Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Petites questions sur des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lelouch
Invité

MessageSujet: Petites questions sur des personnages   Sam 7 Juil - 16:14

Bonjour à tous,

J'ai repéré votre forum après quelques recherches et j'aimerais m'y inscrire. Néanmoins, j'aurais quelques questions sur les trois personnages qui m'intéressent le plus afin de pouvoir me décider :
1°) Le premier est Gaara. Suna étant détruit, est-il toujours disponible ? Et si oui, que serait-il possible d'en faire ?
2°) En deuxième, Yotsuki Aa. Bee étant Kage, quel serait son rôle à Kumo ? Son grade/rang également ?
3°) Le dernier est Kimimaro. Je vois qu'il y a des personnages morts, je suppose qu'il n'y aurait donc pas de problème pour lui ? Et si c'est le cas, serait-il possible de considérer que sa maladie a été totalement guérie ?

Voilà, je vous remercie par avance pour les réponses =)
Bonne fin de journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Chuunin | Epéiste de Kiri

MessageSujet: Re: Petites questions sur des personnages   Sam 7 Juil - 16:22

Bonjour et bienvenue.
Alors pour répondre à tes questions ^^ :
1) Gaara est jouable, cependant vu que Suna est détruit, il devra être joué dans un des villages encore existants ou même en tant que déserteur, à toi de voir.
2) Aa peut-être joué à Kumo sans problème, en revanche, sur le forum tout le monde commence Chuunin ou Genin, donc son grade sera l'un de ces deux là, son rôle par contre, tu pourrais voir a Bee, être un conseiller, voire peut-être son bras droit ?
3) Pour Kimimaro je n'en suis pas totalement sûr, mais dans la théorie où il n'est pas mort et peut être joué, sa maladie devrait être guérie.

Un membre du staff passera te confirmer tout ça, car je ne suis pas totalement sûr de ce que j'avance Smile
Espérant t'avoir bien répondu et encore bienvenue Smile
Lelouch
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions sur des personnages   Sam 7 Juil - 16:36

Très bien, merci pour cette première réponse. Je vais attendre confirmation d'un admin. Après réflexion, je pense me tourner vers Kimimaro Smile
Uchiha Sasuke
Fondateur | Génie Silencieux | Niveau ANBU

MessageSujet: Re: Petites questions sur des personnages   Sam 7 Juil - 16:45

Yoo !

Merci Med' pour tes réponses si rapides Smile

1°) Le premier est Gaara. Suna étant détruit, est-il toujours disponible ? Et si oui, que serait-il possible d'en faire ?

En fait, Suna a juste été détruit dans le contexte, mais nous comptons bien (du moins, s'il y a des partants !) reconstruire le village un jour sous la forme d'un évent, de quelque chose du genre. En ce qui concerne Gaara, il ne serait pas déserteur, plus "vagabond". Après, tu peux toujours songer à le mettre dans un village pour qu'il puisse continuer à vivre, voir faire une alliance avec le village en question lorsque Suna sera reconstruit, qui sait ?
Donc oui, il est disponible, après libre à toi -ou à un autre Gaara- d'en faire ce que tu veux, après tout notre histoire est libre et elle ne demande qu'à être avancée ! De plus, avec le contexte de notre fofo, tu peux prendre autant le Gaara Kazekage calme et réfléchit des shippudens que le Gaara seul qui veut continuer ses meurtres. Ichibi est libre, je te conseille d'en profiter si tu le veux aussi !
(Tu peux faire un Gaara jeune à l'esprit pur s'il n'a pas Ichibi ou un Gaara plus vieux qui rêve de meurtre avec Ichibi hein. Si tu as des questions à ce sujet, n'hésite pas !)

2°) En deuxième, Yotsuki Aa. Bee étant Kage, quel serait son rôle à Kumo ? Son grade/rang également ?

