Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Emie débarque ! [En cours, j'avance.]

AuteurMessage
Emie Uso

MessageSujet: Emie débarque ! [En cours, j'avance.]   Mer 13 Juin - 20:40

" La vie c'est compliqué mais je n'abandonnerais jamais !"

Emie Uso

Image hébergée par servimg.com

• CARTE D'IDENTITÉ.

NOM & PRÉNOM : Emi Uso
    TAILLE : 1m66
    POIDS : 46 kilo
    VILLAGE OU ORGANISATION DÉSIRÉE : Akatsuki
    NINDÔ : Rester fidèle à soi-même et maître de son corps et de son esprit en toutes circonstances.
    SOUHAITEZ VOUS UN GRADE PERSONNALISÉ ? : Vii ! Si possible ^_^
    POINTS DE VITESSE ACCORDÉS [PARTIE ADMINS] :

Description Physique.

Emie est une demoiselle tout à fait magnifique, avouons-le. Et puis, vous saviez qu'en japonais, Emie signifiait "Beauté bénie" ? Alors hein, avec un nom pareil, elle peut se permettre d'être très belle. Du moins, elle ne fait partie de ceux et celles qui ont un charme "banal" ou "normal", elle sort de l'ordinaire vu qu'elle n'hésite à exposer ses atouts, sa beauté et qu'elle ne ressemble pas à toutes ses filles, si simples si semblables qu'elles en deviennent cruches. Elle est assez petite. Bon c'est une naine mais bon, une dizaine de centimètres de plus, ne lui aurait pas fait de mal. Mais personne ne peut-être absolument parfait, alors elle évite de s'en plaindre. Et puis la bonne taille, c'est quand nos pieds touchent terre ! Alors non, elle ne se trouve pas petite, elle se trouve bien comme elle est et sait que se lamenter sur ce petit défaut, ne serait pas correct. Elle est mince, sans pour autant être maigre et faire de régime, elle se laisse vivre tout en surveillant légèrement son alimentation. Elle ne s'occupe pas vraiment du poids qu'elle fait, un kilo de plus ou de moins, ce n'est rien mais bon, pas plus hein ! Emie possède un visage si fin et joli, qu'il ne semble pas humain. C'est vrai quoi ! Il est bien accordé et chaque élément de son visage semble à sa place et parfaitement en accord avec le reste de sa tête. Des pommettes hautes mais des joues banales, elle possède un menton prononcé sans l'être trop. Elle a une bouche pulpeuse et assez sensuelle, et mademoiselle le sait bien, il n'est pas donc pas rare que lorsqu'elle se maquille que ses lèvres soient mises en avant. Comme dit plus tôt, elle met ses atouts en avant et sa bouche en fait partie. Son nez est un peu pointu, donnant à son visage un petit air rusé mais si craquant. Ses sourcils sont légèrement arqués mais plutôt assez normaux, ses cils eux sont très longs et entourent ses yeux d'une façon sublime ! Sa tignasse quand à elle est d'un noir profond, au contraire des autres Yamanaka qui sont pour la plupart tous blonds ! Au soleil, sa chevelure prend de jolis reflets bleus. Emie a des cheveux raides avec des mèches rebelles qui partent dans tout les sens et une frange sur le côté qui cache le plus souvent son regard. Elle a toujours de quoi les attacher mais préfère les laisser libre la plupart du temps. Ses yeux, parlons de ses yeux ! Ils sont d'un beau vert d'eau, ou vert très pâle selon comme vous appelez ça mais pour moi c'est une sorte de mélange entre une goutte de ciel et une pincée d'herbes. Elle se maquille souvent. Sans exagération. Niveau style vestimentaire, disons que la demoiselle aime sortir du lot et s’habille généralement de façon que certaines personnes peuvent qualifier de « provocante ». Elle aime tout particulièrement les bustiers, qui mettent sa poitrine en valeur et les hauts « tour de cou » qui donne un petit côté sexy à ses tenues. Au niveau des bas, elle porte souvent des jupes fendues sur le côté, par-dessus un short court. Ah et j'aimerais préciser que mademoiselle passe son temps à changer de style, vous pouvez aussi bien la voir en gothique qu'en parfaite écolière. Par exemple, elle peut très bien porter un uniforme scolaire typiquement japonais. Il ne faut donc jamais se fier à ses vêtements, elle peut facilement se faire passer pour un autre tant ses tenues sont radicalement différents.

