Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Et une cargaison, une.

AuteurMessage
Gray
Chuunin | Epéiste de Kiri

MessageSujet: Et une cargaison, une.    Jeu 5 Juil - 17:28

J'avais vécu quelques belles aventures ces derniers temps, entre les entraînements dans les nouvelles salles de Kiri, la fête du village et mon séjour dans les montagnes, on pouvait dire que ma semaine avait été plutôt chargée. Cependant il était hors de question de rester sans rien faire, il était temps de partir en mission, cela faisait un bon moment que je n'avais pas effectué une mission, une vraie. Afin d'obtenir une mission, il fallait se rendre dans la tour du Kage, Kakashi Hatake. Là-bas se trouvait un tableau sur lequel était affiché toutes les missions disponibles. La tour n'était pas très loin, il me fallut tout juste cinq minutes pour l'atteindre, je m'approchais des tableaux, après avoir pénétré dans le hall principal, quatre tableaux distincts se trouvaient face à moi. Chacun réservé pour un rang de mission, soit un tableau pour les missions de rang D, un autre pour les rang C, puis B et enfin A. Pour ce qui était des missions de rang supérieurs, il fallait s'adresser directement au Mizukage. Et puis de toute façon tout cela n'était pas encore pour moi, je n'avais pas le niveau nécessaire pour ce genre d'aventures. M'approchant du tableau de rang C, j'arrachais deux des nombreux ordres de missions encore disponible. Le village avait été plutôt actifs ces derniers temps, les deux premiers tableaux étaient totalement dévalisés.

Sans prendre la peine de me renseigner sur ce que je venais de choisir, je quittais le bâtiment afin de me mettre directement en route pour la première mission. J'avais tout mon équipement ninja, mon bandeau, ma tête, j'étais prêt. Maintenant tout était ok, je pouvais lire l'ordre de mission, apparemment mon rôle dans cet histoire était d'aider des ouvriers dans les réparations de quelques bâtiments de Kiri. Je devais donc me rendre dans le truc du c*l du monde pour leur ramener des matériaux ? Soit, c'était plutôt tranquille comme mission. Je devais donc dans un premier temps rejoindre les chantiers, dans lesquels je pourrais trouver les ouvriers. Ça tombait bien, ils n'étaient pas loin du tout.

Après deux trois sauts de toits en toits, je pouvais percevoir un attroupement de maçon. Descendant de mon perchoir, je m'approchais d'eux lentement, je n'étais pas pressé personnellement, eux, si. Une fois arrivé à leur niveau, l'un d'eux m’expliqua en gros ce dont je devais me charger, il me fournit alors une espèce de chariot, bien plus grand qu'une brouette, que j'allais devoir remplir de pierres. M'informant de la position de la carrière la plus proche, l'ouvrier me prévint également des risques. Apparemment quelques petits malins s'amuser à jour les durs à cuire prêt de la carrière, je devais donc, soit disant, faire attention. Foutaises, attrapant tout mes outils, je quittais le chantier, en direction de cette zone rocheuse.

Une fois ma destination atteinte, je pouvais enfin constater à quoi pouvait ressembler une carrière en vrai. Je n'en avais jamais vu auparavant, pour tout dire, je n'avais pas cherche à en voir. Mais je devais avouer que c'était plutôt grand, et la quantité de pierres collectables était plus ahurissante. A ma grande surprise, plusieurs grandes piles de pierre étaient déjà formées, tant mieux comme ça je n'avais plus qu'à me servir. Mais bon, c'était plutôt un travail ennuyeux de remplir un chariot, pas question que je m'en charge moi même. Et puis après tout, ce vieil homme, le maçon, il m'avait informé de la présence de quelques caïds dans le coin, si je pouvais avoir l'occasion de m'amuser et de ne pas travailler, c'était parfait.

Je m'allongeais dans le chariot, fermant les yeux, attendant que ce groupe de nuls arrivent. Je n'avais pas envie d'attendre longtemps, plus leur arrivée serait rapide, moins je taperais fort, ils avaient donc intérêt à se dépêcher. Après tout, je n'avais qu'une vulgaire mission de rang C a effectué, des missions bien plus périlleuses m'attendais.

