Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

• Sakura ... ♥ - Différents entraînements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takahashi Sakura
Chuunin | Child of the Perfection

Localisation : Là où tu ne sauras me voir mais où je te verrais...

MessageSujet: • Sakura ... ♥ - Différents entraînements.   Mar 3 Juil - 9:23

Une plaine. Un soleil magnifique et un vent frais sous un ciel bleu et sans aucuns nuages. Un temps parfait, un lieu sublime. Je n'avais rien de mieux à faire que de me promener tranquillement sans me soucier du reste. Être vagabond n'avait visiblement pas que des inconvénients pratiques, cela comportait de nombreux avantages. Comme par exemple celui s'entraîner quand bon nous semblait. D'ailleurs en parlant de ça, c'la fait un moment que je n'ai pas utilisé ne serait-ce que la plus simple et infime des gouttes de chakra. Il faudrait que je remédie rapidement à ceci.

Je m'en trouvais allongée sur l'herbe verte, me laissant bronzée un peu, faisant une petite sieste. Junpei n'était pas avec moi aujourd'hui, il avait dit avoir autre chose à faire. Et moi, je ne faisais rien d'autre que cela. En y repensant, depuis ma désertion je n'avais pas fait grand chose. Soit. Je me redressais doucement, le regard dans le vide, pensive. Une technique. Je devais trouver une technique à apprendre quelque chose qui me ressemblait, utile et pratique... Hmm.. Une invocation. Oui, pourquoi pas ! Et puis cela pouvait être amusant. Passer un pacte de sang avec une invocation quelconque. J'avais quelques rouleaux avec moi, je n'avais qu'à décider duquel je prendrais. Tout simplement. Sortant les parchemins en question de mon sac à dos, je les déposais au sol afin de les observer. J'en possédais cinq et mon choix fût vite fait. Un cheval. Utile et pratique. Tout comme ce que je recherchais. Parfait ! Déroulant le parchemin, j'invoquais la bête grâce à celui-ci. Je n'avais aucun moyens autrement et cela ne fonctionnait qu'une seule fois. Un animal imposant se dressait face à moi, l'air sévère. Trois mètres de haut, un peut moins de la moitié de ma taille. Il était sublime, son pelage brun clair et sa crinière noire lissée le rendaient magnifique. J'en étais bouche bée.

Que me veux-tu jolie demoiselle ? Puis-je savoir les raisons de cette invocation ?

Et en plus il parlait ! Doublement parfait. Calmant mes débats admiratifs intérieurs, je lui expliquais les raisons de sa présence en ces lieux. Il sembla hésiter à un moment, mais à mon grand bonheur, il accepta. La seule condition étant que je n'abuse pas de lui en l'appelant sans cesses. Je dû promettre de ne le faire qu'en cas de fatigue extrême et de nécessité grandissante. Alors que... Je haïssais les promesses. Mais soit, maintenant que j'avais signé le parchemin grâce au pacte de sang, je n'avais plus grand soucis à me faire. Alors, certes, je n'aimais pas cela mais je n'étais pas non plus du genre à abuser de quelqu'un ou quelque chose. Il n'y avait donc, dans le fond, aucuns soucis.

Technique apprise : 31/20 [Sous Hide]

Dernière édition par Takahashi Sakura le Lun 27 Aoû - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Sakura

MessageSujet: Re: • Sakura ... ♥ - Différents entraînements.   Mar 3 Juil - 9:24

Eh bien disons que nous occuper de cet animal n'avait pas été bien compliqué. Mais il est clair que maîtriser une seule technique n'était pas des plus charmants, je me devais de m'entraîner encore un peu. Des sceaux. Oui j'appréciais particulièrement le Fuinjutsu et toutes les techniques tournant autour de cela, peut-être que j'avais de quoi contenter mes envies dans mon sac, pourvu que je ne les ais pas laissés à la maison. Hmm.. Ah non. Je ressortais de mon sac deux nouveaux parchemins, avant de ranger les quelques autres sortis auparavant. Rester organisée. Sinon je ne m'y repèrerais plus du tout. Alors, alors. J'en prenais un au hasard, posant l'autre sur le sol. Sceau explosif. La grande classe, en effet. Observant d'un peu plus près la technique, je pus constater qu'il n'y avait nullement besoin de mudras. Simplement de la concentration et une bonne maîtrise des sceaux, je suppose. Je tentais l'expérience. Concentrant mon chakra à l'intérieur de mon corps, je le dirigeais après plusieurs minutes d'attentes vers mes mains, le concentrant toujours plus. Puis je posais la main au sol, la relevant rapidement. Il y avait bien un sceau que je n'eus le loisir de contempler longtemps puisqu'il m’explosa à la figure. Une chance que je n'ai pas été trop près... Eh bien eh bien. Ça n'était pas des plus parfait tout ça. Je tentais plusieurs fois, sans succès. Toujours le même résultat. Allez savoir pourquoi je n'y arrivais pas. Nan nan je n'comprenais pas tout. Il y avait cette chose qui faisait que je n'y arrivais pas mais je ne savais pas laquelle. Et c'était cela qui m'énervait le plus ! Tss.. Dans toute ma fureur, je m'imaginais un adversaire face à moi, invisible bien entendu. Je frappais de toute mes forces dans le vide, ne cessant jamais. Puis je réessayais, inconsciemment. Ma main se posa sur le sol et un sceau apparut. Le même que celui que je créais à chaque fois. Mais il n'explosa pas. Je le laissais ainsi plusieurs minutes avant de faire un seul geste. Un simple mouvement des doigts qui le fit exploser.

