Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

La 1ère équipe de konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruko
Genin | L'ombre de Konoha

MessageSujet: La 1ère équipe de konoha   Ven 29 Juin - 22:26

Nom: Team Orochimaru

Nombre de membre:
-Quatre

Nom du Sensei:

-Orochimaru

Nom des apprentis:

-Uzumaki Naruto
-Uchiha Shisui
-Hiruko

¤~¤- .Quand Le Silence Règne Seule L'âme Parle. -¤~¤
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kyo
Juunin | Médecin au coeur d'or | Niveau Chuunin

MessageSujet: Re: La 1ère équipe de konoha   Lun 2 Juil - 14:02

Driiiiiiing, vous connaissez bien ce bruit pas vrai ? Ouais vous avez sûrement deviné, oui oui c’est le son que fait le réveil le matin. Ce bruit que bien des dormeurs redoutent, ahhh ouais, ce son semblable aux cloches de l’enfer pour les lèves-tard. Eh bien, c’était le matin, le réveil venait juste de sonner, et moi, je me devais me lever. J’avais plutôt bien dormi, et j’espérais qu’une belle journée allait se dérouler. Mais à première vue, elle ne serait pas bien plus singulière que les autres. Je savais que je n’avais pas de mission prévue pour la journée. Pour la bonne raison que j’en étais revenu hier après-midi. A première vue, j’allais pouvoir m’entrainer tranquillement. Cela faisait une bonne semaine que je ne l’avais pas fait. Je n’en avais pas eu l’envie récemment, un peu une flemme passagère. Mais j’allais y remédier, nul doute. Après m’être lavé et habillé, je pris le temps de manger copieusement. Quand je me décidais enfin à sortir de chez moi, je découvris juste devant ma porte une lettre. Instinctivement, je l’ouvris, et me mis à la lire.

« Uchiha Shisui,
Vous êtes prié de vous rendre au bureau du maître Hokage à dix heures et demie, pour pouvoir être assigné à une nouvelle équipe dont le Shodaime lui-même sera le meneur. La ponctualité sera de rigueur. »

Ainsi donc j’allais de nouveau être affecté à une équipe. Il faut dire que j’étais seul depuis que mon père avait perdu la vie. Mais j’étais très honoré de me retrouver sous les ordres d’Orochimaru-sama en personne. Je ne savais de lui que peu de choses, mais c’était vraiment quelque chose de se retrouver avec un kage en tant que nouveau sensei. J’avais encore une bonne demie heure devant moi avant de devoir me présenter devant maître Hokage, mais je préférais arriver en avance, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Sans prendre le temps de réfléchir, je me mis en route. Je sautais de maison en maisons en direction du palais de maître Orochimaru. La douce brise matinale me caressait délicatement le visage, c’était si agréable. Quand enfin j’eu atteins ma destination, je ralentissais le pas. Je montais alors lentement le grand escalier jusqu’au bureau du Hokage. Et finalement je me retrouvais devant la porte de ce dit bureau. Mais comme il n’était pas encore l’heure, je ne me permettais pas d’entrer tout de suite. Patiemment, j’attendais que ce soit le bon moment, quand je vis arriver un type de mon âge. On aurait dit une espèce de momie, tout recouvert de bandelettes et les cheveux blancs comme la neige. Je le trouvais plutôt amusant à regarder. Très naturellement, j’avançais vers lui en souriant et en lui tendant une main amicale.

-Salut, moi c’est Shisui Uchiha. Et toi comment tu t’appelle ? On ne s’est encore jamais vu dis moi… Ravi de te rencontrer, on va faire équipe tous les deux c’est ça hein ? Ouais ça doit être ça, on va être équipier et maître Hokage sera notre sensei. Je sens qu’on va bien s’entendre.
Uzumaki Naruto
Juunin | Sennin

