Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Mission de Kurama : Perdu ? en foret ?

AuteurMessage
Kurama
Genin

MessageSujet: Mission de Kurama : Perdu ? en foret ?   Ven 6 Juil - 13:55

Après avoir récupérer l’épée , je m’écroula dans mon lit , puis je fi un rêve très étrange , dans ce reve j’était enfermer dans une petite bulle dos qui se dirigeait tout droit dans la bouche d’un homme étrange qui mangeait des nouilles , puis je me réveilla en sursaut et décida de prendre une petite mission pour me reposer de cette dur épreuve que j’avais endurer la veille . Alors une fois arrivée au tableaux des missions , je regarda toute les missions de rang D , il n’y en avait pas beaucoup , et la plupart n’était pas passionnante , la première que je vi consister a m’occuper d’une vieille dame qui était devenue dépendante et qui ne pouvais rien faire seul , autant vous dire que c’étais même pas la peine d’essayer , moi qui n’aime pas trop m’occuper des gens , allais aidé une vieille que je ne connaissais pas , non merci , la seconde consister à faire les recensement de douze ninja , pour que le mizukage puisse remplir sa paperasse , c’est un boulot de secrétaire et a par me prendre la tête je ne voyais pas a quoi pourrai me servir cette mission , d’autant plus que le salaire n’était pas terrible , alors je me rabattu sur la troisième mission , celle la consister a retrouvé un garçons de treize ans , cheveux noir et yeux bleu qui s’était perdu dans la foret , je décida de prendre celle la après tous , en plus d’aider un enfant je pourrait me balader dans la forets et être enfin tranquille , alors je pris la mission et partis en direction de la forêt .

Arrivé à la bordure de la foret , j’eu une sensation bizarre , cela me rappela la foret où j’allais chasser étant plus jeune , et cette foret me rappelai ma famille , alors je me dit que plus vite j’aurai terminer la mission plus vite je pourrais rentrer et quitter cette endroit qui me rappeler tant de souvenirs .

Alors je commença a parcourir la forêt tout en criant le nom du jeune garçons:

- Yoku !!! Yokushi !!!

Mais aucune réponse alors je continua mon chemin en continuant de hurler son prénom , l’âpres midi commençais a ce terminer et je n’avais toujours pas retrouver le petit Yoku , peut être aurai-je du choisir la mission de recensement :

Arf , je ne suis qu’un idiot .

Alors je commenças à accélérer le mouvement en courant dans la foret toujours en hurlant son prénom , puis j’entendu une petite voix qui dit :

-Je suis là !

Je me dirigea vers la voix et vu trois loup tournent autour d’un arbre , alors je regarda immédiatement en haut et je vis le petit Yoku en train de s’agripper a une branche , le pauvre il doit avoir la peur de sa vie , alors , j’utilisa quelque petit Shuriken en direction de l’arbre pour faire fuir les trois loups , les trois loups déguerpisse et je fi sauter le petit Yoku dans mes bras pour qu’il atterrisse en douceur , et lui dit :

- Ton cousin nous a prévenu de ta disparitions , je suis la pour te ramener au village saint et sauf , alors que nous reprirent la route du village , des loups se rapprochèrent de nous et nous encerclèrent , le petit Yoku s’agrippa à moi , et l’ors que les loups sautèrent sur nous tous en même temps , j’utilisa ma technique défensive :

-Kujaku Senpuujin .

Les trois loups furent balayer par l’attaque et décidèrent de battre en retraite , le petit me regarder avec des grand yeux , plein d’admiration et de reconnaissance , je ne puis m’empêcher de penser qu’a ce moment la , j’avais vraiment trop la classe yeah !

Une fois rentrer au village je le ramena a son cousin , et avant de partir je l’entendez entait mes mérite auprès de sa famille , et je reparti récupérer ma récompense avant de m’en aller devant eux en sautant sur les toit , rien que pour les épater . Et j’entendais les enfant inventer un nouveau jeux , avec moi dedans , il constituaient une équipes de loups qui devait attraper le ninja qui maitriser le vent , et j’entendit le petit Yoku hurler :

Kujaku Senpuujin !!!

Et un petit sourire se dessina sur mon visage .
Revenir en haut Aller en bas

Mission de Kurama : Perdu ? en foret ?
Page 1 sur 1