Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Namikaze Minato - 波風ミナト

AuteurMessage
Minato Namikaze

MessageSujet: Namikaze Minato - 波風ミナト   Sam 30 Juin - 23:58

" Citation. "

Namikaze Minato

Image hébergée par servimg.com

• CARTE D'IDENTITÉ.

NOM & PRÉNOM : Namikaze Minato
    TAILLE : 179,2 cm
    POIDS : 66,1 kg
    VILLAGE OU ORGANISATION DÉSIRÉE : Konoha
    NINDÔ : « C'est pour sauver des êtres ou de choses qu'on déclenche des conflits... Tant que l'amour existera, la haine le suivra, c'est indissociable... »
    GRADE DÉSIRÉ : Chûnin ! (Ça colle mal avec le personnage mais bon.)
    SOUHAITEZ VOUS UN GRADE PERSONNALISÉ ? : L'éclair jaune de Konoha
    POINTS DE VITESSE ACCORDÉS [PARTIE ADMINS] :

Description Physique.

Je ne suis pas du genre à porter des vêtements extravagants. Mon habillement n'a rien d'exceptionnelle et il vous sera très facile de me reconnaître vu mes attributs physiques plutôt rare au pays du feu. Je porte des habits de ninja, soit une veste renforcée qui me permet d'entreposer mes kunaïs spéciaux ainsi qu'un pantalon bleu marin qui descend jusqu'à un peu avant mes chevilles. On peut ensuite voir des bandages qui servent de soutien à mes jambes vu mes déplacements fulgurants. Tous cela fait de moi un être bien normal, on peut dire que c'est un habillement classique que chaque ninja porte pour aller au combat. Ce qui me différence des autres, c'est à la fois ma chevelure et mes yeux. La première est d'un blond tirant vers le jaune, un gêne très fort dans notre famille qui perdura dans les prochaines générations. Mes yeux quand à eux, sont d'un bleus vifs et curieux, ils s'intéressent à tous et surtout, scrutent l'horizon à la recherche de problèmes ou de danger. C'est cet accoutrement peu spécial qui m'a valu le titre d'éclair jaune de Konoha par les autres villages. Eh oui, vu ma vitesse de déplacement ou devrais-je dire, de téléportation, on me compara à l'éclair qui tout comme moi, s'abat sur quelqu'un et le tue sans attendre.

Description Psychologique.

Cette fois-ci, consacrez cette partie à la description du mental de votre personnage. Ses qualités, ses défauts, ses convictions, ses buts, ses pensées, un panel énorme de détails est possible. Le but est d'en apprendre le plus possible sur votre personnage. Nous devons être capable de savoir ce qu'il est en mesure de faire ou de ne pas faire, s'il a peur de telle ou telle chose. Mais bien sûr, évitez les détails inutiles, focalisez-vous sur ce qui est intéressant à savoir. Un minimum de 10 lignes est exigé.

Biographie.

Ah, enfin la dernière section de cette magnifique présentation. Vous avez bien travaillé pour en arriver là, maintenant, il faut finir sur une excellente note. Parlez nous de l'enfance de votre personnage. De quelle façon ? Cela peut-être sous forme de flash-back, ou bien de journal, ou simplement d'un résumé riche et détaillé. Vous aviez d'autres idées encore ? Faites comme vous le voulez, la forme est libre. Mais soyez rigoureux. Un minimum de 10 lignes est exigé, comme pour les autres parties, mais n'hésitez pas à laisser exploser votre talent d'auteur !

Test Rp [Personnages importants du Manga]

Certains personnages du Manga possèdent une importance capitale, d'autres sont simplement important. Ce sont ces personnages qui nécessiteront l'écriture d'un Test Rp donné par les Admins.

BEHIND THE SCREEN

Image hébergée par servimg.com

CARTE D'IDENTITÉ.

PRÉNOM :
SURNOM :
1ère IMPRESSION / SUGGESTIONS :
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :
AUTRE CHOSE (DYSLEXIE, ect) ?

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin | Sennin

MessageSujet: Re: Namikaze Minato - 波風ミナト   Dim 1 Juil - 10:39

Hum, avant que tu ne t'ennuie à continue ta présentation pour rien, je tiens à te préciser que le personnage de Minato est déjà joué, mais la personne qui le joue est simplement absente pour encore une ou deux semaines ...

Uchiha Sasuke
Fondateur | Génie Silencieux | Niveau ANBU

MessageSujet: Re: Namikaze Minato - 波風ミナト   Dim 1 Juil - 16:06

Nous verrons juste pour en parler avec lui savoir si ça l'dérange ou non. Vu que Ted' a une vie et des occupations IRL, peut-être qu'il trouvera ça plus censé de ne jouer qu'un seul personnage. Bien sûr, s'il souhaite le garder, nous n'insisterons pas pour lui refuser ^^. Je te conseille d'anticiper un autre personnage du manga !

Voir le profil de l'utilisateur http://shinobisway.forumactif.pro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Namikaze Minato - 波風ミナト   

Namikaze Minato - 波風ミナト
Page 1 sur 1