Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Mission de Kurama : Tour de garde - Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurama
Genin

MessageSujet: Mission de Kurama : Tour de garde - Sud   Jeu 5 Juil - 19:12

En quittant la tour nord , je rejeta un œil sur l’ordre de mission et je vi qu’il y’avais un verso , l’ordre disait de protéger la tour sud du village , je me disais que c’était toujours de l’argent en plus et que je risquer de retomber sur les ninja de la dernière fois , alors je fonça a la tour sud après tous il est vrai qu’il pouvait attaquer à tout moments et je me devait d’être préparer , j’avais déjà pensée a une petite stratégie , en plus en plein jour je pourrai mieux repérer mes adversaire et rien que de pensée au peut être futur combat je sentais l’adrénaline monter dans mon corps , en effet je me suis arrêter un moment dans la rue et mes jambes se mirent à trembler , et je repris ma route en courant vers cette fameuse tour en construction , sur le chemin j’entendis les villageois parlais de l’attaque sur la tours nord , il ventais le mérite d’un jeune ninja qui avais empêcher cela , et entendre des gens que je ne connaissais pas dire qu’il devrait y’avoir plus de ninja comme moi , cela me rendis fière et je me sentais accepter dans ce village , car il est vrai qu’avant j’habiter dans une petit maison isolé et quand j’entendais mon père parlais de ce du village , il ne disait que des chose péjoratif à leurs sujet tandis qu’aujourd’hui , j’ai réussi à trouver un toit avec deux personne adorable qui me considère comme leurs petit fils , et les gens que mon père dénigrer vente mes exploit de la veille , autant vous dire qu’a ce moment la je me sentais agréablement heureux avec une envie de restaurer notre village et de lui rendre sa gloire .

Arrivé devant la tour de garde sud , je fut agréablement surpris en voyant que la tour était déjà à moitié terminer , en effet même si cela peut paraitre contraire à ce que je pansé sur le chemin , plus cette mission sera terminer , plus je pourrai toucher mes ryo , car il est vrai qu’à la base si j’entamer des missions , ma motivation principale étais l’argent et sa je ne le perdrais jamais de vu car dans ce monde sans argent nous ne saurions rien , l’ors que je marche dans les rue du village et que je regarde tout ces pauvres , c’est la que je me dis que sans argent on peut nous laisser vivre dans la boue et crever comme des chiens , alors je me m’empressa de me mettre a mon poste d’observation et a épier les alentours de cette fameuse tour .

Apres quelque heures d’observation , je vie enfin deux ninja fonçais vers la tours alors , je mis un sceau sur le sol , en espèrent qu’un des deux ninja marche dessus , je n’allais leur laisser aucun répits et les harceler d’attaque jusqu’à ce qu’il fléchisse sous mes technique et que les service du village récolte des information sur eux et leur commanditaire , je ne vis aucun bandeau frontale , alors je ne pouvais pas savoir a quel village ninja ils appartenaient , le premier passa juste à coter de mon sceau , mais le deuxième marcha en plein dessus alors je me précipita près de lui et lança une technique rapide et puissante :

-KUJAKU SENPUU !

Le ninja fut toucher de plein fouet par mon attaque mais se releva , pendant ce temps la le deuxième utilisa une technique de feu sans mudra , je n’avais pas le temps de sortir mon rouleau de parchemin pour absorber sa technique , alors je fut obliger d’utiliser ma technique défensive :

-KUJAKU SENPUUJIN

Une tornade se forma autour de moi et bloqua la boule de feu juste a temps , ces ninja n’étais pas comme les prisonnier que j’avais affronter lors de mon tout premier combats , je devais faire deux fois plus attention ,le premier ninja qui fut balayer par ma technique se releva et fonça sur moi , il semblait vouloir utilisé le tai justsu , alors je sortie un de mes kunai et plaça un autre sceau d’immobilisation dessus puis je le lanças juste devant lui puis sortit mon deuxième kunai ,il saisis celui que je lui avais envoyer puis fut immobiliser , quand au deuxième , je l’entendit prononçais :

-Goukakyuu no justsu .

Et une autre boule de flamme fonça sur moi cette fois ci elle été plus lente que la précédente et j’eu juste assez de temps pour enfermer sa technique dans mon rouleau et la renvoyer contre son propre allié , je dois l’avouer c’était pas mal trouver , alors que le ninja immobile perçu l’attaque de plein fouet , le deuxième essaya de foncé au corps à corps ,je lui lança quelque shuriken qu’il esquiva avec facilité , mais il n’avais pas remarquer que dans ceci j’avais jeter mon kunai avec sur celui-ci un parchemin explosif que je déclencha immédiatement l’ors qu’il fut a porter de l’explosion , sans plus attendre je jeta trois shuriken qui allèrent s’enfonçais dans le torse , celui la était encore en vie mais son ami a coter lui avais succomber au brulure porter par l’attaque , la construction portait a sa fin et je puis emmener le ninja d’abord à l’hôpital où il allait être soigner et ensuite interroger par les force spéciale de kiri , c’est ainsi que ma mission prenais fin , je reparti chercher ma récompense et reparti chez moi avec ce sentiment de tache accomplie
Revenir en haut Aller en bas

Mission de Kurama : Tour de garde - Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1