Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Le Dojo numéro deux - Que de souvenirs !

AuteurMessage
Hinata Hyûuga
Genin | Hime-Sama

MessageSujet: Le Dojo numéro deux - Que de souvenirs !   Sam 7 Juil - 6:17

DOJO NUMÉRO DEUX

Récapitulatif des différents entraînements.

Code:
    [b][color=black][u]Duo  - Hinata[/u] :[/color][/b] ici
    [b][color=black][u]Techniques apprises[/u] :[/color][/b] ...

Dernière édition par Hinata Hyûuga le Dim 26 Aoû - 11:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Genin | Hime-Sama

MessageSujet: Re: Le Dojo numéro deux - Que de souvenirs !   Sam 7 Juil - 7:44

Seule. Dans un immense Dojo, à ne rien y faire. Je réfléchissais, installée en tailleur au milieu de la pièce, un parchemin étalé au sol, devant moi. Une technique de corps à corps. Du Taïjutsu. La base du clan Hyûuga. Il s'agissait là de notre identité, nous ne pouvions vivre sans. Simplement, il y avait des techniques assez particulière que nous ne pouvions apprendre à l'intérieur, entre quatre murs et un plafond. Il y en avait également que nous ne pouvions apprendre seuls. Hors j'étais seule, et à l'intérieur d'une salle. Il ne me restait donc plus qu'une seule option. N'apprendre que la théorie. Celle-ci n'était pas bien compliquée.. Le principe était de renverser une personne du haut d'une branche et de la maintenir tête en bas jusqu'à son contact avec le sol. Violent mais assez pratique en sois.

Technique apprise : [Sous Hide]

Hinata Hyûuga
Genin | Hime-Sama

MessageSujet: Re: Le Dojo numéro deux - Que de souvenirs !   Sam 7 Juil - 8:23

Je rangeais le parchemin, en ressortant un second. Nous verrons bien ce que cela donnera au combat, de toutes façons. La technique suivante ne se trouvait, théoriquement parlant, pas plus compliquée. Courir, frapper le torse ou le cou. Simple. Seulement encore fallait-il avoir la force et la vitesse nécessaire pour réussir à ne serait-ce maîtriser une seule fois ceci. Ça n'était pas le cas de tout le monde, probablement pas le miens non plus. Mais je n'abandonnerais pas. Je réussirais à apprendre ce jutsu, à avoir les bons réflex. Parce que lui... Naruto n'abandonnait jamais.

À présent sur mes deux jambes, je créais un clone qui s'en alla à l'autre bout de la pièce. Celui-ci me servirait de cobaye, même inconsistant il pouvait être très utile. Il ne me restait plus qu'à me concentrer un peu, respirer profondément et foncer. Ce que je fis, naturellement. Seulement alors que je me précipitais à toute vitesse vers lui, je trébuchais et me retrouvais sur le sol, à quelques mètres. Désespérante. Me relevant doucement, je réessayais. J'atteins ma cible sans grand effort cette fois-ci mais le résultat n'était pas concluant. Je ne mettais pas assez de vitesse et de force dans mon coup. Il explosait, certes, mais c'était normal. Cette fois je retentais avec un mannequin de bois que je trouvais dans une petite pièce à l'arrière. Plus de force, plus de vitesse. Le mannequin sans retrouva totalement éclaté contre le mur suite à mon exécution. J'avais réussis.

Hinata Hyûuga
Genin | Hime-Sama

MessageSujet: Re: Le Dojo numéro deux - Que de souvenirs !   Sam 7 Juil - 11:56

Je me retournais à l'entente de mon prénom. Une voix lointaine et pourtant si proche qui me fit instantanément sortir de mes pensées. Hiro Sempai. L'une des innombrables personne chargées de superviser mon entraînement. Il s'approcha de moi, me salua comme tous devaient le faire face à l'héritière. Je n'aimais pas toutes ces politesses mais soit, puisque je n'avais pas le choix. Nous nous mîmes de suite au travail, j'avais cette énergie en moi aujourd'hui, je ne comprenais pas tout. Hiro m'expliqua que nous continuions sur du corps à corps, que j'apprendrais d'autres choses lorsque je n'aurais plus besoin d'aides pour les quelques techniques que j'avais déjà vues auparavant.

Une technique toute simple cette fois, une sorte de croche-pied sans vraiment en être un. Regardez.

Il créa un clone, consistant pour le coup et se baissa rapidement, une jambe en pivot, l'autre tendue. Tournant dans l'élan il fit tomber sa réplique qui explosa après le choc sur le parquet et se releva, souriant. En effet, c'était vraiment simple. Je ne devrais pas avoir besoin de dizaines de jours d'entraînement pour réussir ceci. C'était bien. Sachant que je ne pouvais faire les mêmes que lui, il se proposa d'être mon cobaye et nous commencions à nous frapper. Un simple combat au corps à corps pour me mettre dans le bain. Puis sans prévenir alors que j'esquivais un coup de poing en me baissant, je fis les mêmes gestes que lui, avec la même force et la même grâce. Il chuta et me félicita. D'après ses dires, il n'avait réellement pas fait attention, ce qui était vraiment bien. J'étais heureuse mais ne le montrais qu'en me triturant les doigts. Je baissais les yeux et rougis sur le coup. Oui ses compliments m'allaient droit au coeur.