MessageSujet: Re: La 1ère équipe de konoha   Mar 3 Juil - 8:47

Ce matin là, je fus réveillé assez brutalement, par un chat qui essayait de s'infiltrer chez moi pour y trouver quelque chose à manger. En guise de récompense pour m'avoir privé de mes dix heures de sommeil habituelles, je lui envoyai une de mes sandales, mais ce n'était pas la meilleure chose à faire, car celui ci fut prit d'un spasme et commença à déchirer un de mes coussins qui traînait par là. Maintenant debout, si tôt dans la journée, je devais bien me préparer à sortir. Après avoir prit mon petit déjeuner, je finis donc par me laver et m'habiller. Une fois prêt, je poussai la porte de ma maison, et dehors, le soleil m'éblouit: je n'avais pas l'habitude de me lever lorsque le soleil est à cette hauteur. Le chat qui avait gâché ma nuit se tenait non loin de moi, en train de faire sa toilette, après avoir accompli son "devoir". Conservant mon calme, je me rendis compte qu'un petit mot se tenait sous mon pied. Je le ramassai, et le contenu était assez explicite, même pour moi. On me proposait de faire partie d'une équipe dont le sensei serait le Hokage lui même. Je ne connaissais pas cet Orochimaru, mais son poste suffisait à me convaincre de mettre de côté mes pensées négatives, et d'oublier temporairement la team 7. C'était du passé, et si je voulais aller de l'avant je devais faire la part des choses. Le rendez vous était à dix heures et demi, je pris donc le temps de me promener dans Konoha.

L'heure arrivée, je pris la direction de la tour du Hokage. Je me demandais qui seraient les deux autres membres de l'équipe, et si ils avaient des pouvoirs étonnants comme Sasuke et Kakashi sensei en avaient. Ma route s'acheva devant une grande porte, que je poussai. Je gravis ensuite les escaliers, pour me retrouver à l'unique étage que comportait ce bâtiment. Là, devant la porte du Hokage, se trouvaient deux hommes. L'un d'eux était vêtu étrangement, en fait, il avait des bandages un peu partout, alors qu'il ne semblait pas blessé. L'autre était habillé d'une façon qui ne m'était pas étrangère: on aurait dit qu'il portait les mêmes habits que Sasuke. En fait, je devais juste me faire des idées, mais il était vrai qu'ils avaient des styles vestimentaires assez proches. Je m'approchai avec un grand sourire, et dit assez fort pour être entendu:

"Hey ! C'est sûrement vous deux qui allez faire partie de l'équipe du Hokage ! Je m'appelle Naruto Uzumaki !"

Hiruko

MessageSujet: Re: La 1ère équipe de konoha   Mar 3 Juil - 13:21

Orochimaru Team.

Matin divin, un soleil brulant tapant sur le village de Konoha un ciel bleu sans le moindre nuage, une petite brise venant rafraichir le moment présent, c’était des nuances de chaud et de froid à intervalle régulier permettant moment magique. Hiruko était déjà dehors entrain de discuter Yonbi, celui-ci était entrain de faire l’éducation du jeune homme lui apprenant les diverses base d’honneur, de respect et bien d’autre. Ces deux la étaient devenu de grand ami capable en cas de fatigue de partager le même corps et de parler les uns à travers les autres, sachez aussi que Yonbi était devenu une sorte de sensei pour le jeune homme et bien plus encore il était comme un parents pour le petit, l’aidant dans toutes les taches quotidiennes. Cette cohabitation était parfaite, simplement stupéfiante. Yonbi sentit la présence d’une tierce personne en approche et s’empressa d’avertir son hôte, celui-ci décida de se retourner et de faire face à se nouveau venu. Cette homme portant une grande tunique cachant tout son corps et portait un masque d’anbu, Yonbi se mit sur ses gardes, pourquoi un homme de l’élite venait-il voir l’un des Jinchuuriki de Konoha.