Alors je commençais à trouver le chemin du monde des rêves, une voix perçante et désagréable se fit entendre, une espèce de cri, un avertissement, je me redressais afin de pouvoir entendre les exactes paroles de mon interlocuteur.

«  Hey, toi ! Qu'est-ce que tu fous ici ? C'est notre territoire, bouge ton cul ou on va te faire ta fête. »

Souriant, je me rendais enfin compte que mes esclaves étaient arrivés, ils étaient quatre plus l'homme qui criait, aucun d'eux ne semblait forts, aucun d'eux n'était imposant, intimidant. Finalement tout cela s’annonçait moins marrant que prévu. Une fois debout, j'affichais un sourire bien voyant, histoire qu'ils comprennent bien que je ne comptais pas dégager, voyant mon immobilité, celui qui semblait aimé criait ordonna de m'attaquer. Cinq, en tout, hein ? Et bien, il y en avait deux avec un kunai chacun, deux mains vide et celui qui semblait être le chef, le crieur, était derrière armé de shurikens. Effrayant non ? Non.

Alors que les quatre homme qui comptaient se battre au corps à corps s'écartaient, je perçus une dizaine de shurikens filer sur moi, malgré sa sale tronche, ce mec savait quand même lancé des armes, pas trop mal pour un nul. Me contentant de sortir un kunai pour dévier les armes lancées, j'observais les quatre autres arriver sur moi, j'avais eu une bonne idée, je n'allais pas les blesser. Le premier coup arriva : direct et frontal, un des hommes armés d'un kunai tenta une attaque horizontale au niveau du cou, je n'eus qu'a me baisser pour esquiver l'attaque, ces mecs étaient de purs débutants, une fois en position je balayais mon adversaire d'un coup de pied circulaire au niveau du mollet. Les deux hommes mains nus arrivèrent à leur tour, encore au sol, j'utilisai mes mains pour projeter mes deux pieds directement dans leurs mentons. Et trois en moins, plus que deux, toujours armé de mon kunai, je réalisais que finalement, ils n'étaient même pas amusants de se battre contre eux. J'attrapai celui qui était encore debout, près de moi, puis lui assénait un simple coup de genoux dans l'abdomen, de quoi le laisser par terre quelques minutes. Encore le chef, continuant de me lancer de nombreux shurikens, il commençait certainement à se rendre compte de son incompétence. Savoir lancé des armes était une chose, mais encore fallait-il bien visé, tout les shurikens étaient facilement déviables avec un simple kunai, une fois proche de l'homme, je disparus brièvement pour réapparaître derrière lui, lame sous la gorge. Susurrant quelques paroles .

«  Bon, tu as vu ? Toi et tes petits copains, vous êtes faibles, tous faibles. Donc si tu veux pas que je te tue, tu vas me charger toutes les pierres dans le chariot là-bas et rapidement. »

Bien sûr, le groupe accepta sans hésiter, après tout, ils venaient simplement de voir quelqu'un d'un niveau bien supérieurs aux leurs. Une fois le chariot complètement chargé, j'ordonnais aux bandits de me suivre calmement, rejoindre Kiri ne fut pas long, une fois proche du chantier, je donnais le chariot rempli de pierre aux ouvriers, puis alla voir le vieil homme que j'avais rencontré au début de la mission, le chef de chantier sûrement.

«  Tenez, de nouveaux travailleurs, donnez leur tout le travail que vous le souhaitez, un pas de travers et c'est la prison pour eux, je les surveillerais de très près. »

Bien sûr, totalement terrorisés les cinq hommes n'allaient rien tenter de farfelus, je pouvais donc partir sans crainte, mais cette petite menace était simplement une précaution, au cas où. Avant d'avoir entendu un merci, je rejoignais le toits en face de moi. Cette première mission fut une simple ballade de santé, maintenant je pouvais attaqué la deuxième.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Et une cargaison, une.
Page 1 sur 1