Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Rencontre avec Gray

AuteurMessage
Hatake Kakashi
Shodaime Mizukage | Admin'

MessageSujet: Rencontre avec Gray   Dim 1 Juil - 12:48

Le jour se levait, le soleil était à son apogée, une nouvelle journée commençait. Il fallait se lever et reprendre ses fonctions même si le travail était gonflant en ce moment. Kakashi sortit tout de même de son lit. Après une douche bien froide, le Ninja Copieur prit la direction de son bureau pour continuer de remplir de la paperasse avec peu d'enthousiasme. Il prenait son temps, se presser ne servirait à rien, il en profitait pour regarder autour de lui pour s'apercevoir que le village commençait à reprendre petit à petit. Il ne lui fallut pas grand chose pour lui redonner le sourire et l'envie de travailler pour le village, pour toutes ces personnes. Le Mizukage arriva finalement dans son bureau à une heure assez matinale, il s’essaya derrière son bureau et la journée commença plutôt bien. Kakashi termina de trier les derniers papiers, il referma le tiroir de son bureau et souffla un petit peu. Un dossier avait été oublié d'être rangé, par curiosité, il l'ouvrit et il s’aperçut d'un nouveau ninja avait rejoint les rangs de Kiri il y a peu de temps. Il ne le connaissait pas et sa tête de lui disait rien, un Ninja qui essayait de se faire discret ? Cela intriguait le Mizukage qui décida de prendre une petite pause et pourquoi pas le trouver durant ce repos. Le Shinobi s'étira le dos et claqua la porte de son bureau derrière lui. Le village de Kiri reprenait une activité stable, de plus en plus de Ninjas rejoignaient leur rang, c'était sans doute un signe positif pour l'avenir du Pays de l'Eau. Cela se voyait aussi à la bonne humeur de la population qui commençait enfin à "revivre", ça ne pouvait que redonner de l'espoir à tout le monde. Pour une pause, rien de tel que de se reposer sur un banc pas loin du parc et écouter le vent lors d'un beau jour ensoleillé. Kakashi se sentait revivre, le village s'était enfin réveillé complètement, tout le monde était sortit de chez eux, les enfants couraient dans les rues, les parents aux marchés et les ninjas aux salles d'entrainements, tandis que le Mizukage se reposait si tranquillement, il fit le vide dans son esprit et repensa au Ninja qu'il n'avait jamais vu mais qu'il aimerais bien rencontré.

Dernière édition par Hatake Kakashi le Dim 1 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Chuunin | Epéiste de Kiri

MessageSujet: Re: Rencontre avec Gray   Dim 1 Juil - 15:31

Kiri … malgré mon arrivé récente dans ce village, j'avais déjà remarquer quelques petites choses qui ne s'accordaient pas vraiment avec mon style de vie. Premièrement, il fallait avouer que j'étais totalement désorganiser, ne respectant aucun planning, me couchant parfois à des très tardives pour mes réveiller en fin d'après midi, surprenant pour un ninja n'est-ce pas ? Le village, lui, était plutôt réglé comme une horloge, les habitants ayant déjà leurs habitudes de vie, leurs heures de réveils, de coucher. Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit là, même si j'aurais souhaité me reposer encore quelques heures, le marché et toute son agitation en avait décidé autrement. Bon, par rapport aux autres ninja, j'avais fais une sacré grâce matinée, la preuve, tout le village semblait déjà prêt à endurer la calomnie des cris des marchands de si bon matin.

Je me redressais lentement, nonchalamment, abandonnant avec peine mon lit si confortable. Mon appartement n'était pas très grand, pas très rangé non plus à vrai dire. Esquivant les parchemins et autres choses qui traînaient, j’atteignis enfin la salle de bain. J'ouvris lentement la porte coulissante et pénétrais dans la douche encore à moitié chez Morphée. Bon, finalement la douche dès le réveil n'était peut-être pas la meilleure idée surtout quand on s’appelait Gray. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'avais oublier de régler cette putain d'eau, qui venait littéralement de me brûler le dos et ce qui se trouve un peu plus bas.