Le jeune homme lui réussi à détendre son bijuu avec aisance, ils comprirent donc rapidement que celui-ci ramenait un message, et non pas des moindres, le hokage avaient fait quérir trois jeune gens du village pour s’occuper personnellement de leur entrainement, Hiruko avait peur, ses relations avec le reste du village n’étaient pas se qu’on pourrait appeler de « saine » Mais ce fut donc au tour de Yonbi de rassurer le petit en lui expliquant que cela ne pouvait pas lui faire de mal étant donné que Orochimaru connaissait les problèmes que le garçon vivaient. Le garçon accepta et se dirigea vers le bureau du Kage, arriver sur place il vit arriver un jeune homme au cheveux noir et aux airs sombres qui lui tendit la mains et se présenta. Hiruko savait qu’il faudrait parler pour se faire comprendre face au nouveau venu, mais voila au moment ou il fit un signe de tête pour saluer le shinobi déjà présent, Yonbi s’agitât et commença à grogner de dégout, il sentait l’arrivé d’un autre bijuu et non pas des moindres, le démon à neuf queue le plus détesté de tous, le plus arrogant aussi.

Hiruko comprit de qui il s’agissait après tout le démon renard était aussi le plus connu de par son hote qui avait jadis brillé mais voilà es que des deux hôtes allaient s’entendre là était toute la question, mais pour se faire Yonbi devrait mettre son dégout de coté. Et cela serait certainement le moins aisé à réaliser. L’enfant porteur de Kyubi apparu et se présenta, Hiruko ne savait pas comment réagir, mais voilà se présenter sans parler était peu être une mauvaise idée pour commencer alors il décida de passer outre ses habitudes, Yonbi l’aida en lui dictant les choses à dire, et c’est donc avec timidité que le jeune homme se mit à dire.

« Bonjour je m’appel Hiruko je suis tout comme vous présent sur les ordres du kage. Je suis également l’hôte du démon Yonbi qui s’avère être mon plus fidèle ami. »

Naruto allait comprendre pourquoi Hiruko était aussi timide et comprendre beaucoup plus de chose que Shisui, mais étant un Uchiha lui pourrait très certainement entrer en contact avec le bijuu cela était à voir dans le futur, si cette équipe était en mesure de fonctionner sur un durée plus ou moins longue.

Orochimaru
Shodaime Hokage

MessageSujet: Re: La 1ère équipe de konoha   Mar 3 Juil - 14:03

Orochimaru eut la bonne surprise de constater que le village comptait trois ninjas assez spéciaux. Un jeune Uchiwa ayant toujours suscité l'admiration et l'étonnement de ses pairs. Bien formé, il pouvait devenir un ninja redoutable. Aussi, Orochimaru le choisit pour intégrer la première équipe qu'il créerait à Konoha.

Il tomba aussi sur le dossier de deux Jinchuuriki, un Genin et un Chûnin. Yonbi et Kyûbi, hein ? Il les intégra au groupe. En entraînant bien ces trois-là, il pouvait en faire une force de frappe incomparable, il le sentait. Il préférait assurer ses arrières dès le début. Il avait pris le pouvoir récemment, et il se doutait que les coups d'état arriveraient bientôt. Mieux valait bien s'entourer.

Il ordonna à plusieurs ANBU de rassembler ces trois jeunes ninjas près de son bureau, puis attendit. Se tournant vers la fenêtre, il vit après une dizaine de minutes, bondissant de toit en toit, un jeune homme aux cheveux noirs. Shisuis Uchiwa. Il arrivait légèrement en avance, mais ce n'était pas un probème. Arriva ensuite Hiruko, le Jinchuuriki de Yonbi, jeune homme aux cheveux blancs, suivi par Naruto, Jinchuuriki de Kyûbi, aux cheveux blonds.

Orochimaru attendit d'entendre des bruits de conversation devant son bureau avant de se lever pour aller ouvrir. Les trois jeunes shinobis étaient rassemblés devant lui.

-Bienvenue, dit-il. Je suis heureux que vous ayez tous répondu à mon appel. Je me présente, je suis le Hokage, Orochimaru, votre nouveau sensei. Vous trois avez été choisis en raison de vos potentiels respectifs pour devenir l'équipe numéro 1 du village et recevoir mon entraînement.

Il attendit un instant, puis acheva son discours de bienvenue.

