Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Entrainement de Kurama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurama
Genin

MessageSujet: Entrainement de Kurama   Mer 4 Juil - 22:55

Une fois que Kurama franchis les portes de kiri , il n’eu qu’une seule idée en tête partir s’entrainer , mais pour cela il devait d’abord aller s’acheter de quoi s’entrainer , il avait déjà la tenu nécessaire et il ne lui manquer plus de s’acheter un katana convenable en effet lui qui voulait devenir un grand épéiste de kiri il ne pouvais s’entrainer qu’avec un sabre digne de ce nom , alors il se mit en quête de l’armurerie la plus proche et étant donner que Kurama n’aimais pas trop s’adresser aux personnes qu’il ne connaissait pas il décida de la trouvais tout seul , mais au bout de 35 minutes de recherche Kurama s’impatienter , il avait tellement hâte de passer a l’entrainement que finalement il décida d’interpeller un passant pour lui demander son chemin , le premier qu’il croisa avais l’air étrange et posséder trois katana sur le dos , il devait forcement savoir ou se trouver l’armurerie mais notre jeune apprenti ninja hésita un moment puis ce lança avec un peu d’hésitation :

-Euh .. excusez moi monsieur , pourriez vous m’indiquer ou se trouve l’armurerie .

L’homme s’arrêta et le regarda fixement et lui répondit :

- un nouveaux hein ? Si tu veut savoir son emplacement , il me faut quelque chose en retour héhé .

Kurama ni prêta pas attention et décida de poursuivre sa route mais l’individu continuais de le suivre ,
Alors notre jeune ninja de kiri essaya de le semer en accélèrent sa marche mais étant donner qu’il ne connaissait pas la ville il se retrouva dans un cul de sac , l’homme au trois katana s’approcha de lui et prononça :

-T’es coincer , tu a deux choix , donne moi tous que tu possède et tu repart en vie ou sinon plis sous les entaille de mes épées !

Kurama ne prononças aucun mot et sorti son sabre d’entrainement tout en le regardant fixement , l’autre homme eu un petit sourire en coin puis fonças sur Kurama avec un sabre dans chaque main , et essaya d’asseinner deux violent coup a notre jeune ninja .

Kurama quand a lui fit quelque signe et prononças d’une voix basse :

-Bunshin no Jutsu …

Il créa deux clones non consistant qui se positionner a coter de lui et tous les Kurama foncer dans la direction de l’individu et deux de ces clone fure toucher par les épée de l’ennemie ce qui l’aissa juste asser de temp a Kurama pour passer derriere et utilisai un Ronsho dans le dos de l’adversaire qui le destabilisa et le fit tomber au sol , Kurama prit une de ses épée la mis juste en dessous du coup de l’homme et dit d’une voix froide :

-Où se trouve l’armurerie ?

L’homme pris panique et répondit en bégayant :

-Elle … elle se trouve juste a l’entrée du village , laisse moi la vie je t’en prie .

Kurama enfonça l’épée dans le sol et fit demi tour et il ne pu s’empecher de pensée que des le début il aurait pu éviter tous sa si il avais juste regarder plus attentivement … mais pour voir les choses du bon coter il vu plutôt sa comme un petit entrainement .

Arriver devant la boutique il acheta un sabre en parfaite état pour 30 ryo et avant de partir il demanda au vendeur ou se trouver la salle d’entrainement pour eviter de faire deux fois la même erreur , Une fois arrivé il poussa les porte de la sale d’entrainement , il s’attendais a voir du monde mais fut agréablement surpris de voir qu’il n’y avait absolument personne juste des mannequin d’entrainement prêt a être utiliser .

Notre jeune apprentie se plaça en plein milieu de la pièce il y avais trois mannequin devant lui ainsi que trois autre dans son dos , il joins ces deux main et commença a concentrer son chakra et décida d’utiliser sa premier attaque :

-Kujaku Senpuu

Une lame de vent fonça sur le mannequin de droite et le coupa entièrement
Kurama était fière et content de son résultat . Puis il ouvrit un parchemin de technique et décida de commencer a apprendre une technique défensive

Il se concentra a nouveaux et prononça :

-Kujaku Senpuujin !

Une petite bourrasque de vent tournais autour de lui , juste de quoi faire voler des feuilles morte , c’étais clairement insuffisant pour Kurama il décida de réessayer cette fois ci en se concentrant plus longtemps

-Kujaku Senpuujin !

Cette fois si une gigantesque tornade se placer autour de lui pouvant le protéger , Kurama éclata de joie et fonça sur un mannequin en utilisant un banal karenken et renversa le mannequin , tous sa pour exprimer sa joie , une fois cette technique appris il rouvris son parchemin et essaya a nouveau d’apprendre une technique de type futon , le Shin kudaigyoku , alors il ce concentra a nouveau et une fois prononcer le nom de la technique une sorte de boule de vend sorti de sa bouche hélas elle avais a peine la taille d’un shuriken , mais Kurama était déterminer plus que jamais et décida de retenter le coup .

- Shin kudaigyoku !

Cette fois ci une boule plus grosse sortie de sa bouche mais ne réussi pas a atteindre les mannequin , désespérer et ayant de moins en moins de Chakra il décida tout de même de réessayer une dernière fois , il ferma les yeux un instant en concentrant son Chakra , Puis d’un coup il ouvrit les yeux en hurlant :

-SHIN KUDAIGYOKU !!!