Au moins maintenant j'étais à peu près réveillé, endoloris, mais réveillé. Je ne savais pas vraiment ce que j'allais bien pouvoir faire de ma journée, je ne pouvais pas allé m’entraîner aujourd'hui, puisque mon corps avait besoin de repos après les deux entraînements précédents et je n'étais vraiment pas du genre à me balader au marché… Bon pour l'instant, je devais me nourrir, si bien sur j'arrivais à trouver quelque chose de convenable dans ce frigo. C'était évidemment bien trop beau pour que ça arrive. Rien à manger... et merde. Je n'avais plus qu'à allez me mêler à la population et essayer de trouver un marchand qui vende de la nourriture mangeable.

Maintenant que j'étais réveiller, je pouvais accélérer un peu les pas, dévalant les escaliers, je me hâtais d'aller trouver un vendeur, j'avais vraiment faim. Une fois dehors, je n'avais plus qu'à suivre les différents attroupements. En un minimum de temps je me retrouvais au marché, pour tout vous dire, c'était la première fois que j'y allais. Mais bon, je ne comptais pas y rester bien longtemps. Juste le temps de trouver à manger.

Après avoir acheter un bon paquet de Yakitori, je quittais le marché, marchant sans but précis. La question de mon activité de la journée revenait au galop, qu'allais-je bien pouvoir faire ? Il faisait beau aujourd'hui, très beau même. Je n'étais pas dans le village depuis longtemps, mais j'avais ouïe dire que Kiri était plutôt réputé pour être un village pluvieux, étrange. Enfin, je n'allais pas m'en plaindre, malgré tout, je préférais le soleil à la pluie. Je m'avançais vers je ne sais où ; quelque chose qui semblait être un parc. Encore un endroit pleins d'enfants criant à tout va, je n'étais vraiment pas intéressé par ça, pour l'instant. Je continuais mon chemin lentement.

Je ne portais ma tenue de ninja chuunin aujourd'hui, j'étais simplement vêtu d'une espèce manteau noir descendant jusqu'au genoux ouvert sur le devant, laissant apparaître un pantalon noir accompagné de morceaux de tissu blanc. Mon bandeau frontale était finalement la seule chose qui pouvait m'identifier comme étant un ninja, bien visible il était accroché sur mon pantalon, au niveau de la taille.

J'approchais de ce qui était appelé à Kiri, les coins d'eau. Non loin de parc, on y trouvait un peu moins de monde mais surtout des bancs pour y faire une bonne sieste. Continuant ma marche, j'approchais peu à peu d'un banc où était assis un ninja, je ne pouvais pas me trompé, il portait, contrairement à moi l'uniforme ninja. Le chevelure argentée, je ne pouvais pas vraiment savoir de qui il s'agissait en le voyant de dos. Peut-être l'avais-je déjà rencontré dans le salles d’entraînement ? En tout cas, lui aussi semblait avoir eu l'idée de la sieste sur les bancs. Je m'approchais du banc à la droite de celui de ce ninja, désormais, étant à son niveau, je pouvais voir la moitié de son visage, son profil. Mais il n'y avait pas grand chose à voir, la partie inférieur de son visage étant recouverte par un morceau de tissu. Malgré tout cela, ce ninja semblait me rappeler quelqu'un. Chevelure argentée, partie inférieure du visage masquée … Sans parvenir à me souvenir de l'identité de cette homme, je m’affalais sur le fameux banc, moins confortable que mon lit, il était quand même bien plus agréable que ceux à quoi je m'attendais. Laissant quelques regards curieux s'échapper de temps en temps vers le ninja, je pouvais enfin me reposer.
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Rencontre avec Gray   Dim 1 Juil - 20:56

