Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Uchiha Yamaru

AuteurMessage
Uchiha Yamaru

MessageSujet: Uchiha Yamaru   Sam 7 Juil - 21:43

" Si tu veux la paix, prépare la guerre... "

Uchiha Yamaru

Image hébergée par servimg.com

• CARTE D'IDENTITÉ.

NOM & PRÉNOM : Uchiha Yamaru
    TAILLE : 1m81
    POIDS : 73Kg
    VILLAGE OU ORGANISATION DÉSIRÉE : Akatsuki
    NINDÔ : La puissance Suprême n'est atteinte que lorsqu'un être vivant est capable de dominer le monde.
    GRADE DÉSIRÉ : Chuunin si possible ^^
    SOUHAITEZ VOUS UN GRADE PERSONNALISÉ ? : Corbeau Solitaire
    POINTS DE VITESSE ACCORDÉS [PARTIE ADMINS] :

Description Physique.

Yamaru est un homme dans la taille moyenne. Ses vêtements sont simples, mais adaptés à toutes situations, qu'il fasse chaud en hiver, ou un soleil de plomb lors d'une traversée de désert. Ses jambes sont robustes et lui permettent des déplacement rapides sur de longues distances. Son orientation pour le Taijutsu lui offre donc des muscles assez développés, bien qu'il ne reste pas bien gras. Son arme favorite reste le kunai, qu'il manie avec grande dextérité, grâce à ses pupilles spéciales. Ses cheveux sont sombres, le même noir que les corbeau au clair de lune, comme les membres de son clan : Madara, Itachi et Sasuke. Lorsque ses sharingans ne sont pas activés, il a des yeux noirs, sombres comme la nuit. Il se déplace vite, possède une endurance de course exemplaire et est très silencieux ce qui lui permet d'accomplir avec succès l'espionnage et l'assassinat de ninjas.La nuit, il peut se dissimuler parfaitement grâce à ses habits et ses cheveux et ainsi, presque aucun ninja ne peut le repérer, alors que ses sharingans lui permettent de mieux voir.

Description Psychologique.

Yamaru est un homme plutôt de nature mystérieux. Personne ne connait la cause de ses ambitions démesurées, cepandant il reste humble et respecte tout les ninjas quels qu'ils soient, du plus mauvais ninja au déserteur le plus haut dévastateur. Il exécute les ordres à la lettre et ne pose pas de question sur les causes de ses devoirs. Son terrain fort est en forêt, où l'ombre règne, et où il ne manque pas d'endroits où se cacher. Son heure favorite est minuit, cette heure si exquise pour l'assassinat. Yamaru est du genre à travailler en équipe, même si le solitaire lui convient très bien. Son but est de chercher la puissance et le pouvoir pour asservir le monde et ainsi faire régner une seule puissance, l'Akatsuki et instaurer une paix durable dans un monde empli de haine et de conflits que seul la violence peut règler.. Yamaru aime bien voir les gens souffrir mais seulement de sa propre main. Le sang, sa couleur, son goût, son odeur, cette sensation exquise qu'il ressent lorsqu'il voit le sang de ses victimes couler, tout cela fait jaillir en lui son envie de plonger le monde sous l’asservissement de l'Akatsuki. Son pêché mignon est l'assassinat nocturne. Surtout quand il est seul face à de nombreux mais faibles ninjas...

Biographie.

Yamaru vient de Konohagakure no Kuni, plus précisément descandant d'un humble clan... Depuis tout petit, il est passionné par le mystérieux don de son clan, le sharingan. Il maitrisait bien ce don, celui qu'on appelle Dojutsu. Son clan, le clan Uchiha, est sans doute le clan le plus noble de Konoha qui aspire respect et justice. En effet, les membres du clan Uchiha, maîtres dans l'art du Sharingan, sont redoutables et la plupart de leur membres faisaient partie de la Police de Konoha.