Et une énorme boule se forma devant lui et balaya les trois mannequin encore intact devant lui , Kurama était fière de lui il laissa apparaitre sur son visage un léger sourire puis se laissa tomber a genoux , une fois un léger temps de repos il se releva rangea tous ces parchemin et pu enfin quitter la salle d’entrainement et avant de quitter la salle il s’assura de n’avoir rien laisser puis il fermis la porte et partis en quête d’un domicile , mais arriver assez loin de la salle d’entrainement il se rendit compte qu’il avait oublier son précieux sabre d’entrainement qui coutai quand même 30 ryo ce n’est pas rien pour quelqu’un qui n’en posséder que 50 en poche , enfin 50 plus maintenant .. . Et il fonça jusqu’à la salle d’entrainement , et retrouva son sabre juste a coter d’un mannequin d’entrainement il le ramassa puis fouilla dans son sac et sortie de l’huile de sésame pour nettoyer son tout nouveaux katana , une fois ceci fait il s’empressa de quitter la salle d’entrainement .^

Techniques apprises :

Shin kūdaigyoku
Après quelques mudras, l'utilisateur envoie une grosse boule de vent ressemblant un peu au Goukakyuu no Jutsu.

Kujaku Senpuujin
L'utilisateur fait sortir de nul part une sorte de mur de vent tout autour de lui qui va le protéger des attaques de niveau Genin, mais cette technique peut aussi le débarrasser de certaines substances sur lui.
4jours d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Genin

MessageSujet: Re: Entrainement de Kurama   Jeu 5 Juil - 1:17

Apres avoir terminer sa mission de rang D ennuyeuse mais fatigante je me dirigeait vers la salle d’entrainement en effet lors de mon dernière entrainement j’avais remarquer que sur le rouleaux des technique , il y’avait une technique qui pourrai mettre bien utile pour la mission de rang C que j’allais entamer , cette technique consister a invoquer un aigle qui pouvais attaquer mon adversaire , delivrer un message ou bien même repérer une zone , alors je décida de consacrer toute ma soirée à apprendre cette technique , qui avait l’air difficile à maitriser , une fois arriver devant la salle d’entrainement j’ouvris la porte déposa mes affaires dans un coin puis changea de tenu , une fois ceci fais je pouvais me concentrer a lire attentivement le parchemin, pour invoquer cette aigle je devais apposer mes mains sur le sol est concentrer mon Chakra , une fois le parchemin lu j’essayer de me concentrer et de faire circuler mon chakra correctement , je me mis a expirer et a inspirer légèrement puis d’un coup sec frappa mes main contre le sol tout en essayant d’invoquer l’animal , le première essais fut un échec , puis je réessaya une deuxième fois , mais il ne se passer rien du tout , je me disais que la troisième fois serait la bonne alors je me concentra et cette fois si j’allais relâcher plus de chakra , puis d’un coup sec je plaqua mes main contre le sol , cette fois ci il y eu une marque sur le sol et un peu de fumée mais hélas aucun aigle ni aucun faucon n’étais sortie , mais ce n’étais pas une raison pour abandonner je devais continuer coute que coute , alors je continuai j’apposai mais main au sol et relâcher mon chakra , au bout du 20 eme essai j’avais arrêter de compter , puis je me mis a penser a ma famille , mon père , ma mère et mon frère , et j’essaya en donnant tous ce que j’avais j’imposa mais mains au sol , relâcha mon chakra tout en hurlant :

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Un sceau apparu au sol ,mais malheureusement il n’y avais rien au milieux de celui-ci , puis l’ors que j’allais abandonner tout espoir j’entendu un cri venant du ciel c’étais bel et bien un aigle qui commença a foncer sur un mannequin d’entrainement , ma joie fut intense j’avais réussi a maitriser cette technique , l’aigle vola en direction du mannequin et lança une attaque frontale qui renversa le mannequin d’entrainement , puis je leva mon bras en l’air et l’aigle vint se déposer dessus , j’étais si heureux avec sa je pourrai facilement réussir la mission de demain , mais pour sa il fallait vraiment que je devienne plus fort alors je décida de m’exercer a utiliser chaque technique base , et ensuite mais technique avec mon affinité qui est le futon , mais avant je continua de m’amuser avec mon nouveau compagnon ou plutôt ma nouvelle arme , il voler dans toute la salle et faisait exactement ce que je lui disait de faire , alors pour m’amuser je l’envoya j’ai la grand mère pour lui délivrer un message , dans ce message je lui disait de ne pas s’inquiéter si je rentrer tard car j’allais continuais de m’entrainer encore une heure ou deux , une fois le message accrocher a l’aigle il fonça vers la maison de la vieille , et pendant ce temps la je lançais des Kujaku Senpuu pour le perfectionner , pour qu’il devienne encore plus rapide et plus tranchant , je voulais vraiment que mes techniques soient parfaites .

Technique apprise :

Kuchyose no Washi
Invoque un aigle de taille normale, capable d'aller agresser l'ennemi de front, en guise de diversion pour l'utilisateur ou en guise d'attaque tout court. Cette invocation est spéciale : le ninja fait les mudras puis plaque sa main au sol, l'aigle lui viendra du ciel. Effet de suprise garanti. -L'aigle n'est pas capale de porter des gens sur son dos, ni son bec, ni ses griffes-. Peut transporter un message
.

Sceau d'immobilisation.
Le ninja pose sur une surface un sceau quasiment invisible -sauf aux sensoriels et aux dôjutsu- qui immobilisera l'adversaire dès que celui ci posera ne serait-ce qu'un doigt dessus. Cependant, après utilisation, celui ci disparaît.

Kurama
Genin

MessageSujet: Re: Entrainement de Kurama   Ven 6 Juil - 19:15

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Kurama   

Entrainement de Kurama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1