-A partir de maintenant, vous allez être amenés à travailler ensemble. Il se peut que vous vous connaissiez déjà, mais la première étape consiste à vous présenter aux autres.
Takeshi Kyo

MessageSujet: Re: La 1ère équipe de konoha   Mar 3 Juil - 22:28

La momie ne répondit pas vraiment à ma présentation. Je ne peux pas dire que Mister bandelettes me vexais là, mais bon ça fout toujours les boules. En revanche il nous fit tout de même l’honneur de daigner donner son nom, soit Hiruko. Mais plus que ce que mes stupides questions d’acro à la cocaïne auraient put m’apporter, la momie sur patte nous révéla être l’hôte du puissant bijuu Yonbi. Et de ce que je savais déjà, ce très cher Naruto en était un lui aussi. C’était l’hôte du redoutable et effroyable démon à neuf queues : Kyubi. Les gens du village l’avaient durant un très long moment vilipendé. Chose que, pour ma part, je n’avais jamais vraiment comprise. Même au sein de mon clan, bon nombre de personne en avaient dit du mal. Mais moi, je n’arrivais pas à comprendre cette si grande haine vis-à-vis de ce pauvre garçon. Lui n’avait rien demandé à personne. Il était juste né au mauvais moment au mauvais endroit, et on l’avait catapulté jinchuriki. A mes yeux, il était intolérable qu’on le haïsse à ce point. Pourquoi en vouloir à celui qui, par son sacrifice, se retrouvait avec un monstre en lui, pour la sécurité du village. Il n’était que la demeure du démon, pas le démon lui-même, et tout le monde sait bien qu’une habitation ne fait jamais de mal à personne.

Même si je ne savais de Ramsès Junior que le fait qu’il soit un hôte de démon à queux. Je pensais tout de même que, comme Naruto, il avait reçu un très mauvais traitement du fait de sa condition. Et, même si je ne les connaissais pas encore bien tout les deux, je sentais déjà que j’allais devenir très proche d’eux. C’était en moi, ce sentiment me poussant à vouloir les consoler dans leur condition. Etait-ce de la pitié ? Peut être bien, mais je n’avais pas la moindre hésitation sur ce que j’allais pouvoir faire pour eux. Mais je ne suis pas quelqu’un de trop sérieux, du genre sérieux cérémonial. C’était par un certain humour que je souhaitais me rapprocher d’eux, non par le sérieux qui était plus mien.

Soudain, maître Hokage sortit de son bureau. Il nous annonça que lui et nous trois allions former l’équipe 1. De ce que je compris, il nous avait choisis du fait de la puissance que nous possédions déjà et que nous allions un jour avoir. Et il avait tout à fait raison en ce point là. Il faut bien dire que deux hôtes et un prestigieux membre du clan Uchiha, ça impose le respect, c’est une évidence enfin. Ensuite il nous ordonna de nous présenter. C’était pour moi l’occasion de faire une excellente première impression auprès de mes compagnons. A peine Orochimaru-sensei eut-il fini de parler que je sautais en l’air. D’un habile mouvement je me retrouvais dorénavant suspendu au plafond par les pieds. Comme ça, je montrais à maître Hokage ma maîtrise du contrôle du chakra, et puis il faut se l’avouer, me donner un style… Ne regardant que mes deux nouveaux équipiers, je serrais avec force mon bandeau frontal en souriant bêtement.

-Je suis un Uchiha, eh ouais ça pète je sais. J’fais partie de l’élite du village, ah ouais quand même il faut se l’avouer, n’est pas Uchiha qui veut hein !!! J’ai bien sûr déjà activé mon sharingan depuis un moment, j’en suis à la deuxième pupille. Et quand je le maîtriserais bien plus j’pourrais tailler le bout de gras avec vos démons. Faut dire que c’pas des animaux dopés au plutonium qui vont me foutre les j’tons. Oh et pour finir, mon grand rêve est de succéder à Orochimaru-sama ici présent. Mais en étant plus réaliste, ce que je désire le plus, c’est défendre le village et ses habitants au péril de ma vie. C’pour ça que je vous défendrais personnellement s’il le faut, me laissant retomber au sol j’arrêtais de sourire, à toi le blondinet.

