Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Aide des enfants [ Mission Raizo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raizo
Genin

MessageSujet: Aide des enfants [ Mission Raizo]   Jeu 5 Juil - 13:55

J’était allongé sur une énorme branche d’un arbre, contemplant les nuages par un magnifique après midi , dans le village il y avais beaucoup d’agitation, comme tous les jour a partir de certaine horaire, beaucoup ninja passez devant moi partaient en mission ou, s’entrainaient mais moi je restais sur ma branche pensant a se que j’avais effectuer depuis mon arrivé, c’est que en quelque jour, j’avais fait beaucoup de chose peut y’ avait il des retour sur ce que j’avais effectuer, je ne savais pas encore si j’avais de la notoriété ou non mais je l’espérais, après tous j’avais quand même effectué pas mal de mission qui avait pour but d’aider les villageois et puis j’avais aussi sauvé cette fille au main de ces pitoyable bandit, pff quand je repense a ce qu’il faisait terrifier une petit village au alentour, il me dégoutaient mais enfin aujourd’hui il n’était plus la je m’en était occupé personnellement et tout était rentré dans l’ordre.

Aujourd’hui j’vais un peut la flemme et oui aujourd’hui je ne voulais pas trop bouger ou bien aller m’entrainer, je voulais attendre que cette journée passe sans encombre, mais après plusieurs heures a dormir sur mon arbre, l’ennuie s’installa, il fallait que trouve quelque chose a faire. Je descendis de l’arbre et me dirigea vers le centre ville, je n’avais jamais encore visiter la ville je ne faisais que de me précipiter vers le tableau des missions pour me faire un peut d’argent, d’ailleurs maintenant que j’en avais je pouvais me permettre d’aller voir ce qu’il y avait dans la boutique ninja du village mais bon il ne fallait pas tous gaspiller non plus. Je marchais doucement les mains dans les poche en sifflotant, il y avait beaucoup de monde lorsque l’on passer par les routes car j’avais l’habitude d’emprunter les toits pour me déplacer plus vite et éviter toute bousculade. En réalité, ce village était vraiment très animé, et il y avait vraiment tous ce dont une personne a besoin , une pharmacie, un marchand de fruit et légume, des marchand de journaux un peut partout dans la ville, des bars, une chocolaterie de quoi rendre tous les enfants heureux, en plus elle était placer juste a coter de l’académie ninja, il était impossible de voir un enfant triste prêt de cette endroit du moins c’Est-ce que je pensai jusqu’à ce que je vis un groupe d’enfant qui était entrain de consoler un de leur camarade il avait une petite écorchure au genou, il avait du faire une mauvaise chute en jouant au ninja sa arrive mais j’entendit un des enfants parler:

« ne t’en fait pas kero, je partagerai avec toi, il faudrait que quelqu‘un nous aide j‘en est marre de me faire volé sans rien pouvoir faire.»

Je ne compris pas tous de suite ce qu’il voulu dire par la, au début je pensais qu’il s’agissait de leur jeux mais je comprit un peut plus tard lorsque je passa devant le tableau des mission et vis qu’une bande de délinquant s’en prenait a des enfant qui sortait de l’académie. Quelle crétin j’étais, sa c’était passé sous mes yeux et je n’avais rien vu du tout ce petit enfant ne c’était pas blessé ni rien, il venais de ce faire volé par ces délinquants , je pris la mission et couru vers l’endroit ou j’avais vu le mômes en train de pleurer. Il était encore la avec son copain, mais il ne pleurer plus, il jouait comme si jamais rien ne c’était passer, haa les enfants un coup sa pleurer deux seconde après sa rigole. Bref je m’approcha de lui et lui dit :

« Hey petit j’aurai besoin de toi pour une mission ultra secret » il me regarda très étonné, et je lui dit « je suis un ninja en mission secret pour kiri et je doit attrapé les personne qui vous embête, sa vous dirai de m’aider a leur tendre un piège »

Les deux garçons me regardèrent avec un grand sourire, il acceptèrent de m’aider et me dire que les malfaiteur avaient prévu de revenir les voir pour que leur prendre ce qu’il avait demandais. Je me cacha dans un coin regardant les enfant jouer, au ballon. Ces deux garçon me rappeler Floyd et moi lorsque nous nous étions rencontré toujours ensemble, inséparable.

Cela faisait maintenant plus d’une heure que je patientais cacher a observer les enfant j’en avais marre mais qu’Est-ce que faisaient c’est type. Jusqu’à ce qu’une bande de jeune déboula dans la rue, c’était eux les deux enfant s’enfuir en courant se faisaient pourchasser par ces lascars jusqu’à ce je fasse mon intervention, comme dans les film de héros je sortie de nulle part et protégea les enfants, j’avais la classe héhé les lascar me regardèrent et dire :

« T’es qui toi ? Donne nous gentiment les enfants on a pas envie de te faire mal »

Je ne voulais pas trop parler, j’avais tous de même attendu 1 heure il fallait que je me défoule alors je répondit histoire de leur mettre la pression :
«  je suis un assassin envoyé par la famille des deux enfant pour vous faire payer des vol que vous avez commis, je vais tous vous tuer et prendre vos tête.»

Je couru vers eux et lança un konaho dai senpuu pour les toucher tous en même temps deux d’entre eux se mirent a courir et partirent se cachait, il n’en restait que 3 un prit un morceau de bois parterre et couru seul vers moi, j’avais de la chance mes adversaire n’étais pas coordonné et expérimenter, je le désarma et lui mis un coup de genou dans l’estomac , les deux enfant derrière m’encouragèrent. Je me sentait léger alors je commença a me mettre sur la pointe des pied en sautillant montrant mon jeux de jambes a la Mohamed Ali je fonças sur le premier qui bougea et le rua de coup de poing, tendis que l’autre recula mais trébucha sur le corps de son camarade a terre , je le pris par le colle et lui dit :

« C’est la dernière fois que vous vous en prenez a des petits sinon je vous arrache vos tête et vous les enfonce dans l’cul , Comprit ?!! »

Le type hocha la tête et ce mis a fuir. Les enfant me regardèrent et me dire merci. Haa c’est bon de faire sa bonne action de la journée!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aide des enfants [ Mission Raizo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1