Le jeune Mizukage était en pleine période de repos, en extase devant les lacs plus grand les uns que les autres, il avait fait un vide total dans son esprit, c'était le seul moyen de pouvoir oublier ses dures journées derrière son bureau, cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas fait un petit combat, ces temps-ci il ne pouvait pas trop se le permettre, bref, dix minutes se sont déjà écoulées depuis qu'il s'est assis sur le banc. Le Ninja Copieur reprit du service et se releva de son siège et s'étire en même temps un bâillement s'échappe de sa bouche, la fatigue se faisait ressentir. Kakashi sortit de sa poche un livre dont il à l'habitude de lire, et reprit sa route en partant sur sa droite, il commençait à reprendre sa lecture à là où il s'était arrêté précédemment mais quelque chose lui attira le coin de son regard. Le Mizukage regarda cette personne sans se rappeler de qui il s'agissait vraiment et lui adressa un simple bonjour par politesse. Il reprit sa route tranquillement sans vraiment se rappeler de qui il pouvait s'agir, Kakashi n'arrivait plus à se concentrer sur son livre, la tête de se personnage revenait sans cesse lui hanter l'esprit. Le bouquin rangé dans la poche arrière de son pantalon, le chef de ce village se retourna définitivement. D'un regard du coin de l’œil, Kakashi fixait la personne en question et ne pouvait plus la lâcher pendant un moment jusqu'à ce qu'il se souvienne de qui il s'agissait.

Un sourire s'empara du Mizukage qui partit rejoindre le Chûunin sur le banc. Tranquillement, il avançait petit à petit sans trop se presser, les mains dans les poches il s’essaya aux côtés du Chûunin. L'air de rien, le Ninja Copieur se posa calmement sur le banc et regarda le même point fixe que son Ninja. Kakashi décida assez rapidement de clore ce silence et prit donc la parole.

[Hatake Kakashi] - Enfaite, tu ne serais pas Gray ? J'ai vu ta fiche se matin dans mes dossiers et je me suis aperçu que je ne t'avais encore jamais rencontré. Je me suis donc dit que ce serait sympa de te voir au moins une fois pour que l'on fasse connaissance. Si tu es du genre de personne qui s'isole j'comprendrais que tu ne veuille pas parler mais ce serais plus cool qu'on se connaisse mieux pas vrai ?

Gray

MessageSujet: Re: Rencontre avec Gray   Dim 1 Juil - 21:44

Quelle journée ennuyeuse finalement, ne rien faire se révélait être relativement chiant. Surtout après avoir passé plusieurs jours d’entraînements acharnés. Depuis mon banc, j'observais ce petit coin d'eau face à moi. Une espèce de bassin, pas bien grand, mais qui reflétait les quelques nuages se trouvant haut dans le ciel. Il était passionnant de voir à quel point l'eau était calme, la brise bien trop faible, quasiment inexistante ne troublait en rien le repos du liquide. Pour dire vrai, beaucoup de ninja de Kiri devaient s'inspirer de l'eau pour garder une concentration sans faille. Et c'était plutôt une bonne image, j'essayerais un jour, sans faute.

Bref, l'homme que j'avais croisé quelques minutes plus tôt me revenait en tête, qui ce la pouvait-il bien être ? J'étais certain d'avoir déjà vu ce ninja et puis il semblait être assez connu... Plusieurs passants avaient détournés leurs regards sur ce dernier, étrange … Même en tentant de m'en souvenir, rien ne revenait. J'avais pourtant une bonne mémoire, mais bon, lorsque qu'un trou de mémoire se manifeste, il est difficile de passe outre. M'enfin, au final cela n'était pas vraiment important, après tout, je ne devais rien à ce ninja, alors pourquoi me préoccuper autant de son identité ?

Alors que le calme commençait à s'installer dans les environs, une personne s'approcha, il n'était pas difficile pour un ninja de sentir une présence ou du chakra, en l’occurrence l'homme qui arrivait vers moi ne camouflait pas son chakra, lentement et prudemment mes yeux fixèrent l'angle dans lequel il arrivait. Nous étions à Kiri, dans un espace peuplé, je n'avais rien à craindre, je pouvais me relaxer, après tout, dans le cas d'un combat, mes alliés ne tarderait pas à rappliquer, même si le besoin ne se ferait certainement pas ressentir … L'homme s’asseya à mes côtés, il ne me fallut qu'un dixième de seconde afin de le reconnaître. C'était encore cet individu, celui dont je n'arrivais pas à me rappeler l'identité. Sans prononcer un mot, je tardait de savoir ce qu'il me voulait. Il serait bizarre qu'un homme ne me voulant rien du tout vienne s'installer si près de moi après tout. Au bout de quelques secondes le silence fut rompu.