Uzumaki Naruto
Juunin | Sennin

MessageSujet: Re: La 1ère équipe de konoha   Mer 4 Juil - 13:57

Une fois les premières paroles échangées, la porte s'ouvrit et le Shodaime se présenta, car il était vrai qu'aucun de nous trois ne l'avait encore vu, du moins pas moi quoi qu'il en soit. Il demanda alors de se présenter de manière plus élaborée que par l'énonciation de nos noms et prénoms. Celui qui se nommait Shisui commença à parler. Son vocabulaire était assez éloigné de celui du Uchiha que je connaissais, Sasuke. Non, celui ci était moins sombre et froid que mon rival, et semblait aussi assez extraverti. Pour une fois, je devrais bien m'entendre avec au moins un membre de mon équipe. La première équipe de Konoha, dirigée par l'homme le plus puissant du village, et composée de ninjas dont les aptitudes sont assez étonnantes. En parlant de cela, je savais quelles étaient les particularités de Shisui, mais Hiruko semblait assez renfermé, et j'avais du mal à cerner sa spécificité. Cependant, d'un seul coup, lorsque je me mis à penser à cela, Kyuubi grogna au fond de moi, lui qui n'était pas très expressif habituellement semblait ne pas apprécier un certain fait. Tandis que Shisui finissait de se présenter, j'en profitai pour essayer de comprendre. Mon démon ne me laissa pas le temps de lui poser la question, qu'il me dit simplement, dans ma tête bien sûr:

"Ce déchet de Yonbi... Ce n'est pas une bonne idée de faire équipe avec lui."
Puis il se rendormit, comme à son habitude. Arrogant dans sa nature, il avait cependant éclairé ma lanterne: je n'étais pas le seul Jinchuriki ici présent, et ce Hiruko semblait cacher au fond de lui un autre des démons, à savoir celui à quatre queues. Si nos démons ne s'entendaient pas, cela n'avait pas à être le cas entre nous. J'entendis le mot blondinet, et je compris que c'était mon tour de me présenter:

"Pour ma part, je m'appelles Naruto, et j'suis l'hôte de Kyuubi, le démon à neuf queues, celui qui a longtemps terrorisé le village, mais vous inquiétez pas, tant qu'il est en moi, vous ne craignez plus rien: j'apprends à le contrôler. D'ailleurs, je peux déjà utiliser une partie de son chakra, ce qui n'est pas rien ! Pour ce qui est de succéder à Orochimaru, Shisui, tu auras un adversaire de taille, car je veux moi même devenir Hokage par la suite, mais on a le temps ! Bon, et pour finir, moi aussi je veux défendre le village, même si pour ça je dois y laisser ma vie, et je ne reviens jamais sur mes promesses, si vous êtes en difficulté, je serai toujours là pour vous protéger !"
Cela étant dit, il ne restait plus qu'Hiruko qui devait se présenter, et l'équipe numéro 1 de Konoha serait officiellement formée.

Hiruko

MessageSujet: Re: La 1ère équipe de konoha   Mer 4 Juil - 16:50

The hours of revelations.

L’un se présenta puis vint le tour de l’autre, ils étaient tous deux bien différent des équipiers que l’on avait jadis donné à Hiruko, ils étaient expressif et aimai parler ce qui était le total opposé du jeune homme, puis ils étaient aussi extraverti aussi bien l’un que l’autre, ce qui était sans nul doute la chose ne parvint pas à comprendre, lui qui avait été éduqué à la dure sans mot de réconfort sans ami sans rien. Il y eu bien une personne qui avait été proche de lui son ancien Sensei assassiné alors qu’il couvrait ma fuite. C’était en ce jour fatidique que le jeune garçon rencontra son démon intérieur et depuis ce jour, ils devinrent ami, c’est donc tout naturellement que celui-ci détendit son hôte pour l’aider dans sa présentation, l’Hokage l’ayant demandé, il n’avait pas le choix.

