Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Reboucher les trous des lacs [ Mission Raizo ]

AuteurMessage
Raizo
Genin

MessageSujet: Reboucher les trous des lacs [ Mission Raizo ]   Jeu 5 Juil - 0:03

Après ma première mission, ou j’avais travailler très dur avec les ouvriers pour reconstruire l’hôpital de kiri, celui-même ou j’étais resté 2 jours pour me rétablir, je sortie en pleine forme mais bon il m’ont bien rétablie, c’est vrai que j’avais forcé comme un malade pour être le premier de la compétition entre moi et les ouvriers mais j’était fier de ma prouesse, certes elle m’avais fait séjourner dans l’hôpital mais je pu au moins me faire connaitre de certain habitant de ce village, ils connaissaient enfin ma valeur et ce que j’était capable de faire.

Bref, une fois sorti de la je me précipita vers le tableau des missions, cela faisait trop longtemps que je n’avais rien fait il fallait que je rattrape le temps perdu. Je monta sur le toit d’une maison et j’alla dans la direction du tableau , cette fois ci la ville était remplie, il y avais tellement de gens sa me faisait tous drôle car d’habitude quand je sortais, souvent très tôt le matin, il n’y avais pas un chat, la il devait être 15h30 et il y avait tellement de monde qu’on se serai cru a un parc d’attraction.

Arriver devant le tableau je vis plein de ninja qui regardai les mission et certain partais avec les annonce.

« vite il faut que je me dépêche il vont prendre les missions avec le plus d’argent a la clefs ! »

Je regarda les différente missions mais il n’en restais pas beaucoup avec de grosse somme d’argent, mais bon j’avis vraiment envi de bouger et de faire quelque chose je me devait de faire une mission. Je pris celle qui me paraissait le mieux pour le village car si je ne gagnais pas d’argent autant que je rende service a quelqu’un ou au village. Cette mission était de reboucher les trous que la guerre avais laissé dan les lac pour que les point d’eau reste et que le paysage redevienne ce qu’il était, que le village de kiri retrouve sa beauté d’antan.

Je me rendit la ou la carte m’indiqué et vis les différent trous a boucher, c’était en parti des trous du a des parchemin explosif que des ninja avais du s’envoyais entre eux. Cette vision que j’vais en face de moi me montrais a quoi pouvais ressembler un champ de bataille, en regardant attentivement on pouvais s’imaginer les bataille qu’il y avait eu sur ce pays et la souffrance qu’avait pu ressentir le monde des ninja. Il fallait a tous prie effacé ce mauvais souvenir pour donné un peu de réconfort au personne qui regarderont les lac en parfaits états et se diront sa y est la guerre et bien fini. J’était très déterminer alors je commença a prendre la pelle qui se trouve appuyer contre un arbre et me mis au boulot ! Après quelque heure ou je déplaça la terre pour reboucher les trous a l’aide de ma pelle pour que les eaux des lac ne s’échappèrent plus, il commença a pleuvoir, se qui tombait bien car cella aller remettre un peut d’eau dans certain bassin a quelle ils maquaient beaucoup d’eau, ce qui allait harmoniser le paysage et le rendre beaucoup plus beau,. C’est par cette averse que je rentra, en chantant, et avec un grand sourire, cette mission terminer.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Reboucher les trous des lacs [ Mission Raizo ]
Page 1 sur 1