Cet homme connaissait mon identité grâce à des documents ? Étrange. Comment pouvait-il se procurer des informations sur les effectifs de Kiri si facilement, était-ce un haut gradé ? En m'attardant un peu plus sur le portrait … Chevelure grise argentée, un œil caché, le bas du visage masqué … J'y étais, Kakashi Hatake, le Mizukage, chef de notre village. Un sourire se dessina au coin de mes lèvres, alors comme ça le Kage lui même venait à ma rencontre ? Vraiment pas mal … Même si ce n'était pas vraiment mon genre, je m'obligeai à adopter une certaine forme de respect envers l'homme à mes côtés, à mon tour je pris la parole afin de lui répondre.

« Le mizukage lui même, je suis un ninja chanceux. En effet, je m'appelle Gray et en effet nous ne nous sommes jamais rencontrés. C'est un plaisir. Votre présence ne me dérange pas, tout comme cette discutions d'ailleurs. Mais la curiosité de me rencontrer est-elle la seule raison de votre venue, Mizukage ? Il est fort étrange qu'un homme de votre envergure puisse perdre son temps pour de telle chose, vous êtes un homme occupé, n'est-ce pas ? »

Finissant cette phrase sur cette interrogation dont tout le monde avait la réponse, je n’effaçais pas ce petit sourire, laissant le soin au chef du village de me répondre, je détournais de nouveau mes yeux vers l'eau, calme et silencieuse.
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Rencontre avec Gray   Ven 6 Juil - 15:50

Les deux hommes étaient assis l'un à côté de l'autre sur un banc non loin des merveilleux de Kiri. Le jeune Chûunin posait une question intéressante, le Mizukage était il un homme occupé ? Cela fit rire le Ninja Copieur qui était détendu au maximum. Tout en discutant, Kakashi sortit de sa pochette son livre préféré pour le continuer, la fin l'intriguait et voulait absolument voir les dernières pages. Il ne savait pas trop quoi répondre à cette question qui paraissait tellement évidente, mais bon, cela ferait mauvaise impression auprès des nouvelles recrues. Enfin, ce n'est pas la seule chose qu'il devait faire, le Mizukage voulait surtout faire connaissance avec ses recrues sans doute par curiosité, Kakashi ne peut s'empêcher de vouloir tout savoir sur ses Shinobis. Mais avant de poser ses questions, autant répondre à Gray.

[Parole de Kakashi] - Ben tu vois, d'un côté on peu dire que je suis occupé, mais la plupart du temps je me retrouve à remplir des fiches et trier les vieux dossiers, c'est pas vraiment une occupation à mes yeux mais si tout ça peut faire sortir le village de la crise, je le fais volontiers. Mon but c'est aussi de connaître mes Ninjas, c'est d'ailleurs la raison de ma présence ici.

Kakashi était plutôt content, la suite de l'histoire était plutôt bien, mais hélas tout bonne chose à une fin. Il arrivait à la dernière page de son bouquin avec un beau sourire caché par son masque. Il mit sa main derrière sa tête et rigola un bon coup pour fêter la fin du livre. Ce-dernier de retour dans la poche, le Mizukage pu enfin continuer la discussion q'il avait entamé avec le Chûunin de Kiri. C'est fou que le temps passait vite, peut être qu'il était 19h à quelques minutes près, les gens commençaient à rentrer chez eux et le soleil se couchait déjà légèrement. Le bruit de l'eau du lac qui coulait détendait les esprits, quoi de mieux pour se sentir bien ? Kakashi souffla un petit peu et se mit à réfléchir à comment formuler sa question tout en regardant le soleil se coucher.

[Parole de Kakashi] - Tu n'as rien à me dire ? Tu veux pas me parler de toi ? J'aimerais bien te connaître plus, tu as l'air sympa, ils se font rare les gens comme toi t'sais ?

Kakashi attendait une réponse du Chûunin, l'ambiance était zen, parfait pour faire connaissance. En plus de tout ça, d'un niveau tactique, connaître ses Ninjas est quasiment obligatoire pour réussir les missions difficiles, mais bon, ce n'est pas la seule raison, d'un niveau humain, faire connaissance n'a jamais tué personne jusque maintenant. En espérant que Gray réponde ce qu'attend Kakashi, mais le Chûunin pouvait également choisir de ne pas répondre. En attendant, un merveilleux couché de soleil se produisait sous leurs yeux, alors autant en profiter.

Gray

MessageSujet: Re: Rencontre avec Gray   Ven 6 Juil - 16:49

Toujours assis sur ce banc, face au coucher du soleil, le Mizukage et moi partagions une conversation, qui je vous l'avoue, ma paraissais étrange. Après je n'avais jamais pus penser qu'une Kage, homme le plus haut gradé du village pouvait être aussi attentionné envers ses ninjas, était-ce une bonne chose ? Je n'en savais rien, après tout connaître le caractère, les aptitudes ou même avoir confiance envers ses alliés lors d'une bataille était primordial, mais d'un autre côté dans le cas où des liens forts se tissaient, cela pouvait mené à des actions parfois stupides. Que fallait-il en penser ? Oh, et puis après tout, Kiri était en reconstruction, la guerre semblait encore loin, peut-être pourrions-nous être cette exception, ce village que tout le monde envie, soudé et efficace, intimidant nos adversaires, faisant envier nos alliés. Et pourquoi pas, après tout ? M'enfin, toutes ces supposition, n'avaient peut-être pas lieu d'être, il était fort possible que notre Mizukage souhaite simplement à combler sa propre curiosité, après tout, il était humain.

Suite à ma question, Kakashi émit un petit rire, il était vrai que je n'attendais pas spécialement une réponse à cette question, je connaissais déjà la réponse qui était évidente. Cependant cette remarque et la réaction de l'Hatake me fit sourire, rare furent les personnes assistant à un sourire ou même à une conversation amicale avec moi. Cet homme était mon supérieur certes, mais son caractère et son initiative me convainquait de répondre à ses question. Sortant un livre de poche, le ninja copieur resta silencieux, à en juger par le nombre de pages restantes, la fin était proche. Quelques minutes de silence plus tard, il émit quelques paroles, une réponse. Le silence tout comme la discutions n'avait rien d'ennuyeux, pourtant le temps passait, cela était fort étrange, depuis fort longtemps quelque chose dans ce genre ne m'étais pas arrivé. La réponse du Kage fut plutôt simple, je m'attendais à des paroles semblables, esquissant de nouveau un sourire, je laissais de nouveau le temps s'écouler avant la nouvelle interrogation du chef du village.

Son livre touchait à sa fin, la dernière page était arrivée, une fois la lecture terminée, le ninja rangea l'objet, la discussion allait certainement reprendre. Le calme qui régnait sur cet endroit était plutôt agréable, ma récente venue ici ne m'avait pas permise de visiter le village en entier, surtout que ces derniers jours furent plutôt chargés. La connaissance d'un endroit reposant comme celui ci était plutôt une bonne chose, le village semblait s'endormir peu à peu, rejoignant Morphée en même temps que l'arrivé de l'astre lunaire. La question de Kakashi arriva, je devais avouer que je fus plutôt surpris, je ne m'attendais pas vraiment à quelque chose d'aussi direct. Après tout, c'était peut-être mieux ainsi, pourquoi tourner autour du pot des heures ?