« Je m’appel Hiruko Kage dono, je suis l’hôte du démon Yonbi. Mon rêve et bien juste protéger le village et montrer au monde qu’un hôte n’est pas qu’une boite sans cœur contenant une puissance sans limite. »

C’est alors que le démon laissa sa présence se faire sentir pour montrer qu’une cohabitation était belle et bien possible dans le respect des deux êtres, celui-ci demanda à Hiruko de se mettre sur le balcon et se transforma laissant apparaitre toute sa splendeur et sa grâce de primate, après tout, de tous les singes, le gorille était le plus imposant et le plus puissant, il décida par la suite de s’exprimer de façon direct.

« Je suis ici grâce à Hiruko qui me laisse m’exprimer à ma guise, je souhaite remercier le Hokage d’accorder à mon hôte une équipe capable de le comprendre. »

Il se tourna alors en direction de Naruto et laissa une petite masse de chakra le transpercer, celle-ci n’était pas douloureuse bien au contraire, elle était agréable, mais celle-ci était destiné au démon renard, pour les démons un partage de chakra était synonyme de respect et une preuve de bonne fois. Ceci était rare, mais le singe ayant vécut à travers Hiruko il décida d’appliquer les mêmes principes de bonté et de générosité. Il décida donc de redonner la parole au jeune homme et le laissa reprendre sa forme humaine, celui-ci revint avec un visage jovial, ce qui était pour lui un exploit, lui qui avait gardé depuis toujours un visage ne laissant paraitre aucune émotion, ceci montra donc toute la bonté qui émanait du petit. Il décida de se remettre près de ses nouveaux coéquipiers mais pas seulement, il vint se placer en retrait comme un fantôme tapis dans l’ombre près à agir. Il ajouta une chose d’un ton beaucoup plus dure.

« Je n’aime pas parler alors ne vous attendez pas à de grand discourt de ma part. »

Il avait été sincère préférant dire les choses comme elles étaient plutôt que de les garder pour lui et de laisser son équipe dans le flou les laissant s’interroger sur les raisons d’un silence plombant. Un petit homme portant du blanc immaculé une bonté clairement prononcé qui gardait pourtant une part de noirceur que personne ne pouvait comprendre personne sauf peu être les autres Jinchuuriki.

Orochimaru
Shodaime Hokage

MessageSujet: Re: La 1ère équipe de konoha   Jeu 5 Juil - 22:53

Orochimaru les écouta chacun leur tour. Deux d'entre eux avaient le projet de devenir Hokage ? C'était bien d'avoir de l'ambition. Même s'ils ne connaissaient pas encore Orochimaru. Celui-ci fut étonné de voir que Hiruko s'entendait parfaitement avec son démon à queues, ce qui était parfait. Naruto avait apparemment plus de mal, mais Orochimaru l'aiderait à régler ce problème. Quant à Shisui, il semblait déjà avoir bien du talent, même si avoir la prétention de pouvoir "tailler le bout de gras" avec deux Bijûs était un peu exagéré.

Quoique... ce serait bien de voir ça.

D'après les bribes de conversation qu'il avait entendus plus tôt, les trois jeunes shinobis, à défaut d'être amis pour le moment, avaient l'air d'assez bien s'entendre, même si le Hokage connaissait la réputation de Kyûbi auprès des autres Bijûs. Mais s'il parvenait à faire s'entendre ces deux-là, ce serait gagné.

