Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Chantage [ Mission Raizo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raizo
Genin

MessageSujet: Chantage [ Mission Raizo ]   Jeu 5 Juil - 1:51

Un nouveaux jour commença, il était très tôt, comme a mes habitude je me leva a l’aube, tous les jour je regardait le soleil se lever au dessus de la foret majestueuse de mon iles. Mais cette fois ci ce n’était pas pour voir un magnifique levé de soleil, non cette fois ci c’était pour arriver tôt devant le tableau et prendre une mission avec beaucoup d’argent, j’en avais déjà fait deux ou je n’avis pas gagner le jackpot, la le temps étais venu pour moi de me faire un max d’argent. Je me dépêcha de me préparer, et sortie comme d’habitude par la fenêtre en bondissant sur un toit, comme d’habitude je me déplaçais sur les toit en sautant un peut partout et ne faisant aucun bruit car c’est vrai qu’il était très tôt et certaine personne dormaient encore je n’allait tous de même pas les réveiller, donc je sautais de toiture en toiture tout en atterrissant avec douceur pour éviter de casser une tuile ou bien de ressentir les vibrations de mes atterrissages.

Devant le tableau des missions il n’y avais personne ou du moins que très peut de gens, je m’approchât du tableau et vis une mission qui me tapas a l’œil, elle ressemblais énormément au mission que j’exécutais lorsque ma famille d’assassin me décrochait des contrats, ha lalala sa me manque un peut de traquer mes cibles, de délivré les personne capturé car j’était engager pour sa ou bien d’allait chercher la récompense d’un type rechercher, bref je prie cette mission car elle me rappela plein de souvenir.
Il fallait aider un paysan a qui on avait enlevé sa fille, qui c’est fait capturé par un groupe de bandit qui exige une grosse somme d‘argent , sa ne m’avait pas l’air si compliqué que sa après tous. Avant tou je devais absolument parler au vieille homme pour en apprendre plus sur ce qui c’est passer et pourquoi l’avaient ils enlevés.

Je suivi les instruction de la carte qui m’indiqua la maison du vielle homme, c’était une vielle maison qui se trouver dans un peut plus au nord du village cacher de kiri, en ne regardant juste que la maison on imaginerai pas pour quelle raison des bandits en auraient après leur richesse, bref je toqua a la porte et attendis u moment. La porte s’ouvra doucement, un vieille homme armé d’un bâton me regarda et me dit d’une voix tremblante :

« Que me voulais vous ? Heinn vous êtes un de ces bandit , rendez moi ma fille sur le champ bande de voyou ! »

Je le regarda et lui expliqua que je venais pour la mission, que j’était ici pour les aider, il me fit entré et m’expliqua que sa fille avait un jour défendu une vielle femme qui était entrain de ce faire arracher son sac par des bandits, elle prit un morceau de bois et frappa de toute ses force sur le bandit qui tentait prendre le sac de la vielle dame ce qui assomma les obligeant a prendre la fuite. Pendant un moment le village n’entendu plus parler de ces bandits et ma fille fut considérée comme un héros jusqu’à se qu’un soir ils débarquèrent avec des katana, enfoncèrent la porte d’entrer prirent ma fille et laissant derrière eux ce mot : «  si vous ne réunissez pas 10 000 ryos que vous ne nous les apportez pas dans la cabane près des rizières du vieux Ashimoura nous tuerons votre fille ! »
Le vieux monsieur ne pus s’empêcher de verser des larmes, il m’expliqua qu’il n’était pas riche que ce n’était qu’un petit paysan avec très peut d’argent amis qu’il réussi a réunir la somme exiger grâce a l’aide des autre habitant qui sont tous ensemble pour la jeune fille qui s’appelais Kana, après cette discussion père de Kana partie dans une autre pièce pendant quelque temps et revins avec un sac qui contenait les 10 000 Ryos exigé avec une photo de sa fille et me dit en s’agenouillant :

« S’il vous plait, jeune homme ramenez moi ma fille, utilisé cette argent mais je vous en prie ramenez la moi vivant »

Je mis ma main sur l’épaule de ce vieille homme qui était complètement effondrer et lui dit en m’accroupissant pour me mettre a son niveau :

«  ne vous inquiétez pas, je vous fait la promesse que je reviendrai avec Kana, et je n’utiliserai pas votre argent, car si jamais je faisait cela jamais il ne vous laisserons tranquille, je vous ramènerez avec votre fille et éliminerai ses bandit ! »