Description Psychologique.

Emie est une fille....complexe. Elle peut dire quelque chose à quelqu'un et vous dire tout le contraire après. Elle ne fait pas confiance aux gens, même à ses proches sauf peut-être à Akirama, sa petite-soeur. Emie c'est une fille amère, c'est une fille qui souffre en silence et qui rejette tout le monde ou presque. Elle n'aime pas être plainte et trouve stupide les gens qui n'arrêtent pas de raconter leurs petits problèmes à tout le monde. Si quelqu'un essai de faire cela avec elle, il sera rembarré par un "Mais qu'est-ce que je m'en fous de ta vie !" et par certainement, le départ de la jeune demoiselle. Elle n'est pas asociale, c'est juste qu'elle se fiche de vous. Bon, j'avoue, elle est asociale, elle déteste la plupart des gens et des choses. Elle n'aime pas qu'on vienne la chercher ou même seulement la taquiner, elle prend tout au premier degré. En fait, elle part au quart de tour et souvent au détriment des gens, vu que quand on la cherche, on la trouve et souvent avec un bon coup de poing. Ah, oui, elle n'est pas douce. Elle n'est pas gentille. Enfin, elle est capable de l'être mais elle aime bien se cacher derrière le masque froid qu'elle aborde avec tout le monde. Regardez-là avec un de ses coéquipiers ninja, elle sera dure, peu amène et assez "explosive". Mais si elle est avec Akirama, alors là, elle devient plus douce et arrivera même à faire de l'humour. Donc vous l'aurez compris, mademoiselle est compliquée. Elle a un côté hautain, il ne faut pas la sous-estimée car, Emie est capable de beaucoup de choses. Elle ne se prend pas pour n'importe qui et sait ce qu'elle vaut. Heureusement, elle a un peu de modestie et sait reconnaître quand elle est moins forte quelqu'un mais ça, elle fait à l'intérieur d'elle-même, parce qu'en dehors, elle semble sûre d'elle et elle n'abandonnera jamais ! Elle a une volonté de fer et trahir quelqu'un est pour elle, un sacrilège. Enfin... ça dépend, de qui elle trahit. Et puis aussi de ce qu'on lui propose en échange de ses informations... Eh oui ! Si vous dénoncez peut l'arranger, elle ne manquera pas de le faire ! Elle sait très bien que beaucoup de gens feraient pareils, de toutes manières. Que dire encore ? Ah oui ! Emie n'est pas bavarde, souvent pour répondre, elle se contentera de deux ou trois mots, sans vraiment s'embêter à former des phrases. Elle déteste les gens "excités", ça l'énerve de voir des gens stressaient, énervaient, elle ne les supporte pas ! Elle vit en solitaire et déteste qu'on viennes chez elle. Sa chambre est son repaire secret et celui qui tentera d'y entrer, se fera décapiter. Elle n'aime pas non plus qu'on lui pose des questions. Par contre, elle, elle ne se gêne pas ! Elle est très curieuse et lui cacher des choses l'agace. Elle finira par tout savoir de toute manière, car mademoiselle est têtue ! Si elle a une idée, elle ne va pas la lâcher et au final, vous pouvez être presque sûr, qu'elle vous convaincra de vous rallier à son idée ! Et puis, même si elle n'est pas très gentille, elle est drôlement mignonne, on a du mal à résister à sa bouille tout chou, parce que quand Emie veut quelque chose, elle est prête à utiliser tout pour parvenir à ses fins, elle est même prête à paraître "gamine" comme le prouve la tête d'enfant triste qu'elle sort quand on lui refuse quelque chose, qui lui tient vraiment à coeur, même si elle ne le montre pas. Dans ces cas-là, elle se contente de fixer ses prunelles sur vous, avec sa petite face toute mignonne, et cela marche presque toujours ! La personne finit par craquer ! Et à ce moment-là, un petit sourire victorieux viendra étirer ses lèvres.Voilà donc tout ce que je peux vous dire sur elle. Dans l'ensemble, elle paraît froide mais, elle sait être gentille et à un coeur ne l'oublier pas ! Moi par contre, j'ai oublié de vous parler de son grand-frère. Ou plutôt de la sensibilité d'Emie par rapport à la mort de son frère, Rikyu. Si quelqu'un prononce le prénom de son frère, lui parle de sa mort ou essaye de parler de son frère de son vivant, elle se fermera comme une huître et s'en ira tout simplement. Bon je continue. Emie adore sa petite soeur, je vous l'ai déjà dit mais, ce qu'elle aime encore plus que sa petite soeur, c'est... les mangas ! Quand elle rentre de mission - et même quand elle va en mission, elle a toujours un sur elle- elle ira en lire, quand elle s'ennuie, quand elle a cinq minutes, quand elle veut s'isoler, quand elle est énervée, TOUT LE TEMPS ! Elle en lit tout le temps, c'est sa manière à elle, de s'échapper de ce monde compliqué et de se sentir un peu mieux. Ne jamais la déranger, quand elle lit un de ces mangas, car elle sera d'une humeur de chien et aurai tendance à s'énerver encore plus facilement que d'habitude (c'est possible ça ?! ) ! Elle a un sommeil très léger et est victime d'insomnies, ce qui explique que le matin, elle soit souvent irritable, ah et tant qu'elle n'a pas déjeuné, elle est silencieuse et à une mine de zombie mort depuis trois ans. Elle aime ses petites habitudes qui ne sont pas trop nombreuses, y à ses mangas, son petit-déjeuner, le fait qu'elle donne des surnoms à tout le monde et surtout le fait qu'elle reste toujours seule une fois rentrée de mission. Voilà, je crois que c'est tout.