Hinata Hyûuga
Genin | Hime-Sama

MessageSujet: Re: Le Dojo numéro deux - Que de souvenirs !   Sam 7 Juil - 12:17

Il y avait aussi dans tous ces enchaînements une technique bien pratique qui lui permettrait d’envoyer valser son adversaire au loin avec un peu de travail. À la manière d’une danseuse étoile, la jeune héritière fit un grand écart dans les airs, après avoir prit de l’élan en suivant ses précédents mouvements, pour atterrir sur sa jambe droite tournant en tournant rapidement sur elle-même, abaissant son buste pour plus de vitesse. Son autre jambe qui était en l’air alla frapper de plein fouet l’une des dix cibles qui s’envola droit sur la baie vitrée de la pièce. Une chance que celle-ci eût été ouverte. Il n’y eu de ce fait aucune casse. La demoiselle soupira intérieurement avant de recommencer cet enchaînement avec les neufs autres cibles qu’elle envoya de plus en plus rapidement rejoindre le reste de la troupe.

Hina... Sama ?

La concernée se retourna rapidement vers la voix qu’elle venait d’entendre. À la porte se tenait, respectueux, Hiro qui semblait inquiet. Avant même qu’elle ne réponde, le garçon lança d’une intonation plutôt réservée qu’il aimerait que son amie se repose un peu parce qu’il était dix-huit heures trente et qu’il fallait qu’elle se repose un peu. Seulement... Il n’était que dix-huit heures trente. La jolie Hyûuga refusa catégoriquement, bien entendu. Il fallait s’en douter, qu’elle ne renoncerait pas aussi facilement à son entraînement.

Alors je m’entraînerais avec vous pour m’assurer qu’il ne se passe rien de grave vu que vous n’avez presque pas mangé de la journée. Que vous le vouliez ou non, qu’il avait dit.

Dernière édition par Hinata Hyûuga le Lun 27 Aoû - 18:17, édité 1 fois
Hinata Hyûuga
Genin | Hime-Sama

MessageSujet: Re: Le Dojo numéro deux - Que de souvenirs !   Lun 27 Aoû - 18:15

Dans l’immense demeure du clan Hyûuga, à l’intérieur d’un dojo privé, Hinata s’entraînait. Depuis deux heures à présent. Seule. Il fallait bien insister sur le fait qu’il n’y avait personne pour l’aider car, à l’ordinaire, ça n’était pas le cas. Elle l’avait demandé simplement. Bien en sueur, la demoiselle n’avait pas arrêté et elle n’en avait point l’intention. Frappant le vide de ses poings et de ses pieds, sautant et esquivant en balançant quelques armes de jets de temps en temps, celle-ci tentait d’améliorer sa vitesse d’exécution pour pouvoir ensuite travailler un peu mieux la technique qu’elle tentait d’apprendre. Sa famille était douée au corps à corps, c’en était génétique et de ce fait tous les membres shinobis de ce clan se devaient de connaître l’art du Taïjutsu. Un dernier petit coup dans le vide et d’un gracieux salto arrière, la jeune femme exécuta quelques mudra pour créer quatre clones qui touchèrent terre en même temps qu’elle toucha le sol. Sans plus attendre ceux-ci se précipitèrent un à un vers le pantin qui servait de cible. Un coup, deux coups puis les trois autres suivirent pour que l’on retrouve le bout de bois à l’autre extrémité de la salle en plus d’une Hinata qui reprenait son combat contre l’homme invisible. Un enchaînement qu’elle perpétuait depuis deux bonnes heures à présent et qu’elle continua le reste de l’après-midi, ne se stoppant que pour remettre les dix cibles en places.

Hinata Hyûuga
Genin | Hime-Sama

MessageSujet: Re: Le Dojo numéro deux - Que de souvenirs !   Lun 27 Aoû - 18:19

Hiro l’avait donc rejointe. Et pour tout vous dire, c’en était bien meilleur maintenant qu’ils étaient deux. Il avait attendu les ordres, et quand ceux-ci furent donnés, l’entraînement pu reprendre tranquillement. Un combat au corps à corps, la jeune Genin avait activé son Byakugan pour plus de facilité. Il n’en était pas vraiment plus simple ce combat mais soit. Les coups fusaient de tous les côtés depuis une dizaine de minutes lorsque, sans prévenir, Hinata s’abaissa avant d’envoyer un superbe coup de pied ascendant dans le ventre de son adversaire pour l’envoyer valser dans les airs. Je crois qu’Hiro n’avait pas tout comprit sur le coup et qu’il comprit encore moins la situation lorsque son amie apparu derrière lui avant de lui flanquer un coup de pied dans le ventre tandis que son coude entrait en collision avec son visage grâce à la force de rotation. Toute cette force propulsa le jeune homme à terre tandis que la demoiselle retomba gracieusement sur le plancher de son dojo personnel.

Hinata Hyûuga
Genin | Hime-Sama

MessageSujet: Re: Le Dojo numéro deux - Que de souvenirs !   Mar 28 Aoû - 16:49

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Dojo numéro deux - Que de souvenirs !   

Le Dojo numéro deux - Que de souvenirs !
Page 1 sur 1