Mais, il y a longtemps, Itachi Uchiha décima son propre clan, en épargnant Sasuke, son frère, mais aussi Yamaru, qui n'était pas présent lors du massacre... Il revint à Konoha, finir son apprentissage, à l'âge de 13 ans, lorsqu'il eu vent de la terrible malédiction qui toucha son clan. Vers l'âge de 18 ans, il commença à penser à un monde où paix et prospérité seraient les facteurs majeurs d'une vie agréable. Mais dans la sombre époque de guerre où il vécut, il vit son rêve disparaître à petit feu... Il eu alors vent d'une organisation qui courrait après le même rêve que le sien, L'Akatsuki, où un membre de son clan faisait partie...

*Première étape, m'améliorer, être un bon Ninja et faire honneur à mon clan. Ensuite, rejoindre l'Akatsuki... se dit-il*

Il partit alors à la recherche de cette organisation secrète. C'est durant 3 longues années qu'il chercha ce groupe de ninjas qui avaient les mêmes intentions que lui. Il parcourra ciel et terre pour les retrouver. Tant d'hivers si froids, tant d'été si chauds, il traversa la toundra aussi vaste qu'un désert de Suna. C'est un jour de printemps, alors qu'il était venu boire près d'un ruisseau, qu'il se retrouva nez à nez avec un homme d'envergure. Cet étrange personnage portait un long manteau noir parsemé de nuages rouges. Il releva le nez plus haut, et découvrit un bandeau, où l'insigne d'un village était rayé. Il compris alors que cette homme, portant la tenue de l'akatsuki, était en fait l'un de ses membres...

Test Rp [Personnages importants du Manga]

Certains personnages du Manga possèdent une importance capitale, d'autres sont simplement important. Ce sont ces personnages qui nécessiteront l'écriture d'un Test Rp donné par les Admins.

BEHIND THE SCREEN

Image hébergée par servimg.com

CARTE D'IDENTITÉ.

PRÉNOM : Pierre
SURNOM : Aucun
1ère IMPRESSION / SUGGESTIONS : Forum récent, communauté agréable, tout ce qui me plaît ^^
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Google est l'un de mes meilleurs amis
AUTRE CHOSE (DYSLEXIE, ect) ? J'aime les filles Very Happy

Dernière édition par Uchiha Yamaru le Jeu 12 Juil - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Modo' | Fourbe imprenable
ANBU

MessageSujet: Re: Uchiha Yamaru   Dim 8 Juil - 15:56

Bienvenue sur le forum et bonne continuation <3

Lumina est MON personnage. Tous droits réservés. Render sSkamelSs.

Tout me décourage...
Taux de frustration : 20%
Uchiha Tensho
Niveau ANBU - Le maître du temps.

MessageSujet: Re: Uchiha Yamaru   Lun 9 Juil - 16:00

bienvenue jeune homme

°~~. L'akatsuki régnera et le monde tombera .~~°

Spoiler:

Uchiha Yamaru

MessageSujet: Re: Uchiha Yamaru   Jeu 12 Juil - 20:20

Voilà j'ai essayé de faire comme je pouvais ^^ Pas facile facile mais je devrai retrouver une connexion dans pas longtemps ! Pour les images vous devrez attendre je suis pas sur mon PC ^^'
Uchiha Tensho

MessageSujet: Re: Uchiha Yamaru   Jeu 12 Juil - 20:35

hey jeune homme, pour l'aka c'est minimum Chunin par contre

Spoiler:

Uchiha Yamaru

MessageSujet: Re: Uchiha Yamaru   Jeu 12 Juil - 20:37

Bah j'veux bien mettre Chunin hein, mais j'sais pas si ce sera accepté Very Happy Enfin bon pour le moment la pres' n'est pas finie, j'attends d'etre chez moi pour bien m'y atteler. Là je suis pas chez moi. Dès que la LiveBox sera installée chez moi, ce sera bon Wink
Uchiha Tensho

MessageSujet: Re: Uchiha Yamaru   Mar 21 Aoû - 0:28

Bonjour où en es tu dans ta présentation ?

Spoiler:

Hoshigaki Kisame
Chûunin | Épéiste

MessageSujet: Re: Uchiha Yamaru   Mar 21 Aoû - 1:37

Bienvenu en retard :p!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uchiha Yamaru   

Uchiha Yamaru