Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Ce qu'il méritait...

AuteurMessage
Orochimaru
Shodaime Hokage

MessageSujet: Ce qu'il méritait...   Ven 29 Juin - 17:53

Reprendre ce qui nous appartient

[Flashback On]

Sarutobi saisit la plume et un parchemin qu'il posa sur le bureau. Il écrivit assez rapidement sous le regard du jeune homme assis en face de lui. Pas un mot ne fut prononcé jusqu'à ce que le Sandaime Hokage eut fini. Puis il posa sa plume, composa quelqes signes et posa la main sur le parchemin.

-Moi, Hiruzen Sarutobi, Sandaime Hokage, dirigeant du village de Konoha, fais du ninja Orochimaru mon successeur au titre de Hokage. A ma mort ou lorsque je prendrai ma retraite, le sort du village sera entre ses mains. J'ai parlé.

Et le sceau fut apposé. Le Hokage roula le parchemin et le donna au jeune homme, qui s'incina après l'avoir pris.

-Voilà. Le jour de ma mort ou le jour de ma retraite, tu deviendras Hokage de Konoha. Je te fais entièrement confiance, Orochimaru.

[/Flashback Off]

Des années plus tard, le vieux Sarutobi avait déchanté. Dommage qu'il ne puisse plus rien faire. Le sceau qu'il avait apposé agissait comme un contrat l'obligeant à céder le village à Orochimaru. Celui-ci ne s'était pas gêné pour le lui rappeler. Heureusement que Sarutobi lui avait donné le parchemin. Dans le cas contraire, il aurait pu briser le sceau.

A présent, sous le regard soit apeuré, soit enragé des ninjas du village, il marchait vers la tour. Il était conscient qu'il risquait d'avoir affaire à de nombreuses tentatives d'assassinat, mais il s'en moquait. Il tuerait tous les traîtres, point final.

Il prit possession des habits de Kage, des locaux et s'installa à son bureau, là où siégeait jadis Sarutobi.

L'Histoire commençait.
Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il méritait...
Page 1 sur 1