Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Mission de Kurama : retrouver les prisonniers

AuteurMessage
Kurama
Genin

MessageSujet: Mission de Kurama : retrouver les prisonniers    Jeu 5 Juil - 14:14

Une fois que Kurama eu fini sa premier mission et épuisa son chakra a l’entrainement il retourna chez la grand-mère pour se reposer et être d’aplomb pour la mission de rang C qu’il avait vu sur le tableau des mission , c’était la première fois qu’il aller ce lançais dans une mission de rang C , mais cela ne l’effrayer pas et au contraire il avait l’air un peut trop sur de lui , il est vrai que sa mission allais être faciliter par la technique qu’il appris la veille , grâce à elle il pouvait localiser les prisonnier plus facilement et puis l’invocation pouvais même lui apporter un grand soutien pendant les combat car même si sa mission ne consister qu’a les capturer , les prisonniers pourrait lui donner du fils a retorde mais notre jeune ninja été déterminer a tous les capturer pour les ramener dans la prison qu’il avait aidé a reconstruire la veille .

Kurama fut tellement pressé , excité et impatient qu’il se leva de bon matin , enfila son kimono , agrippa son katana et partie en direction des porte du village car pour sur les prisonnier n’allais pas rester dans le village qui les avais enfermer , alors une fois arriver devant les grande porte du village de kiri , il commença par s’echauffer en fesant quelque etirement pour se mettre en condition pour partir a la chasse , et oui Kurama voillait cette mission comme une partie de chasse et comme il été habituer a chasser quand il été jeune , cette chasse allais etre une partie de plaisir surtout grâce a sa nouvel technique , alors Kurama avanças j’usqua ce retrouver dans la foret , car il le savait pour sur , si lui été en cavale il n’utiliserai pas les grande route sous peine qu’un ninja revenant de mission croise son chemin ,alors il prit le chemin de la foret .

Une fois arrivé dans la bordure de la foret Kurama imposa les main au sol et utilisa sa nouvel technique avec impatience :

-Kuchyose no Washi

Et enfin son aigle apparu dans les air , il se raprocha de Kurama et se deposa sur son brad droit , la Kurama pronnonça avec fierter :

Débusque moi les tous !

L’aigle s’envola dans les cieux , alors Kurama se mis a grimper sur l’arbre le plus haut des alentour et attendit que l’aigle repéra un prisonier , Au bout d’un moment assis sur un branche de cette immense arbre il vit l’aigle tourner en rond au dessus d’une position ; Kurama s’empressa de courir pour retrouver l’aigle en espèrent qu’il est trouvais un groupe de prisonier , Une fois arrivée Kurama , se mis discrètement derriere un buisson et observa , il y’avais trois prisonnier qui éssayere de faire du feu , ils avaient l’air de plutôt galerer , ce qui me fit un petit peu rire , mais je ne perdait pas de vu mon objectif , et ordonna a mon aigle de fonçais sur un d’entre eux pendant que je faisait mes mudra , une fois que l’aigle heurta la premiere cible et fit diversion je termina mes signe et lança un :

-Shin kudaigyoku

Et une boule se forma de ma bouche et fonça sur les trois en même temps , leurs corps ce projeter sur les arbres au alentour et ils tombèrent tous dans les pommes , alors je m’approcha deux et prononça un seul mot avec satisfaction :

- STRIKE !!!

Ils devrait réster inconscien pendant au moins trente minutes , ce qui me laisser le temps d’envoyer mon aigle a la poursuite d’autre détenu pendant que je ramener ces trois la en prison .

Après toute une journée de chasse je commençais a être épuisé la nuit commençais a tomber et je ne voulais pas retourner au village sans avoir terminé ma mission , alors je coupa des branche grâce a mes technique futon et je réussi a faire du feu et un petit abris pour passer la nuit dans la foret , j’étais heureux de ma journée j’avais réussi a capturer une vingtaine de prisonniers , mais il m’en rester encore tant d’autres , je réutilisa a nouveau mon aigle pour envoyer un message a ma grand mère , elle savais que j’étais partit a la recherche des prisonniers , et je ne voulais pas quelle s’inquiète , et quand je vis l’aigle s’envoler a ce moment la je ne puis m’empêcher de penser que quelques par , dans ce couple de vieille personnes je voyais en quelque sorte ma nouvelle famille , alors je m’endormi près du feu en laissant mes sens en éveil car je pouvais être la cible d’une attaque surprises pendant la nuit .