Les rôles peuvent être juste inversés. Peut-être qu'un jour Bee en aura marre d'être Kage et décidera de faire un échange avec toi, aucune idée. Son rôle à Kumo ... à toi d'en décider hein, tu fais ce que tu veux de tes personnages à partir du moment où tu ne les sacrifies pas inutilement. Retiens juste que nous tenons à préserver la mentalité des personnages du manga (du moins, un minimum) ! Soit, si tu veux Aa Yotsuki, tu peux toujours en discuter avec Bee pour que vous soyez frères, que tu sois son bras droit, que vous ayez une certaine complicité, etc. Libre à vous deux !

3°) Le dernier est Kimimaro. Je vois qu'il y a des personnages morts, je suppose qu'il n'y aurait donc pas de problème pour lui ? Et si c'est le cas, serait-il possible de considérer que sa maladie a été totalement guérie ?

Aussi simple que ça, Kimimaro n'aurait juste pas été atteint de la maladie, ou alors elle aurait été guérie, comme tu veux. Donc oui, il est disponible et en pleine forme ! Si cela peut te rassurer éventuellement, il n'a aucune technique personnelle vu qu'elles sont toutes dans la partie "Kaguya" (voir je verrai pour en mettre une ou deux juste à Kimimaro), donc tu auras un bonus en agilité, en déplacement et en vitesse de mouvements !

En espérant avoir répondu correctement à tes questions et à te voir bientôt parmi nous !

Sas'ke

Voir le profil de l'utilisateur http://shinobisway.forumactif.pro
Lelouch
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions sur des personnages   Sam 7 Juil - 16:52

Merci à toi Sasuke =)

Je dois dire que tu m'intéresses fortement là ! J'ai commencé le RP avant Shippuden en incarnant "Dark Gaara" et je n'ai malheureusement jamais été autorisé à renouveler l'expérience, que j'avais adoré, par un soucis de respect de l'évolution du personnage... Ainsi, je vais sans doute faire volte-face et me diriger vers ce Gaara là. En tant que vagabond/déserteur du coup ?
Uchiha Sasuke

MessageSujet: Re: Petites questions sur des personnages   Sam 7 Juil - 17:05

Pas déserteur non, étant donné que Suna a été détruit, c'est pas Gaara qui est parti du village. Après, tu peux toujours faire ton refuge dans la parti "Ruines de Suna", on peut toujours s'arranger pour se faire un petit coin pour les "rescapés". Un Dark Gaara poserait pas tant de problème que ça, à partir du moment où tu prends pas plaisir à tuer tous les personnages joueurs de notre forum. De ce fait, vu que tu prends le Dark Gaara, je te conseille de prendre avec ça Ichibi. Parce que sans Ichibi, y'a aucune raison pour que Gaara soit "dark" ^^.
On fera en sorte que les personnes avec qui tu rp, sauf si c'est l'Akatsuki ou quelqu'un qui veut mourir hein, ne mourrons pas à cause du Sabaku Sousou, elles seront juste incapables de continuer de combattre, inconscientes quoi -et évite de les achever, les pauvres xD-. Sinon, les PNJ, tu les fais mourir autant que tu veux, y'en a à l'infini x)

Vlà, content d't'avoir informé comme tu l'souhaitais !

Sabaku No Gaara

MessageSujet: Re: Petites questions sur des personnages   Sam 7 Juil - 17:18

Très bien. Enfin, je parlais surtout du "groupe" (et donc de la couleur après validation) pour le côté déserteur. Même si ça n'en n'est pas un stricto-sensu, on est d'accord ^^

Ne t'embête pas pour ça. Je me débrouillerai avec la partie Ruines de Suna pour mon "chez moi", pas besoin de créer une autre section =)

EDIT : Et oui, si possible, j'aimerai aussi posséder Shukaku, dans un soucis de logique, comme tu l'as souligné...

Uchiha Sasuke

MessageSujet: Re: Petites questions sur des personnages   Sam 7 Juil - 17:36

No soucis. je te rajoute dans les règles, donc ^^

Bon rp !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites questions sur des personnages   

Petites questions sur des personnages