Je releva le vieux monsieur lui demanda par ou devais-je me rendre et parti. Lorsque je quitta la maison j’était dans un état de fureur incroyable, voir ce vieille homme aussi triste a cause de petit bandit merdique me rendais fou, ils voulaient jouer au bandit ils goutaient a la colère d’un Ryushi voir ce qu’un assassin était capable de faire. Je me suivi les instructions du vieux monsieur et j’arriva devant une maison Abandonner avec plein de pancarte écris ou il était inscrit : « repaire secret des bandits ».
J’était tellement énervais que je mis un énorme coup de pied dans cette pancarte, la plia en deux, j’avançai avec une marche déterminer prêt a massacrer le premier qui allait s’interposer entre moi et la fille, j’avais fait une promesse a cette homme je me devait de lui ramenait sa fille vivante sinon je n’était pas digne d’être un membre de la famille Ryushi. Une fois devant la porte je l’enfonça avec mon pied et entra rapidement le vis les 5 bandit avec leur katana a la main et la fille au fond de la pièce attachée a une chaise un des bandit s’approchât de moi, se misa quelque centimètre me regarda et fixa son sabre et me dit :

« Alors tu a l’argent ? Dépêche toi car je sens une envie de faire un massacre m’envahir de plus en plus. »

Ils se mirent tous a ricaner jusqu’à se que mon poing alla écraser la grande gueule de ce bandit et de 1 les 4 autre était tous sous le choc, et se ruèrent sur moi, je m’extirpas de la pièce pour avoir beaucoup plus de place, et pour évité que la fille se face blesser, les 4 bandit m’entourèrent les regardèrent un par un et leur dit tout en fronçant les sourcils:

« Je vais tous vous éclater !! »

Les 4 attaquèrent en même temps, brandissant très haut leur épée, leur attaque étaient beaucoup trop lent ils faisaient des geste beaucoup trop j’utilisa un Konoha Dai Senpuu et les envoya a terre, plusieurs mètres en arrière, je fonça sur un des 4 qui se releva le plus rapidement et utilisa Konoha Shoufuu pour le désarmer et lui décocha une énorme droite qu’il prit de plein fouet , puis je me retourna et deux d’entre les 3 qui restait me foncèrent dessus, je prie la lame par terre la planta a leur pied pour les arrêter dans leurs course, ce qui détourna leur attention je pus placer un Konoha Dai Senpuu frappant de toute mes force dans la tête du premier qui heurta la tête du second. Il ne restait debout que leur chef et moi je le regarda et lui dit :

« Tu va payer pour tous ce que tu a fait a ces villageois ! »

Je repensa alors a mon entrainement contre les pantins et revu le combo que j’avais effectuer, cette fois si ma cible était ce bandit , j’accéléra vers lui, et lui mis un coup d’épée latéralement vers ma direction au dernier moment je m’abaissa, pour évité sa lame qui frôla ma touffe bleu ciel et pour en même temps préparé mon enchainement je lui envoya un Kage Buyou une fois dans les airs avec ma cible au dessus de moi je l’attrapa le retourna a une vitesse hallucinante et cria :

« Subi ma fureur !! Hatabusa Otoshi »

L’impact fut violent pas assez pour le tuer mais bien assez pour qu’il ne se réveille pas avant un bon petit moments je couru alors voir la jeune fille et les détachât de ses liens, je lui expliqua brièvement qui j’étais et que son père m’avait envoyé ici pour la sauvé, je la pris et quitta cette endroit laissant les corps de ces bandit inconscient a l’abandon parterre.

Une fois arrivé dans le petit village, les habitant ainsi que le père de kana se précipitèrent vers elle tous heureux et rassurés. Le vielle homme se rapprocha et me dit en versant des larmes de joie :

« Merci je vous remercie infiniment je ne sais pas comment vous remercier, je ne sais pas quoi faire pour vous rendre la pareille »

Je le regarda et lui dit en essayant de me donner un genre de super héro :

« Ce n’est rien je n’est fais que mon devoir rien d’autre »

Puis je tourna le dos marcha lentement vers le village de kiri les main dans les poche et leva mon bras pour le saluer avec classe .

A ce moment la je pensais:

* tin mec ta trop la classe *

Bref c’était comme cela que finis ma journée ainsi que ma première mission de rang C.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Chantage [ Mission Raizo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1