-Bien. A partir de maintenant, vous êtes une équipe de Konoha. Vous allez apprendre à combattre ensemble avant de commencer vos premières missions. Je vous aiderai à développer vos capacités et à apprendre de nouvelles techniques. Nous allons commencer votre entraînement dès aujourd'hui. Avez-vous des question à me poser avant ?
Takeshi Kyo

MessageSujet: Re: La 1ère équipe de konoha   Sam 7 Juil - 10:01

Ayant fini de m’exprimer, j’écoutais à présent le blondinet qui se nommait Naruto. Ce que je retenais surtout était le fait que lui aussi désirais devenir le prochain Hokage. Eh bien on pouvait dire que ça faisait de lui en quelque sorte mon rival. Mais bien entendu ce serait sûrement une saine rivalité entre lui et moi. Je n’avais rien à lui reproché, non ce serait une belle rivalité. Ce fut au tour d’Hiruko, soit Ramses Junior, de s’exprimer. Lui aussi désirait protéger le village, c’était son plus grand but. De ce que j’avais compris, nous étions tous les trois communs en ce point là, nous désirions énormément, comme tous les autre Konoha-jin, défendre le village. Et cela même au péril de nos vies. Nous n’étions pas l’équipe 1 du village pour rien alors. C’était en fait assez étonnant que nous soyons aussi similaires tous les trois. Peut être cela cachait-il quelque chose ?

Quoiqu’il en soit, Orochimaru-sensei nous apprit alors que nous allions devoir nous entrainer ensemble pour apprendre à combattre en trio. Il nous donna ensuite rendez-vous sur le terrain d’entrainement numéro sept. Soudain il disparut devant nous, comme il était apparut. Notre consigne était donc simple, allez à ce fameux terrain d’entrainement. Sans attendre la moindre réaction de mes compagnons je les saisissais tous les deux par l’épaule et les tirait en direction de notre destination.

-Bon les gars je sens qu’on va vraiment bien s’entendre vous ne pensez pas ? Eh s’avez quoi, après l’entrainement j’vous paie un bol de ramen chez Ichiraku. Non, non, non ne m’remerciez pas enfin, on est camarade maintenant faut se soutenir, aussi bien au combat qu’au quotidien.

Durant le trajet nous avons bien sûr discuté, mais surtout Naruto et moi, car Hiruko comme il l’avait dit, n’était pas très loquace, c’était bien dommage. Quand enfin nous arrivèrent, on trouva Orochimaru déjà là. Nous attendait-il depuis longtemps ? Je n’allais pas lui demander une telle chose, hum que faire dans ce cas. Je ne le connaissais pas encore assez bien pour déjà le taquiner. Donc une marque de respect semblait mieux appropriée. Je fis alors craquer mes poings.

-Sensei, nous sommes là. Alors on doit faire quoi maintenant ?

Uzumaki Naruto
Juunin | Sennin

MessageSujet: Re: La 1ère équipe de konoha   Dim 8 Juil - 21:50

Faisant suite à ma présentation, Hiruko parla, peu, mais suffisamment. Il avait décrit sa personnalité assez clairement, en insistant sur sa grande timidité: il était très différent de moi, et également de Shisui. En fait, si je devais faire une comparaison à la team 7, je serais Naruto, normal quoi, Hiruko correspondrait au caractère renfermé de Sasuke, et Shisui n'aurait pas vraiment d'égal dans cette équipe, car il ne ressemblait ni à Sasuke, ni à Sakura. Pour sa part, Orochimaru devrait être le même genre de personne que Kakashi au niveau de sa puissance, car il était Hokage, et mon ancien sensei était parvenu au poste de Mizukage, mais la comparaison s'arrêtait là. Les présentations terminées, notre maître nous convia à un entraînement ensemble, tous les quatre, pour que l'on connaisse un peu mieux les capacités de chacun. Pas idiot, au fond. Il demanda si l'on avait d'autres questions, mais Shisui répondit pour trois, et nous traîna dehors. Nous devions nous rendre au terrain d'entraînement, rien de plus simple.