Biographie.

En cours, sur Word.

Test Rp [Personnages importants du Manga]

Certains personnages du Manga possèdent une importance capitale, d'autres sont simplement important. Ce sont ces personnages qui nécessiteront l'écriture d'un Test Rp donné par les Admins.

BEHIND THE SCREEN

Image hébergée par servimg.com

CARTE D'IDENTITÉ.

PRÉNOM : Erès
SURNOM : Eé (prononcé : é-é)
1ère IMPRESSION / SUGGESTIONS : Classe ! / Rien du tout,pour moment ^_^
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Google !
AUTRE CHOSE (DYSLEXIE, ect) ?
Nop !

Dernière édition par Emie Uso le Mar 19 Juin - 18:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Tensho
Niveau ANBU - Le maître du temps.

MessageSujet: Re: Emie débarque ! [En cours, j'avance.]   Mer 13 Juin - 20:51

Bienvenue jeune fille =)
J'espere que tu seras accepté In Aka ^^ une femme dans nos rangs ne nous ferait pas de mal ^^

°~~. L'akatsuki régnera et le monde tombera .~~°

Spoiler:

Uchiha Sasuke
Fondateur | Génie Silencieux | Niveau ANBU

MessageSujet: Re: Emie débarque ! [En cours, j'avance.]   Mer 13 Juin - 21:00

Wow, je savais pas que notre forum se trouvait encore sur google *.*

Content d'voir une nouvelle inscrite, en espérant que cela ne te gêne pas d'attendre jusqu'à fin juin (prêt du 25) l'ouverture du forum pour les exams :3

Tu désires quel grade personnalisé ?

Bonne chance pour ta pres', et bienvenue o/

Voir le profil de l'utilisateur http://shinobisway.forumactif.pro
Lumina
Modo' | Fourbe imprenable
ANBU

MessageSujet: Re: Emie débarque ! [En cours, j'avance.]   Mer 13 Juin - 21:53

Oh mon dieu j'ai le même nom que ton perso Neutral
C'est faux ! Y'a des Emi's moche ! Je porte plainte contre cette signification ! Et d'ailleurs, 1m66 c'est pas petit hein... ._. pour 42 kilos elle est - très - mince et d'une taille parfaite ! Attention de mettre des espaces après tes "." et tes "," dans ta description physiologique ~

Je plaisante sinon pour le nom et la plainte, bienvenue :3

Lumina est MON personnage. Tous droits réservés. Render sSkamelSs.

Tout me décourage...
Taux de frustration : 20%
Killer Bee
Shodai'rap Raikage | Admin

MessageSujet: Re: Emie débarque ! [En cours, j'avance.]   Jeu 14 Juin - 7:39

Welcome o/
(Owi Google *.*)

D'ailleurs, c'est poulpy qui est content avec son organisation chérie :hap:.

Hisashi Mitsui
Niveau ANBU - Le démon de Kumo

MessageSujet: Re: Emie débarque ! [En cours, j'avance.]   Jeu 14 Juin - 8:24

Ne nous ferait pas de mal, que dis tu mon fils ? Ne jamais laisser faire à une femme ce qu'un homme doit faire enfin !
C'est un boulot de poilu qu'on fait à l'Akatsuki, il faut être fort et magnifiquement dur. Jeune fille tu devrais te convertir au sadisme pour nous rejoindre mouahahahaha Twisted Evil

Nan sans rire bienvenue miss, j'espère que tu te plaira ici en tout cas.

