, je ne mord pas. Sinon, je suis aussi la codeuse et la graphiste du forum, quoique Killer bee est très bon codeur et graphiste aussi. Sasuke, graphiste aussi. J'adore dessiner, Lumina surtout. Je dessine toujours de renders d'elle, elle est tellement belle aussi <3 ! Sinon, nan, je ne suis pas une kikoo, je déteste me le faire dire. J'suis bornée, très bornée, je déteste ne pas avoir raison, c'est pour ça que je ferais une très mauvaise admin et que je préfère ne rien dire parfois. Sauf à Sasuke, lui il sait tout. Euhww.... Je vis au Québec, je suis vraiment forever alone, tout le monde est français ici ! En plus je me sens seule dans la section ici, tout l'monde est Admin et la petite modératrice arrive et dit son mot. C'est bien moi ça, miss spotlight je vous dis Neutral J'ai un humour plutôt sadique mais j'adore accueillir les nouveaux. Si je fais une blague de mauvais goût c'est rien contre vous, ne le prennez pas personnel ! Ps : Poulpy que je te vois les convertir u_u

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobisway.forumactif.pro

Présentation des admins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1