Tu m'en as fais baver... Pour ça... Saloperie de Fuinjutsu va !

Technique apprise : 25/20 [Sous Hide]

Dernière édition par Takahashi Sakura le Lun 27 Aoû - 11:09, édité 1 fois
Takahashi Sakura

MessageSujet: Re: • Sakura ... ♥ - Différents entraînements.   Mar 3 Juil - 9:51

Je me laissais tomber sur le sol. Je m'énervais vraiment trop rapidement, il faudrait que je fasse un effort de concentration sur cela, vraiment. Néanmoins, à cet instant il fallait que je décompresse. Ouai, je m'étais dépensée dans la colère, ça m'avait assez fatiguée, quand même. C'était logique. Mon corps se laissa tomber sans ménagement sur ce grand nid douillet, je fermais les yeux et soupirais. Un bref soupire, rapide pour se remettre de ses émotions. Pour mieux se contrôler. Même si je ne savais pas vraiment si cela avait réellement fonctionné. Je restais ainsi, à regarder le ciel une bonne quinzaine de minutes je dirais. C'était si apaisant en même temps. Mais j'avais à faire. Eh oui, un vrai shinobi ne cessait jamais de se dépenser. Du coup je me redressais, attrapant énergiquement le second rouleau qui dormait sur l'herbe. Une technique de gravure ? Ça pouvait être utile. Et puis c'était éternel. D'autant plus utile donc. Un léger sourire étendit mes lèvres tandis que j'observais les différentes étapes. Déjà il me fallait une pierre, assez grosse pour que je puisse écrire dessus. Logique. Regardant d'un peu plus près les alentours, j'en vis une pas très loin. Je me déplaçais donc jusque celle-ci, parchemin en main. J'étais à fond dans ma lecture, j'assimilais les moindres détails de cette technique avant de me concentrer fortement. Comme à chaque fois que j'apprenais un jutsu. C'était de la logique à l'état pure puissance 10 000x. Et dire que j'étais nulle en mathématiques... ! Bref. Une fois la théorie apprise et en mémoire, il fallait tester. Bah ouai, normal quoi. Après la théorie, la pratique. C'tait partout pareil et ça ne changerait pas ici. Donc, je commençais à graver sur la pierre. Il y avait du chakra qui sortait de mon index gauche, puisque j'écrivais avec celui-ci. Owaa comment c'était trop super joli le coeur que je venais de faire ! Hum ! Non, je n'avais pas trouvé mieux à faire... La honte hein ?

Technique apprise : 23/20 [Sous Hide]

Dernière édition par Takahashi Sakura le Lun 27 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Takahashi Sakura

MessageSujet: Re: • Sakura ... ♥ - Différents entraînements.   Mer 22 Aoû - 14:03

J’essayais. Je ne faisais que cela, prendre sur moi pour ne pas m’énerver et essayer. Je maîtrisais mon démon à la perfection mais je n’arrivais pas à utiliser son affinité. Qu’est ce qui coinçait ? Allez savoir. Je cherchais depuis des heures maintenant, je bouffais mon chakra et le sien dans de veines tentatives. Pourtant c’tait pas bien difficile à maîtriser le Raiton. Enfin... Lors du dernier essai, j’avais détruis la moitié de notre campement, à Jun et moi. Nan, il n’était pas encore rentré, une chance. Je me laissais choir lamentablement sur le sol de terre en-dessous de mes pieds pour ensuite soupirer lentement. Je ne faisais que ça en ce moment, m’entraîner et soupirer parce que je n’y arrivais pas.

Sakura ? Sakura, c’est quoi c’bordel, tu pouvais pas t’entraîner ailleurs ?