Sur la route, Shisui et moi apprîmes à faire mieux connaissance, en parlant... beaucoup, de tout et n'importe quoi, tandis que Hiruko restait taciturne, nous faisant l'honneur de dire un mot de temps à autre. Pour ma part, je commençais un peu à apprécier Shisui, qui n'était pas comme le Uchiha que je connaissais, mais qui deviendrait sans doute un rival par la suite. Pas exactement un rival, dans le sens où mon seul vrai rival était Sasuke, mais plutôt un concurrent au poste de Hokage. Bien sûr, je ferais tout pour l'être avant lui, mais arrivé là, je ne ferais pas le mauvais joueur. Nous arrivâmes enfin au terrain d'entraînement, où nous attendait Orochimaru-sama. Shisui prit la parole pour nous trois, comme il l'avait fait quelques minutes auparavant. Il commençait déjà à s'illustrer en tant que porte parole, ce qui m'arrangeait, parce que la diplomatie n'était pas vraiment mon truc.

__
Hrp/ Il faudra bien sûr rp soit à la salle d'entraînement, soit ailleurs qu'ici, pour s'entraîner, non ? Disons que Hiruko poste ici, puis Oro tu posteras à l'endroit adéquat ^^

Hiruko

MessageSujet: Re: La 1ère équipe de konoha   Lun 9 Juil - 14:40

Alors qu’ils se parlaient tous à tour de rôle, Hiruko lui resta en retrait préférant observer, et en effet, durant son silence il comprit bien vite les différents caractères. De tous ce qu’il avait pu constater, Orochimaru cachait quelque chose, Naruto était trop extraverti et avait l’air de foncer dans le tas tandis que Shisui, lui paraissait plus calme malgré une façon de parler plutôt troublante. Il lui rappelait un peu trop son ancien Sensei qui avait donné sa vie pour le sauver. Qui lui avait aussi permis de prendre le contrôle sur son pouvoir intérieur. Il décida donc que de tous les membres de la Team, Shisui serait certainement celui don le Jinchuuriki serait le plus proche, non pas des maintenant car il ne souhaitait pas encore s’attacher de crainte de perdre encore une fois la personne la plus proche de lui, mais aussi car il n’était pas encore près à se confier auprès de qui que ce soit, étant le nouveau disciple du Hokage, il ne pouvait pas lui désobéir et ne pas se dévoiler quand ceci lui était demandé, mais il ne dirait que le stricte nécessaire pour ne pas trop montrer le fond de ses pensées. Prenant la direction du terrain d’entrainement sous la direction de l’Uchiha. En chemin Hiruko vint se placer en tête de course et glissa discrètement un mot au porteur du sharingan.

« En combat, surveille le sol si tu affronte un Bijuu. »

Il avait été rapide clair net et précis, comme a son habitude, il n’avait pas parlé trop longtemps pour ne pas avoir à dire d’ineptie de plus il ralentit soudainement et vint se placer en fin de course préférant suivre ses nouveau compagnons, il venait de donner un conseil sur un combat, chose que Shisui ne pouvait pas savoir surtout face a un Jinchuuriki ceci était la preuve que le jeune homme était bon, et cela le uchiha ne pouvait plus en douter.

Orochimaru
Shodaime Hokage

MessageSujet: Re: La 1ère équipe de konoha   Lun 9 Juil - 19:23

Orochimaru regarda successivement ses trois élèves. Aucun d'entre eux ne semblait vouloir parler. Tant mieux, cela voulait dire qu'ils avaient tout compris. Le Hokage décida de commencer leur entraînement dès ce jour. Le plus tôt était le mieux.

-Très bien. Votre entraînement commencera aujourd'hui. Vous avez une demi-heure de libre, puis vous vous rendrez sur le premier terrain d'entraînement pour vérifier le niveau que vous avez déjà.

Puis il se retourna et rentra dans son bureau. Quelques secondes plus tard, il entendit des bruits de pas. Les trois jeunes ninjas s'éloignaient.

Orochimaru s'assit à son bureau. Ses yeux furent attirés par la photo de Sarutobi, qui était toujours là, sur la table. L'homme-serpent la prit et la regarda un instant. Puis, un sourire aux lèvres, il alla ouvrir la fenêtre.

*Ton époque est finie, le vieux.*

D'un geste désinvolte, il balança la photo par la fenêtre. Sana regarder où elle allait s'écraser, il se retourna et alla se rasseoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La 1ère équipe de konoha   

La 1ère équipe de konoha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1