Le lendemain matin je me réveilla en pleine forme pour continuer a traquer mes proie , mon aigle repéra une cible près d’un lac , cette fois ci ils était quatre et il n’avais pas l’air faible , un de ressembler a une montagne de muscle et il était recouvert de tatouage étrange il tenait un kunai dans ces main les autre eux posséder des katana ainsi que des shuriken , je m’apprêter a sortir une phrase accrocheuse pour engager le combat quand soudain , plusieurs shuriken ce déplacer a grande vitesse en ma direction , je ne pouvais pas les esquiver mais je réussi a utiliser la technique defensive que j’avais appris dans la salle d’entrainement :

-Kujaku Senpuujin

Une tornade de vent sorti de nulle part et ce plaça autour de moi , sa ressembler a une sorte de mur de vent , et tout les shuriken envoyer furent dévier sans aucun problème , alors que je me disais que le combat été gagné d’avance , je vis ce géant en face de moi composer des signe , et prononçais :

-Goukakyuu no Jutsu.

Une grosse boule de feu se déplaça rapidement , cette fois on peut vraiment dire que j’ai eu chaud , plus la boule se rapprocher de moi plus , je sentais que l’air se réchauffer , a ce moment la je n’ai pas réfléchis une seule seconde , je sortie le parchemin que je transporter sur mon dos et le déroula au sol en prononçant :

-Fuuka Hoin.

La gigantesque flamme , fut prisonnier de mon parchemin , et je pouvais donc a tout moment la réutiliser contre mes adversaires mais , je devait attendre le moment propice , alors je commença a réfléchir sur la meilleur façons de l’utiliser quand le géant du milieux donna l’ordre au deux autres prisonnier de m’attaquer , certes ces deux la ne maitriser pas les art du ninja mais j’utilisa quand même une technique futon sur eux , pour en finir au plus vite et pouvoir me concentrer sur celui qui maitriser le katon , :

-kujaku senpuu

Une lame de vent se déplaça rapidement sur eux leurs faisant juste quelque entaille et les assommant contre les obstacles alentour , cette technique aurai pu être meurtrière sur de simple prisonnier comme eux mais je ne l’avais pas utiliser au maximum de son potentiel , car pour réussir la mission il devait rester en vie .

Une fois les deux autre éliminer , j’attendis la réaction de mon adversaire , celui-ci attendu un instant me regardant dans les yeux d’un air féroce puis saisis son kunai et me l’envoya avec force , vigueur et précision , je me concentra puis utilisa une simple esquive , il savait très bien que ce kunai n’avais aucune chance de me toucher mais il en profita pour commencer ces mudra et réutilisa sa technique katon :

-Goukakyuu no justu .

A ce moment la c’était le moment propice pour réutiliser la technique katon que j’avais enfermer , combiner avec ma propre technique futon pour créer une boule de feu vraiment énorme , alors je libera la technique que j’avais scellé et m’empressa de faire les mudra pour utiliser ma technique futon :

-Shin kudaigyoku !

La combinaison de ces deux technique balayèrent la boule de feu de l’adversaire et termina sa course en plein sur lui , il subit quelques brulure mais il termina sa course dans le lac a coter , je du plonger pour le sortir de l’eau car en effet il avais perdu connaissance , une fois ce géant sorti de l’eau j’envoya un message au village pour avoir un peu d’aide pour ramener , les prisonnier , une fois mon aigle parti , 20 minutes après une équipes revenez avec lui et nous somme partis renfermer les prisonnier j’été heureux j’avais ce doux sentiment l’ors que l’on accomplie une tache importante en effet je venais de terminer ma première mission de rang C , et pour la première fois je réussi a remporter un combat contre un adversaire , alors je partis récupérer ma récompense et rentra chez moi , retrouver ceux qui ressembler le plus a ma nouvelle famille .
Revenir en haut Aller en bas

Mission de Kurama : retrouver les prisonniers
Page 1 sur 1