Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Les vagabonds

AuteurMessage
Hibari Kyoya
Genin

MessageSujet: Les vagabonds   Sam 7 Juil - 12:54

Je me dirigeais vers le tableau de missions après avoir dit au revoir au jeune homme riche, à prendre une mission de rang supérieur, donc passer d'une mission de rang D à une mission de rang c. Mais une fois arrivé devant le tableau à ma grande surprise, plus une mission de rang C n'était disponible, rien, nada. Je voulais absolument repartir en mission afin de changer de grade, de quitter ce stade de genin pour enfin passer à chuunin, c'était pour cela que je décidais d'aller au bureau duMizukage, pour lui demander respectueusement s'il n'avait pas une ou deux missions pour moi.A ma grande surprise il m'avait accueilli dans son bureau sans hésitation :

-Désolé de vous déranger Mizukage, mais je suis allé devant le tableau de missions et Il n'y a plus de missions de rang C. C'est pour cela que j'aimerais savoir si vous n'auriez pas une ou deux missions pour moi ?

-Tu fait bien de passer ça tombe bien je viens de recevoir deux missions que je crois devrait te plaire.

-Merci beaucoup Mizukage, en effet elles sont très intéressantes. Je peux prendre les deux ?

-Oui cela ne pose aucun problème.

Je sortais de ce bureau extrêmement joyeux, j'avais dit au Mizukage que qu'elles étaient très intéressantes alors que je n'en avais pas lu une, l'important pour moi était que je puisse partir en mission. Mais avant de partir il fallait que je lise les instructions, la première consistait remplacer les gardes des portes Sud pour essayez de repérer les vagabonds qui rentrent discrètement afin de voler au marché. Il m'était interdis d'utiliser des armes et des techniques pour les évités de passer les portes Sud du village. Et la deuxième elle consistait à rechercher un criminel qui maîtrisait le Katon et qui était du grade de Chûunin qui apparemment se trouvait à Yuki no Kuni. Afin d'agir efficacement je décidais de commencer par la première mission, car le lieu de missions était le moins loin.

Je me dirigeais vers les portes Sud pour remplacer les gardes fatigués afin qu'ils se reposent. Et pour pouvoir avoir une bonne vision des entrées et des sorties, je décidais de me poser en hauteur et au millieu des portes pour rendre les déplacements plus efficace. En effet il y avait quatre portes posté de façon linéaire. Je me dirigeais donc sur le mur entre les deux premières portes, c'était l'endroit le plus adapté à ma situation. Pendant un grand apse de temps rien ne s'était passé, il avait fallu que j'attende trois bonnes heures pour qu'un vagabond se montre. Je l'avais reconnu du premier coup d'oeil, car il portait des vêtements déchirés et salle, je m'étais donc dit que repérer les vagabonds n'étaient pas très compliqué, mais que le plus compliqué serait de tousses les empêché de passer. Par chance ce premier vagabond décida de passer par une des premières portes donc je choisissais de bondir sur lui et de le dégager a coup de pied dans sont postérieure. Mais ce fut que le début de mes ennuis, j'allais comprendre pourquoi les gardes étaient fatigués. A peine quelques minutes après la tentative de passer les portes par le premier vagabond, qu'une meute de vagabond étaient apparus pour essayer de forcer le passageUne chance pour moi j'étais assez rapide et ils avaient tousses décidé de passer par les deux portes principales, je décidais donc de tousses les attraper pour les ligoter et les enfermer dans une pièce pour pas qu'il décide de revenir pour forcer le passage.

La journée était presque finit est pas un vagabond, quand tout à coup des cris venait du marché, deux d'entre eux avais réussi à passer. Moi qui est extrêmement exigent avec moi-même, je ne pouvais pas m'excuser la faute que j'avais commise, il fallait absolument que je me rattrape. Les vagabonds qui étaient passés avaient volé de la nourriture au marchand, c'était alors que l'idée de les attraper pour qu'ils rendent ce qu'ils ont volé et pour qu'ils s'excusent m'étais venu, j'espérais que le fait de les forcer à faire ce que je voulais, allait les empêcher de recommencer leurs méfaits.

-Je vous attraperais, rien ne sert de courir!

L'un d'entre eux me répondit.

-Tu peut toujours rêver, vieillard !

-Tu va la fermer ta gueule ! petit insolent.

C'était à ce moment-là que la traque commençait. Le premier de ces deux vagabonds n'était pas très malin il ne cherchait même pas à se cacher, c'était pour cela que je l'avais attrapé assez aisément. Mais le deuxième lui une vrais teigne, il se cachait dans des endroits différent toutes les heures. Quand l'idée me vint de ne plus bouger, puisqu'il bougeait tout le temps il allait bien finir par me trouver. Je jouais au chat et à la souris avec dans le roule de la sourie le vagabond et le chat moi-même. Et ma stratégie fonctionna, je réussis à le capturer et à l'obliger à faire ce que je voulais lui faire faire. Ma mission touchait à sa fin et les gardes allaient reprendre leur place, j'allais pouvoir réaliser ma second mission, mais pas avant une voir deux journées de repos.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Les vagabonds
Page 1 sur 1