Emie Uso

MessageSujet: Re: Emie débarque ! [En cours, j'avance.]   Jeu 14 Juin - 11:12

Merci à tous !
J'aimerais le grade personnalisé : Flamme passionnée
Si possible,hein.
Mais je suis sadique. Voilà j'ai tout finie, en espérant que cela soit correct. Je préviens, je connais l'univers de Naruto mais de loin, alors il y a fort à parier que j'ai fait bon nombre d'erreurs --' !
Uchiha Sasuke

MessageSujet: Re: Emie débarque ! [En cours, j'avance.]   Jeu 14 Juin - 14:22

Je m'occupe du grade personnalisé lorsque tu auras ton grade. Sinon, Lumi s'occupera de ta présentation -elle aime bien s'occuper des nouveaux-. Mais j'vais te donner quand même mon avis sur ta pres'.

Tout d'abord, félicitation pour l'écriture, l'orthographe, la grammaire, tout ça tout ça. Tes descriptions sont assez intéressantes et bien construites.
Mais il y a quelques soucis. Tout d'abord, notre histoire est différent du manga, c'est à dire que Sasori et Deidara n'appartiennent pas -encore !- à l'Akatsuki. Nous ne pouvons savoir si un futur Deidara ou un futur Sasori désirera être à l'Akatsuki, peut-être simplement un vagabond criminel, qui sait ?
De ce fait, tu ne peux ni les avoir rencontré ni entrer dans l'Akatsuki de cette manière, si je puis me permettre. Pour rentrer dans l'Aka, il t'aurait fallu avoir une histoire en commun avec Tobi, Mitsui ou encore Tensho (ou les trois ensemble x) ) vu qu'ils sont tous les trois à l'Aka en ce moment.
Je ne pense pas que ton entrée Aka posera problème, Tobi te donnera son propre avis.
Dernier soucis, les clans. Tout d'abord, une Yamanaka possédant un Sharingan ... Je suis un peu perplexe. Techniquement, il est possible qu'un Yamanaka possède un Sharingan. Mais dans le forum, cela rendrait peut-être un peu abusé. Bon, il faudrait en parler entre admin, hein, mais du coup nous devrions compter au moins ça comme un Uchiha inventé (soit, une place en moins). A la limite, lorsque Tobi te donnera sa réponse pour l'Aka, il te dira aussi notre réponse commune.

Sinon, j'aimerai savoir quel grade tu désires (soit Genin, soit Chuunin), en sachant que Tobi ne recrute que Chuunin minimum. Et si tu veux le Chuunin, je te propose d'élargir un peu ton histoire et tes descriptions d'une dizaine de lignes (en sachant qu'il faudrait éditer l'histoire de manière à ne pas rencontrer Sasori et Deidara, au moins). A la limite, tu peux changer "Sasori" ou "Deidara" en "Tensho" et "Mitsui", enfin tu géreras ça avec eux.

Pour Sharingan + Yamanaka, j'aimerai savoir l'avis des autres admins à ce sujet, mais je compte au moins sur une place d'Uchiha pris.

Au final, j'suis certain que tu t'entendras super bien avec Lumi, j'ai remarqué (rien qu'avec ta présentation) que vous avez plusieurs points communs (comme l'admiration pour Deidara :hap: ).

Préviens nous si tu veux quelques renseignements ou si tu as des questions, nous serons ravis de te répondre ^^

Emie Uso

MessageSujet: Re: Emie débarque ! [En cours, j'avance.]   Jeu 14 Juin - 14:49

Si ça vous dérange pas, je vais pour le moment juste m'occuper d'allonger mes descriptions avant de changer l'histoire. Je vais attendre le passage de Lumi.
Uchiha Sasuke

MessageSujet: Re: Emie débarque ! [En cours, j'avance.]   Jeu 14 Juin - 15:50

Aucun soucis ^^

Hisashi Mitsui
Niveau ANBU - Le démon de Kumo

MessageSujet: Re: Emie débarque ! [En cours, j'avance.]   Jeu 14 Juin - 18:06

Bon à la limite si ça te tente, je te propose quelque chose de simple. Hisashi cherchait avant de déserter Kumo un disciple qu'il pourrait transformer en démon junior, un mini-lui quoi. Donc si tu veux, pour ton lien avec la Lune Rouge et ton entrée dans cette dernière, ce pourrait se faire par moi. Mais après, Tensho est plus "sympa" que moi, donc si tu veux voir avec lui vas y parce que je suis pas un tendre avec mon amour de démon <3

