Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

~ Konoha..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyûuga
Genin | Hime-Sama

MessageSujet: ~ Konoha..   Sam 7 Juil - 6:43

Konoha. Le village de ma naissance, celui de mon enfance. Le village de mes joies et de mes peines, j'y ais grandis. Pourquoi le quitter ? Pourquoi pensez-vous que j'aurais pu laisser tous ces gens, ces villageois, ces frères et sœurs, ces amis qui me sont si chers ? Non, non. Jamais je ne l'abandonnerais.

Notre mission se terminait plutôt bien. Nous en avions pris l'habitude, ici. Konoha était réputé pour avoir de bons Shinobi, c'est ce que nous étions. Il est vrai que celle qui nous avait été confiée, à la team n'était pas des plus difficiles. Assez simple en vérité. Retrouver un petit chat particulièrement fuyard. Avec mon Byakugan, c'en était que beaucoup plus simple, il ne pouvait se cacher nul part, je voyais tout. Seulement après l'avoir récupéré, je n'avais pas ce sentiment de satisfaction habituel, ce pauvre animal semblait si triste avec sa maîtresse que parfois l'envie de le relâcher discrètement m'en faisais trembler de compassion. Mais c'était comme ça alors je ne m'opposais pas. Jamais. Cela ne me ressemblait pas en même temps alors pourquoi le faire ?

Nous rentrions donc sous un soleil éclatant et un ciel bleu, traversant par la suite les nombreuses rues tranquillement pour nous rendre à la salle des missions. Celle où nous attendaient patiemment le Hokage et cette dame qui nous avait presque supplier de lui ramener sa vie. Tous étaient souriant, personnellement je ne disais rien mais j'étais tout de même un peu déçue. Mais que voulez-vous, il fallait bien des heureux pour faire des malheureux. Et puis c'était la vie. C'était comme ça. Le point positif de cette mission fût que nous récoltions quelques ryo. Cinquante chacun. Une chance ! Je n'en avais plus. Après cela nous avions autorisation de rentrer chez nous, c'était une bonne chose, je pourrais ainsi reprendre mon entraînement là où je l'avais laissé. Je pourrais surprendre encore plus mes amis grâce à cela. J'étais sur le point de réussir à maîtriser complètement mon Byakugan, je pourrais voir sur un plus grand rayon, sans angle mort.

Heureuse de cette idée, je repartie en sens inverse de mon équipe qui décidait de passer quelques bons moments ensembles. J'avais tout le temps d'en faire de même après ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas

~ Konoha..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1