Yioups. Je déglutis très rapidement avant de tourner la tête, presque effrayée de l’espèce de serment que s’apprêtait à me faire subir Junpei. Heureusement pour mes oreilles il ne fit rien de plus que cet adorable sourire que j’appréciais tant. Le genre de sourire charmeur que tous les tombeurs et les coureurs de jupon faisaient aux jolies jeunes filles qu’ils croisaient sur leur chemin. Le genre de sourire qui ne me faisait absolument aucun effet, il le savait. Mais... Du coup... Je repris l’entraînement, comme s’il m’avait donné du courage grâce à ce simple mouvement des lèvres qu’il avait faites un peu plus tôt. Je m’étais relevée, observant mon ami silencieux qui me regardait également. Les yeux dans les yeux comme diraient certains. Je puisais de la force dans son regard doré pour pouvoir mieux me concentrer et ainsi mieux réussir ce que je voulais entreprendre. Allez savoir pourquoi, comme par miracle, j’avais réussi. Ma main sur le sol, je contemplais avec joie l’éclair qui fit route vers le ciel pour ensuite s’écraser rapidement par terre, aux pieds de Junpei qui cristallisa le tout d’un simple geste. Hmm..

Technique apprise : 22/40 [Sous Hide]

Dernière édition par Takahashi Sakura le Lun 27 Aoû - 11:10, édité 2 fois
Takahashi Sakura

MessageSujet: Re: • Sakura ... ♥ - Différents entraînements.   Mer 22 Aoû - 14:12

Des arbres. Encore et encore, à perte de vue. Je courais à en perdre haleine, fuyant cette chose que je désirais tuer depuis si longtemps. Elle avait été là, face à moi. J’aurais pu mais j’avais préféré fuir. Fuir pour ne pas mourir. Voyez-vous ça, cette lâcheté dont je faisais preuve. J’en avais honte. Mais pour l’instant, je n’avais pas plus le choix qu’un gamin qui n’a rien à manger dans son placard. Je courais sur le petit sentier qu’il y avait, toujours aller devant. Ne jamais reculer, ne jamais regarder derrière. Il était là, je le sentais. Son odeur, sa présence écrasante ferait frissonner n’importe qui serait présent à des kilomètres à la ronde.

Takahashi... Sakura. Arrête de fuir, montre-toi à moi et combats-moi comme le ferait une véritable guerrière.

Soit, il avait raison. Quitte à perdre, peut-être me laisserait-il en vie ? Hmm... En y réfléchissant bien, je ne pouvais pas mourir. C’était l’une des joies du rêve mes chéris. Donc je me stoppais brusquement en plein milieu du chemin. Tête baissée, je me concentrais. Je réfléchissais et j’attendais le bon moment. Celui où cette chère petite chose ne pourrait que se prendre de plein fouet ce que je lui réservai. Un... Il s’approche, doucement. Deux... Oui c’est ça, juste encore un peu. Trois ! Un demi-tour sur soi-même en exécutant quelques signes puis une vague. Une gigantesque vague d’éclairs qui s’entoura autour de lui pour l’engouffrer au beau milieu des ténèbres.

Sakura ? Oh Saku’, t’vas bien ?!

Mon regard se porta doucement sur Jun, je venais de me réveiller. Le jeune homme m’observais, visiblement inquiets des quelques cris que j’avais dû pousser durant mon sommeil, j’en étais désolée. Mais... Soit. Je m’excusais avant de me lever et de lui faire part de mon rêve cauchemardesque. Un signe, avait-il dit. Peut-être. Après m’être bien éveillée, et avoir fait tout ce qu’il fallait, je me positionnais dos au campement, Jun face à moi. Joli petit combat qui se préparait. Grand moment de solitude où je ne pensais qu’à cette jolie technique de foudre, intense moment de joie lorsque cette même vague que mon esprit m’avait projeté un peu plus tôt fonça sur mon ami. Je savais qu’il ne risquait rien, nous avions tout prévu. D’un simple geste il cristallisa les deux mètres carrés avant de les réduire en poussière. Classe, non ?

Technique apprise : 27/40 [Sous Hide]

Dernière édition par Takahashi Sakura le Lun 27 Aoû - 11:11, édité 2 fois
Takahashi Sakura

MessageSujet: Re: • Sakura ... ♥ - Différents entraînements.   Mer 22 Aoû - 14:16

