Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 
 

 Jour, nuit. Jour, nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killer Bee
Shodai'rap Raikage | Admin
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2012

MessageSujet: Jour, nuit. Jour, nuit.   Mar 3 Juil - 6:25

Yooooo

Bon, j'inaugure mon premier post d’absence ici, j'voulais m'excuser d'avance auprès de mes collègues admins (membres aussi, j'sais pas D;) mais mon petit et charmant pc est tombé en panne, puis les cours aussi... m'enfin vous voyez quoi.
J'pense que ça ira mieux cette fois-ci, désolé de m'être absenté sans prév'nir, les aléas du geekouillage :/


__________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gray
Chuunin | Epéiste de Kiri
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : Au Népal, avec Tobi

MessageSujet: Re: Jour, nuit. Jour, nuit.   Mar 3 Juil - 6:28

AIIIIGHT, The Rap'Kage is back !
Content de te (re?)voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killer Bee
Shodai'rap Raikage | Admin
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Jour, nuit. Jour, nuit.   Mar 3 Juil - 6:34

" AIIIGHT " <33333
Ah c'genre de truc ça me remet grave dans l'ambiance relax *.*
Thanks *...*

__________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasuke
Fondateur | Génie Silencieux | Niveau ANBU
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Jour, nuit. Jour, nuit.   Mar 3 Juil - 8:12

TREMPEEEEEEEEEEEEEEEETTTEEEEEEEEEEEEEE <333

Content d'te savoir en vie, Emy sera rassurée aussi *.*
J'espère qu'tes cours se passent bien et que tu pourras revenir geekouiller avec moi un d'ces quatre, j'suis en vacances depuis une heure, ce sera fraiiis *...*

J'me ferai un perso à Kumo un d'ces quatre pour qu'on délire ensemble un peu *.*

__________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobisway.forumactif.pro
Killer Bee
Shodai'rap Raikage | Admin
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Jour, nuit. Jour, nuit.   Ven 13 Juil - 5:51

V'là, encore un autre p'tit message pour m'excuser pour ce " faux " espoir (ou pas, dépend si vous ne m'aimez pas :hap:), mais la semaine a été dure pour un geek comme moi, internet qui a déconné Neutral.

V'là, j'ai une semaine d'vacs, la connexion est revenue, j'en profiterai pour revenir en mode geek', et p'têtre de remettre en question quelques trucs...

M'enfin, bonjour sinon les gens :/

__________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasuke
Fondateur | Génie Silencieux | Niveau ANBU
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Jour, nuit. Jour, nuit.   Ven 13 Juil - 16:08

Re -re :hap:

Si t'as des soucis, t'peux m'en parler trempette hein, j'essaierai d't'aider volontiers *.*

Bon retour !

__________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobisway.forumactif.pro
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jour, nuit. Jour, nuit.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour, nuit. Jour, nuit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour et la nuit ...
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.
» Mon lit est plus confortable le matin que le soir. ~ le 03-07 à 9h14
» La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver |
» Cycle jour et nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Way :: Hors rpg. :: Hors rôleplay. :: Absences/Retours.-
Sauter vers: