Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Mission de Kurama : Prison

AuteurMessage
Kurama
Genin

MessageSujet: Mission de Kurama : Prison   Jeu 5 Juil - 0:36

Une fois l’entrainement de Kurama terminer il décida de se trouver un foyer pour la nuit mais les hotel coutait cher et les personne qui ouvrai leur porte a des étranger a cette heure la était vraiment rare , Mais Kurama ne perdait pas espoir , il , continuai sans désespérer afin de ne pas loger dehors , il continu de marcher en tocan au porte , mais personne ne lui ouvrit , en continuant son chemin il vie une vieille dame qui été assis par terre , elle avais l’air souffrante et n’arrêter pas de ce plaindre et a coter d’elle se trouver deux sac avec des provision dedans , je m’agenouillai a coter d’elle pour savoir si elle aller bien et elle me dit :

- S’il vous plait jeune homme, pouvait vous m’aider a rentrer chez moi , j’ai deux sac de provision avec des médicament pour mon mari .

Je la regardait et j’accepta , je la fit grimper d’abord sur mon dos et pris un sac dans chaque mains , elle m’indiquai ou tourner a chaque intersection et au bout d’un certain temps je trouvais quelle pesais de plus en plus lourd , alors pour ne pas abandonner , je vis sa comme une sorte d’entrainement et au fur et a mesure cette entrainement semblais être un entrainement spartiate , sa devait faire au moins plus d’une heure que je marchais avec elle sur le dos et ces deux sacs d’environ 20 kilos chacun dans chaque bras ,
Puis soudain pendant que j’était en train de penser que je n’aurai jamais du accepter je vis une façade de restaurent , elle ressemblait trait pour trait a celui ou je suis passer devant il y a trente minute , et c’est la que je me suis dit qu’on été perdu , dégouter je n’avais qu’une envie jeter la vieille contre le sol et courir pour m’enfuir et ne plus jamais voir sa tête toute ridée et celle de ces maudits sac de provision et je lui dit d’une voix blazer :

-dit donc grand mère , on ne serait pas un peut perdu par hasard ?

Et elle me répondit avec une petite voix :

-Dis donc jeune homme je ne suis pas aussi vieille au point de ne plus savoir ou j’habite .

Je n’avais pas envie de lui tenir tête alors je continua mon chemin avec cette énorme poids sur mon dos quand soudain un homme vêtu de orange passa a coter de nous en courent , si je n’avais pas esquiver , moi et la mamie nous aurions fini notre cours au sol , les sac en bouilli et mon dos aussi , j’étais fatiguer alors je ne me suis pas poser de question et je continuai avec mamie sur le dos et arriver au même point ou elle se trouvais assise , elle me dit que sa maison était juste la devant , honnêtement j’avais vraiment envie de la tuer mais bon je ne pouvais me résigner a attaquer une vieille femme , alors je la raccompagnas a sa porte et lui déposa ces sac sur la table , son mari lui étais allonger dans un lit il avait l’air souffrant , elle pris des cachet se trouvant dans le sac et les donner son mari les avala et fit quand même l’effort de se lever pour me saluer , et me remercia d’avoir aidé sa femme , comme a mon habitude j’ai fait le modeste et au moment de quitter la maison , la vieille dame me lança :

- Si tu as besoins d’un toi tu est le bienvenu dans notre demeure .

Alors je lui expliqua ma situation et j’ai enfin pu trouver un toit pour cette nuit , la grand mère me passat un orreiller ainsi qu’une couverture et je pus dormir sur le canapé , ce n’était pas la chose la plus confortable mais c’étais toujours mieux que de dormir dehors .

Le lendemain matin je me réveilla tôt , mamie avait déjà fait le petit déjeuner et sortit pour aller me trouver de l’argent et le seul moyen légal été de faire des mission pour le village , alors je pris la direction du tableau des mission et dessus il y’avais une affiche comme quoi des prisonnier c’étais échapper et qu’il avais besoin d’aide pour reconstruire les prison qui été en ruine , alors je mis mes vêtement d’entrainement et j’alla rejoindre les maçon pour les reconstruire il avais besoin de bras musclé et sa tomber bien j’en avais deux .

Une fois arriver sur le chantier j’ai vu qu’il y avais pas mal travaux a faire alors je pris un casque et alla voir le chef du chantier ,et au bout de deux heure de travaille ,la fatigue se fesait sentir mais je continuais a transporter les sacs de ciment et les parpaing , tout le monde se donner a fond et puis une cloche sonna la pause déjeuner , alors je partis m’assoir avec les autres ouvriers mais j’avais totalement oublier de me préparer un sandwich , mais heureusement il y avait un manœuvre qui m’aider a transporter les parpaing qui coupa un morceau de son sandwich et me le donna puis la journée continua , je mélanger le ciment , le sable et le gravier pour faire le béton nécessaire a la construction des mur , puis ensuite nous nous sommes attaquer a la charpente , il faisait chaud et en plein soleil nous étions sur le toit en train de faire la finition , a la fin de la journée je remercia encore , le manœuvre et repartit toucher l’argent pour ma première missions de ninja , c’est vrai que ce n’été pas ce a quoi je m’attendais mais je suis content d’avoir aidé les villageois et maintenant il pourrons dormir plus surement et en sécurité .

Arriver de nouveau devant le tableau je vis une mission qui pourrait peut être m’intéresser , il est vrai que l’a mission d’aujourd’hui été physique mais sa manquer d’action alors je décida de prendre la mission de rang c que je vi devant moi , elle consister a retrouver les prisonnier qui s’été échappée , mais étant donner qu’il été tard mieux valais commençais les recherche demain matin alors je fis un tour a la salle d’entrainement et retourna chez mémé pour passer la nuit .
Revenir en haut Aller en bas

Mission de Kurama : Prison
Page 1 sur 1