Leçon du jour, maîtriser son chakra. Pour changer. Cela faisait un peu plus d’une semaine que je m’entraînais sur cette affinité. Après tout, elle ne me correspondait pas, c’était normal. Mais bon, je n’m’en sortais pas trop mal donc. Mon adversaire ? Junpei, le seul et l’unique. Celui qui me préservait sans me ménager pour autant, le prof idéal quoi. Aujourd’hui ? Combat, combat et encore et toujours combat. D’ailleurs nous étions en plein dedans en ce moment. Du Taïjutsu, avec la seule force de nos poings. Je frappais, esquivais, frappais tandis qu’il en faisait de même. Sans doute ne savait-il pas ce que j’avais en tête à ce moment précis. Nous attaquions les armes, enfin ! Deux, trois sauts en arrière, une légère avalanche de shuriken et senbon que je parais sans mal à l’aide du katana que je dégainais rapidement. Il décida de foncer sur moi avec le sien. Bonne idée, ou pas ? Bah ouai. J’avais la parade du siècle mon frère ! J’tais fière de ma connerie en plus.. Bref. Sans prévenir je lançais mon arme dans les airs avant de placer mes mains tout au devant de mon corps pour qu’un sublime rayon de chakra pointe le bout de son nez. Jun était trop proche et en voulant parer avec son katana, chose qu’il réussit aisément, son arme virevolta en arrière pour finir au sol et moi ? Bah j’tais doué uesh alors j’avais gracieusement rattrapé mon mien et paf j’le pointais sous son menton. T’sais comme y font les chevaliers avec leurs épées ? Bah c’comme ça que j’vais fait et puis bah j’avais gagné quoi.

Technique apprise : 19/20 [Sous Hide]

Dernière édition par Takahashi Sakura le Lun 27 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Takahashi Sakura

MessageSujet: Re: • Sakura ... ♥ - Différents entraînements.   Mer 22 Aoû - 14:19

Une ballade au clair de lune, quoi de mieux pour se changer les idées. J’observais ça et là, assise sur un toit, les quelques gamins qui traversaient les rues pour rentrer chez eux. Il n’était pas très tard, la nuit venait juste de tomber. Mes pieds se balançant tranquillement dans le vide, j’avais l’agréable impression de voler, ne serait-ce qu’un peu. Une barre chocolatée en fin de vie entre les lèvres, une autre dans les mains attendant patiemment de se faire sauvagement arracher les vêtements, je laissais mon regard se perdre dans l’étendue de noir qui se trouvait face à moi. Quand tout à coup une espèce de bestiole toute poilue mais étonnamment douce se jeta sur moi pour s’en aller en courant, embarquant ma barre au chocolat. Alors je n’vous raconte pas ce qu’il se passa dans ma tête. De la surprise je passais à la colère d’une enfant de quinze ans. Je lui ferais la peau à c’te satané bestiole ! Puis c’que ça courait vite, il était déjà loin l’animal. Du coup je partais à sa poursuite, hurlant au voleur de barre chocolaté. J’avais l’air fine devant tous ces gens qui m’hurlaient de l’intérieur de leur baraque de me la fermer. Ce que je ne fis bien évidement pas. Et puis quoi encore ? Bref. Je le rattrapais un peu et pour le stopper définitivement, j’usais d’un jutsu bien pratique. Kawara Shuriken. Des tuiles se contentèrent pour moi d’assommer la bête avant que je ne m’approche afin de récupérer mon dû. Mort... C’tait plein de bave quoi... Hmm...

Technique apprise : 18/20 [Sous Hide]

Dernière édition par Takahashi Sakura le Lun 27 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Takahashi Sakura

MessageSujet: Re: • Sakura ... ♥ - Différents entraînements.   Lun 27 Aoû - 11:08

Parce que nous n'avions rien de mieux à faire. On combattait. Pour garder la forme, pour s'entraîner. Pour ne pas rouiller. Pour s'amuser. On aimait ça, se taper dessus. Depuis toujours. Un kunai par-ci, un autre par là. J'esquivais facilement. Un saut à droite, une roulade en avant. Deux, trois mudras et des centaines de corbeaux. Il ne voyait plus rien. Il aurait pu les cristalliser mais non. Il n'en fit rien. Absolument rien. Il se contentait d'agir de façon inconnue à mes yeux, je ne le voyais plus. À cause des corbeaux. Mais j'agissais moi aussi, je ne me préoccupais pas de lui et de ses actions. Je balançais un senbon sur l'arbre le plus proche. C'était plus discret. Les oiseaux disparurent, il préparait des mudras. Je faisais tinter ma clochette sans qu'il ne sache d'où provenait le son. Hop, déstabilisé quelques secondes. Parfait. J'en profitais pour lui envoyer une sublime vague électrique qu'il n'eut, logiquement pas le temps d'esquiver. Mais nous parlions de Jun' là alors même s'il n'avait esquivé, il n'avait pas été blessé. Pour changer. Le voilà qui contre-attaquait avec des lance de cristal, plutôt classe j'aimais bien. Deux, trois sauts à gauche et le tout se plantait dans des arbres plus loin derrière moi. Ce combat m'amusait vraiment. Alors nous continuions ainsi plusieurs heures durant, jusqu'à ne plus pouvoir nous lever.

Technique apprise : 16/30 [Sous Hide]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Sakura ... ♥ - Différents entraînements.   

• Sakura ... ♥ - Différents entraînements.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1