Lumina
Modo' | Fourbe imprenable
ANBU

MessageSujet: Re: Emie débarque ! [En cours, j'avance.]   Jeu 14 Juin - 19:21

Ohhhhhwww ! On attend mon passage c'est trop coul ! * toute fière *
Ah ! Tu as modifié la taille c'est génial <3 Là elle devrait avoir une taille plutôt mince et de belles formes, ça convient bien à ton avatar :3 Pour l'oeil d'Uchiha parcontre il faudrait qu'elle l'aie pris d'un personnage existant, peut être si tensho veut sacrifier un oeil contre le sien ? Parce que sinon je crains que des futurs membres portent plainte. Mais encore sur ce point ; je ne suis pas admin donc c'est que mon avis ~

Et pour le reste pas mal tout à été dit par monsieur Sasuke, suffit de modifier pour s'accorder à son post et tout sera bon <3

Encore merci de t'être inscrite :3

Lumina est MON personnage. Tous droits réservés. Render sSkamelSs.

Tout me décourage...
Taux de frustration : 20%
Uchiha Tensho
Niveau ANBU - Le maître du temps.

MessageSujet: Re: Emie débarque ! [En cours, j'avance.]   Jeu 14 Juin - 19:40

Moi plus gentil que Hisashi je suis d'accord. Ensuite, j'accepte d'être ton lien avec la lune rouge.

Pour lumina:
-Mon oeil reste MON oeil personne n'y touche xD namého

°~~. L'akatsuki régnera et le monde tombera .~~°

Spoiler:

Tobi
Leader de l'Akatsuki | Admin

MessageSujet: Re: Emie débarque ! [En cours, j'avance.]   Jeu 14 Juin - 21:31

Hey Miss, bienvenue sur le forum ! Tout d'abord, j'espère que tu te plairas ici Smile

En ce qui concerne ta présentation :

- L'ensemble est correct, malheureusement entaché par quelques fautes, mais je pense qu'une petite relecture suffirait pour corriger ça. La longueur est convenable aussi, quoiqu'un peu juste pour Chuunin.

- L'histoire, comme Nico (Sasuke) l'a fait remarqué, coince un peu. L'inclusion de personnages du manga ne colle pas avec notre contexte, mais si j'ai bien compris tu comptes changer tout ça !

- À propos du clan Yamanaka, et du Sharingan, je suis contre la superposition des atouts de deux clans différents, en tout cas dès la présentation. Cela pourrait, éventuellement, arriver au cours du Rp si tu parvenais à acquérir un sharingan. Mais mon avis est clair à ce sujet, c'est l'un ou l'autre, à toi de choisir ta préférence Wink

- Enfin, pour l'Akatsuki, j'ai du mal à cerner les motivations de ton personnage à ce sujet, donc je te propose de rejoindre un village, et je déciderais de ton adhésion ou non en suivant ton évolution Inrp.

Fantomass, Hisa, pas encore pour tout de suite la première fille à l'Aka, peut-être plus tard Razz

Bon courage pour la finalisation de ta présentation, et encore bienvenue jeune fille !

Uchiha Sasuke

MessageSujet: Re: Emie débarque ! [En cours, j'avance.]   Ven 29 Juin - 11:10

Yoo

Je sais qu'il y a marqué [en cours, j'avance.], mais j'tiens quand même à me tenir au courant. Es-tu occupée ces temps ci pour ne pas continuer ta pres' sur Word ou l'as-tu abandonnée ?

Emie Uso

MessageSujet: Re: Emie débarque ! [En cours, j'avance.]   Ven 29 Juin - 11:30

Je dois dire que j'ai quelques problèmes d'organisation et que je suis pas mal occupée mais non je n'ai abandonné ! =)
Uchiha Sasuke

MessageSujet: Re: Emie débarque ! [En cours, j'avance.]   Ven 29 Juin - 11:31

D'accord, heureux de l'apprendre ! Smile
J'espère que tu t'en sortiras !
Bon courage !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emie débarque ! [En cours, j'avance.]