« Je dois avouer que vous êtes quelqu'un de vraiment spécial, Mizukage. Rare sont les personnes s’intéressant aux ninjas dans mon genre. Vous souhaitez me connaître ? Soit, je ne suis pas un ninja exemplaire, je fais généralement ce qui m’intéresse, je combats quand je n'ai pas la flemme et je m'implique seulement si cela est réellement nécessaire. Cependant, je suis un ninja lié à mon village et si mon Kage a besoin de moi, je serais présent. Humainement parlant, je n'aime pas vraiment l'idée de me lié a des gens cependant il y a certain exceptions. Je ne suis pas curieux, je ne parle généralement pas comme je suis en train de le faire, je suis stricts et je suis généralement les ordres. Malgré tout cela, encore une fois ma liaison avec le village et mon caractère font que j'applique également mes propres convictions, même si je n'aime pas forcement être lié a des gens, je protégerais mon village. Le protéger signifie aussi protéger ses habitants et ses ninjas. Comme je vous l'ai dis, je ne suis pas un ninja exemplaire loin de là, mais j'applique certaine valeurs, des valeurs l'emporteront toujours sur mes sentiments personnels. »

Il était très rare que je dévoile autant mon caractère, mes idéaux ou même mon jugement envers mes semblables, cependant j'avais à mes côtés mon supérieur direct, mais aussi quelqu'un qui me considérait comme un ninja sympathique, je ne trouvais pas cela réellement juste, mais chacun était libre de ces jugements, de nouveau je repris la parole, cette fois ci le discours fut bien moins long :

«  Sachez également que je ne suis pas spécialement sympathique, je n'ai pas vraiment d'égard envers les autres, cependant je sais me faire des amis et toutes personnes que j'ai accepté comme amis peut avoir entière confiance, ces personnes sont pour moi les plus hautes dans mon estime. Je ne sais pas si mes réponses vous conviennent, mais au moins, que ce soit pour satisfaire votre curiosité ou pour vous faire une idée stratégique de chaque ninja, vous savez désormais comment je suis. »

Avant de clôturer tout cela, je tenais tout de même à en apprendre plus sur notre chef, après tout cette discussion semblait se transformer en confidences entre amis, alors pourquoi se gêner ?

« Il serait cependant … Bizarre que je me dévoile à vous sans en apprendre plus sur votre personne, c'est pourquoi vous pourriez vous même répondre à votre question posée précédemment, non ? »

Une nouvelle fois, un sourire se dessina sur mon visage, attendant patiemment la réponse mais aussi la réaction de Kakashi, je me demandais très profondément si il était envisageable que le kage puisse devenir mon ami, cette idée ne me déplaisait pas vraiment, mais, il devait encore faire ses preuves.
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Rencontre avec Gray   Sam 7 Juil - 17:37

La discussion paraissait un peu spéciale, en réfléchissant, peut être que le rôle d'un Mizukage n'était pas de s'intéresser autant aux Ninjas de son Village. Enfin bref, les deux Shinobis continuaient leur discussion avec des questions plus ou moins étranges les unes que les autres. Quelques légères brises venait ici et là rafraîchirent les visages des deux Shinobis. En ce moment même Kakashi ne pensait à rien, il écoutait le vent souffler, l'eau couler et Gray parler. C'était pour lui la meilleure façon de se décontracter naturellement. Le Chûunin reprit la parole avec, un discours plutôt long. Kakashi qui souhaitait en connaître un minimum sur lui en sait beaucoup plus que ce qu'il aurait imaginé. Des ses paroles, quelque chose tapa l'oreille de Kakashi, quand Gray eu dit "Je ne suis pas un Ninja Exemplaire" et qu'il dit qu'il faisait ce qu'il voulait, cela lui rappela brièvement son père. Hatake Sakumo. Ce-dernier est justement mort parce qu'il avait fait ce qu'il voulait sans respecter les Codes du Shinobi. Son père avait le choix entre rester un Ninja Exemplaire en continuant sa mission, ou devenir un Ninja Non Exemplaire en décidant de sauver ses camarades. Humainement, le choix qu'il fut était de sauver ses coéquipiers. Même si le rapprochement était bizarre, un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Pour Kakashi et de nombreuses autres personnes, le Croc Blanc de Konoha fut et restera un Ninja Légendaire. C'était le passage de son discours qui lui rappela le plus son vieux, mais certains autres points également. Le Mizukage commençait à apprécier de plus en plus ce personnage. Gray semblait un peu gêner de se voir se raconter soi même à un Ninja que l'on ne connait pas trop, à vrai dire c'est tout à fait normal, peut être s'était il habitué à parler car il reprit de plus belle un discours, qui fut bien moins long cette fois. Maintenant, il disait en quelque sorte que ce que Kakashi disait était faux, un mensonge. En effet, Gray dit au début de sa tchatche qu'il se trouvait pas particulièrement sympathique, or Kakashi ne se trompait que très rarement sur ce genre de sujet. Finalement, le Chûunin attendait une autre réponse de la part du Mizukage, il voulait en savoir également plus sur le chef de ce Village qu'est Kiri, en tant que Mizukage, refuser de répondre à une question ne serait pas exemplaire, alors il prit à son tour à la parole plus ou moins longtemps.

