Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Mission d'Hibari Kyoya

AuteurMessage
Hibari Kyoya
Genin

MessageSujet: Mission d'Hibari Kyoya    Sam 30 Juin - 21:49

Je venais d'arriver à kiri, et la guerre elle vient de passer. Bien évidemment j''ai été déçue de ne pas être prêt afin de venir en aide à mon futur village. Les bâtiments avaient été détruits par les ravages de la guerre les habitants sont devenus pauvres, la ville ne contient pas énormément de nourriture, les esprits, les morales des habitants sont au plus bas. C'est à ce moment-là que je décidais d'aider mon prochain, et les habitants du village même si certain me considère plus comme un ennemi, pour me faire je m'étais dirigée vers tour de Mizukage tout en observe la pauvreté et la tristesse des habitants, même si certains d'entre eurent ne m'apprécie pas moi ils ne m'ont rien fait donc je les appréciais tousses. Une fois arrive devant cette grande tour je m'empressais de trouver le tableau des missions pour voir si je ne pouvais pas trouver une mission pour aider ce village, étant qu'un Genin je ne pouvais uniquement réaliser des missions de rang D ou C donc je me doutais bien qu'une ou deux missions d'aide aux Kiriens se trouveraient sur ce tableau. Mais arrivé devant le tableau un choc, je n'avais que l'embarras du choix c'était à ce moment-là que j'ai réalisé les ravages de cette guerre. Je m'étais mis à regarder le tableau quand une mission m'intéressa très rapidement. C'était une mission de rang D, et elle consistait à aider un Kirien de la pénurie, il était en manque de nourriture et je devais aller chasser, pêcher. C'était ma première mission donc je ne savais pas exactement comment cela marchait, quand un homme mystérieux c'était approché de moi et il me dit :

-C’est ta première mission ça se voit je vais t’expliquer, les missions sont classé par rang, il me semble que tu es un Genin donc tu ne peux faire que des missions de rang D ou C.

-Mais je le sais ça tu na pas besoin de me le dire. Tu me cherche ? Lui répliquant coléreux.

-Du calme je ne fais que t’informer, sais tu qu’à chaque mission que tu réalise tu gagne des ryôs ? Si par exemple tu prends cette mission que tu tiens entre les mains 55 ryôs te seront donné pour que tu puisses acheter des équipements.

-Non mais l’argent ne m’importe peut je ne veux q’apporter mon aide à mes prochains.

C'est après cette courte discussion qui ne me rapporta que peu d'information sur les missions, que je me mis en route pour trouver cet homme qui désirait se l'aide. Je trouvais assez aisément ce monsieur dans un restaurant où je lui avais donné rendez-vous pour lui offrir un repas, pour bien commencer ma mission. Je lui promis de revenir dans deux jours afin de revenir avec un maximum de nourriture.

Je pris le chemin d'un des lacs de Kiri qui n'est pas très dangereuse et surtout qui est entouré d'une forêt pour commencer la chasse, il me fallait une demi-journée pour y aller, et trouver un bon endroit ou je puisse poser des pièges et me mètre dans un arbre en attendant silencieusement que du gibier tombe dedans. J'avais trouvé l'endroit assez rapidement, quatre arbres m'entouraient je pouvais me poser dans un de ces arbres pour ne pas faire fuir le gibier, mais avant de me poser je décidais de poser cinq pièges, un entre chaque arbre et au milieu sur le petit carré d'herbe tout plat. Grâce à ma technique Kinodori, qui me m'avait permis de concentrer mon chakra dans mes pieds afin que je puisse monter dans l'arbre sens me fatigué et sens tomber. J'attendais mais rien ne se passait, je m'étais endormis, quand j'avais entendu le bruit d'une bête qui c'était prise dans un piège, je sautais de ma branche et je m'étais précipité su ma proie mais par mâle chance j'avais du mâle posé le piège ce qui lui avait permis de s'échapper du piège et la bête me chargea car il était en colère, je décidais donc d'utiliser une de mes techniques le shuriken de foudre pour pouvoir le choquer et pour le tuer.

Après avoir tué ma proie je m'étais dirigé vers le lac pour pouvoir apporter du poisson à ma nouvelle mais Kirien, en effet certains habitants de Kiri n'acceptais pas le fait que je maitrisais la foudre. Une fois arriver au lac, je fis plusieurs tentatives d'attraper les poissons de mes propres mains mais rien ne fait aucun résultat. L'idée me vint alors d'utiliser ma technique Raiton Raikyuu qui me permet de créer une boule de foudre pour électrocuter tous les poissons se trouvant dans les alentour. Je venais d'apprendre cette technique, c'étais donc l'occasion de là tester, je parvins sans trop de difficulté à réaliser la technique et la pêche se fut rapide mais il était trop tard pour que je puisse revenir au village c'est pour cela que je décidais de m'avancer au maximum, et je parvins à sortir de la forêt. Dès le lendemain je courus vers Kiri pour donner mon butin à mon ami.

-J’ai une bonne nouvelle j’ai réussis à vous rapporter un peut de nourriture.

-Un peut ! mais il y a des tas et des tas de nourriture la. Merci ! Merci !

En effet le peu de nourriture que lui avait ramenée, pour lui ça paraissait énorme, je savais que la guerre avait fait de grand ravage mais pas à ce point-là. À peine je lui avais donné le butin qu'il était déjà partis pour nourrir sa famille. Heureux de mon acte je partis, et je pris le chemin de chez moi pour me reposer de façon euphorique.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Mission d'Hibari Kyoya
Page 1 sur 1