[Hatake Kakashi] - Bon, apparemment je vais devoir m'y coller aussi, j'essairais d'être le plus clair possible alors. Tout d'abord sache que tu me rappelle beaucoup mon père, et c'est peut être ce que j'apprécie le plus en toi, même si tu m'as l'air de posséder beaucoup de bons points. Quand je dis ça, que je vois mon père en toi, tu peux le prendre bien je te rassure. Après personne n'est réellement un ninja exemplaire, moi même je n'en suis pas un, tout le monde à fait une connerie dans sa vie, et ce n'est pas en faisant ce que tu veux que tu n'es pas exemplaire. Mais ce n'est pas ça que tu voulais savoir hein ? Simplement, il m'est rare que je demande plus d'informations sur une personne, mais je voulais te connaître plus, je ne sais pas pourquoi mais tu paraît être un type intéressant. Avoir des amis est une chose importante à mes yeux, avoir des personnes à qui se confier, à protéger, ou même pour les engueuler fait du bien parfois. Je m'implique énormément dans le village, -d'ailleurs aujourd'hui je n'est pas fais grand chose, demain j'aurais sérieusement du boulot, mais bon.- pour faire en sorte de faire vivre dans de bonnes conditions les générations à venir. Le plus important, est qu'avec le temps je me suis aperçu que respecter le Code Shinobi à la lettre n’apportait rien de bon, j'en ai payé les frais, si je peux te conseiller une chose, c'est d'agir en ton âme et conscience et non en ce que le code raconte. Tu trouvera peut être ce que je t'ai dis ennuyant, mais si je peux t'avoir aidé, j'en serais heureux.

Le Mizukage ne s'attendait pas à faire un discours aussi grand, peut être qu'il était vraiment bon pour son Job de Kage en fin de compte. Pour pouvoir être un bon Chef il fallait mieux s'avoir s'exprimer afin d'être un minimum crédible et pouvoir être prit au sérieux. Kakashi était fier de lui sur ce coup, ce travail était vraiment fait pour lui ! Enfin, bref, là Kakashi ne posa pas de réelles questions au Chûunin, mais lui exposa de simples conseils qui pourraient être prit au sérieux ou non par Gray, le principal est que Kakashi aura au moins conseillé ce jeune homme qui à encore tout un avenir devant lui. D'ailleurs, en le regardant, Kakashi se trouvait déjà vieux, trop même alors qu'il n'avait que la trentaine, à peine.

Gray

MessageSujet: Re: Rencontre avec Gray   Lun 9 Juil - 14:57

Une fois mon discours achevé, je me relaxais, changeant légèrement de position, plus j'y restais assis, plus je trouvais ce banc confortable, il allait certainement être mon futur point de repos. Le temps continuait de s'écouler mais l'air était toujours très agréable, chose rare à Kiri. Je sentais le vent, une légère brise, traversée mes cheveux, caresser ma peau. L'eau toujours aussi calme, semblait s'être endormie pour un sommeil éternel, un spectacle plutôt agréable à suivre. La question que j'avais posée précédemment demeurait sans réponse pour l'instant, le Mizukage semblait pensif. L'instant était agréable et puis je n'étais pas pressé, laissant l'homme à mes cotés se perdre dans ses pensées, je réfléchissais moi même à mon avenir au sein du village. En premier lieu, je devais devenir Juunin, mon grade actuel ne signifiait pas grand chose, j'étais loin d'être un membre important du village, je n'aimais pas tellement ça. Il était clair que mon caractère me poussait toujours à vouloir être au dessus de mes semblables, cette quête perpétuelles de compétition était un mauvais trait de ma personne, j'en étais conscient. Cependant c'était loin d'être le pire. Avoir de pouvoir prétendre au grade supérieur, j'avais encore plusieurs étape à franchir. En effet, je ne m'étais pas encore lancé dans un quelconque mission de rang B et afin d'être opérationnel pour le passage, je devais en accomplir trois. Ceci était fâcheux voire même ennuyeux, je devais m'y mettre au plus vite, mais la flemmardise dont je faisais preuve en ce moment même m’empêcher d'entreprendre une quelconque action utile à ma progression. Enfin, les missions n'étaient pas mon seul problème, j'étais encore, à mes yeux, bien trop faible pour tenter l'examen, mon arsenal n'était pas diversifié comme je le voulais et mes stratégies loin d'être au point. Alors que je m'égarais également dans mes pensées, le silence disparu avec l'arrivée de la réponse du chef du village, détournant les yeux de l'eau, j'observais sa réaction quant à mes dires.

Ce qui ressorti en premier de sa réponse fut son père. Apparemment je lui rappelais son père, chose qui, m'assurait-il, était honorable et a prendre comme un compliment. Bien évidemment je fut flatté de faire resurgir de tel souvenir à mon Kage, après tout je me doutais que peu de personnes étaient dans le même cas que moi. Après tout, même en ayant très peu connu mon père, peu de shinobi avait eu l'occasion de me le rappeler, peut être parce qu'il n'était pas ninja lui même ? Je n'en savais trop rien, une figure paternel à entrevoir chez quelqu'un d'autre ? Cette idée ne me plaisait pas trop, mais l'homme en face de moi était certainement celui qui se rapprochait le plus de cela. Le second point qui me frappa et qui évidemment me fit plaisir fut ces quelques mots : «  Tu parais être un type intéressant ». Être une source de curiosité en premier lieu puis finalement une personne paraissant intéressante, était tout ce que bons nombres de shinobis souhaitaient être aux yeux de leur Kage. Ensuite vint le discours à propos des amis, puis quelques conseils que j’écoutai attentivement. Toutes paroles venant du chef du village était bonne à prendre, après tout il avait acquis une certaine expérience. Le sujet que je souhaitais abordé était peut-être inapproprié, mais je me sentais relativement confiant, même en la présence d'un homme aussi important. Après tout le début de la discussion avait été presque intime, alors pourquoi ne pas continuer dans cette voie ? Je n'aimais pas vraiment parler de son passé, sa famille et autres, il pouvait comprendre alors si Kakashi se retrouvait dans la même situation, cependant je me risquais à l'interroger sur les sujets que je trouvais... Intéressant.

« Il est plutôt flatteur que mon caractère vous rappelle celui de votre père, je vous remercie du compliment. Pour tout vous dire, vous êtes actuellement la personne avec qui je suis le plus proche à Kiri, même si nous n'avons que très peu parlé, c'est déjà beaucoup pour moi. A mes yeux, vous êtes presque un ami. D'ailleurs, je trouve un peu étrange cette non retenue naturelle lorsque je m'adresse à vous, après tout, vous êtes le chef de Kiri... Malgré tout, j'aimerais en apprendre plus sur vous, sur votre père, je ne sais pas si il est correct de demandez cela, mais, pourriez vous me parler un petit peu plus de votre père ? »

Détournant de nouveaux les yeux du kage pour les fixer sur l'eau, je ne m'attendais pas à une réponse spontanée, après tout le sujet était vraiment personnel, d'ailleurs rien ne disait que le Hatake allait en parler, ce qui était compréhensible. La conversation devenait cependant fort intéressante à mes yeux, finalement, peut-être avais-je réellement trouvé un ami à Kiri ? En tout cas, le mécanisme était lancé pour que cela se fasse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Gray   

Rencontre avec Gray
Page 1 sur 1