Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

En liaison avec Konoha. [Asami Naïto]

AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur | Génie Silencieux | Niveau ANBU

MessageSujet: En liaison avec Konoha. [Asami Naïto]   Dim 8 Juil - 21:13

Talk.

Konoha, Sakura, Naruto, Kakashi. Les quatre noms qui représentaient à présent le passé de l'Uchiha. Cela lui manquait peut-être un peu au fond de son coeur, il devait s'y être attaché d'une certaine manière vu que Naruto avait même été à un moment son meilleur ami. Ce n'était pas important, autant ne pas y accorder d'attention s'il voulait devenir plus puissant et obtenir sa revanche contre Itachi et sa famille. Peut-être retournerait-il au village après tout ceci, même si ce n'était pas le plus important à ses yeux. Après tout, Kakashi était parti à Kiri en temps que Mizukage, la team sept n'existerait plus jamais. Il faudrait aller lui passer un bonjour à lui aussi, tiens, ce serait intéressant de voir qu'est ce qu'il était devenu et comment devenait le village de Kiri grâce à lui.
A présent, Sasuke se dirigeait en direction d'une cascade à proximité de l'endroit où il habitait, sa sorte d'hôtel trois étoiles qu'il payait grâce à certaines missions de bas niveau qu'il exécutait par simple envie de gagner de l'argent pour vivre. Il y était logé, nourri et entretenu, tout ce qu'il fallait pour vivre convenablement en gros. Orochimaru lui en voulait sûrement aussi pour être parti, il ne devait pas être le bienvenue au village s'il était Kage. Du coup, cela faisait un soucis pour retourner à Konoha sans problème, sauf si le Hokage avait une idée derrière la tête.

Une quinzaine de minutes de marche avait été de mise pour se rendre à la cascade en question. Il enleva son tee-shirt et le posa sur la rive avant de marcher sur l'eau entourant la chute de la cascade. Il enleva de même ses brassards et tout ce qu'il avait au poignet, ne gardant en gros que ses vêtements du bas, tels que sa sorte de robe de chambre, sa Shimenawa et son pantalon. Quoiqu'au niveau du bas, il avait aussi enlevé ses sandales qui lui remontaient aux tibias. Pieds nus, donc.
Il s'avança sur l'eau claire, concentrant son chakra dans ses pieds pour pouvoir marcher sur cette surface et s'avança en dessous de la cascade -qui n'était pas bien forte, pas assez pour enfoncer quelqu'un sous l'eau ou lui faire subir une pression démentielle- et s'assit, dos à l'écoulement, les mains jointes devant son nombril, les poings renfermés sur eux-même en formant un cercle, les yeux fermés. C'était sa manière de se reposer et de profiter de la vie, en quelques sortes. Et en même temps, il profitait de cette occasion pour s'entraîner à maintenir son chakra en étant assis et sous l'eau. D'ici il n'entendait rien, mais dans un clin d'oeil il aperçut une silhouette qui s'approchait de celle ci. Faisant mine de ne pas l'avoir vue, il referma les yeux juste assez pour regarder la silhouette mais pour que celle ci ne se sente pas observer, les yeux quasiment clos.
Il n'attendit qu'une réaction de cette personne qui semblait bien être une kunoichi. Curieux de voir à quel village elle appartenait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobisway.forumactif.pro
Asami Naïto
Genin | Fille des enfers

MessageSujet: Re: En liaison avec Konoha. [Asami Naïto]   Lun 9 Juil - 10:14

Aujourd’hui c’est du repos en perspective, depuis ma dernière rencontre avec Shisui et cette fameuse mission, je n’ai pas vraiment pris le temps de me reposer il faut bien se l’avouer et cela devait changer. Courir, toujours courir, à quoi bon se prendre la tête pour des choses qui n’en valent pas la peine ? Je le dis et le répète, pour des genins comme nous, il n’est pas utile de nous pousser jusque dans nos derniers retranchements, on doit nous laisser vivre un peu, nous laisser prendre notre mal en patience surtout. Nous ne devons pas nous hâter, dans la hiérarchie nous sommes les plus faibles, mais ce n’est pas en nous hâtant que nous deviendront plus fort, c’est l’effet inverse qui risque de se produire. Bon je l’accorde, vu mon âge et le rang que je détiens, je suis loin de m’être hâter, mais tout de même, il y a eu certaines choses qui ont fait que... Enfin, l’heure n’est pas à parler de moi, n’est ce pas ?

Je m’étais levé du bon pied ce matin, une chance pour vous non ? Bien que cette nuit fut très agitée, non je n’étais avec personne mais bel et bien seul, mais j’ai cette image qui me trotte en tête, elle ne cesse de réapparaitre, c’est comme-ci je devais revivre cette scène si dérangeante. Cette journée aussi traumatisante fut-elle, en tout cas pas le choix, je devais aller me changer les idées, et quoi de mieux pour cela qu’une bonne ballade suivit d’une bonne baignade ? Je l’ai lu, dans un de mes nombreux livres, j’ai pu voir que non loin de Konoha se situait une cascade, un coin parfait pour moi d’ailleurs, assès long pour me faire de la marche et une fois là-bas je pourrais me détendre avec une petite baignade, intéressant n’est-ce-pas ? J’ôtais l’entière totalité de ce qui m’habillait puis enfilais en moins de deux mon bikini avant de ne renfiler ma soyeuse robe rouge et tout ce qui va avec. Je pris de quoi me sécher et c’est partit, je n’avais plus qu’à marcher jusqu’à cette délicieuse source d’eau et donc de rafraichissement. Faire la route seule, voilà bien longtemps que cela ne s’étais pas produis, depuis mon accident si l’on peut appeler cela ainsi. Mais l’on apprend de nos erreurs, désormais je fais bien attention à tout et je préfère m’assurer que ma route sera sûre. Dès qu’un doute plane sur une présence quelconque, j’ai tendance à placer un sceau explosif en quatre points autour de moi que je fais exploser si j’observe une quelconque arrivée. Certains me prendront pour une folle je le conçois, mais je ne peux pas laisser passer ce traumatisme une seconde fois, ce n’est pas possible, mon seigneur risquerait même de m’en vouloir d’ailleurs. Par chance, rien à dire, aucun incident en cette belle journée, ma route touchait d’ailleurs à sa fin, je le savais grâce aux bruits que j’entendais au loin, de l’eau...

Je m’avançais toujours plus profondément dans le pays jusqu’à découvrir enfin cette fameuse cascade. Une eau clair, plutôt belle, elle pourrait presque faire envie aux autres eaux de ce monde, un coin parfait si je voulais entrainer mon Suiton d’ailleurs, mais je ne suis pas là pour cela, en tout cas pas aujourd’hui. En même temps que j’avançais j’ôtais doucement mes affaires puis me rapprochais de l’eau jusqu’à croiser ce jeune homme au loin, assis sous la cascade laissant l’eau lui couler sur le dos. Je déposais mes affaires au sol et entrait doucement dans l’eau ne le perdant pas du regard ne serais-ce qu’une fois. Déposant un sceau explosif au bord de l’eau, je ne m’écartais presque pas de ce bord, après tout, il reste un homme, qui sait ce qui lui passera par la tête.

« B-Bonjour... »
Uchiha Sasuke

MessageSujet: Re: En liaison avec Konoha. [Asami Naïto]   Lun 9 Juil - 15:54

Feeling this.

Assis, les mains jointes, la tête légèrement rabaissée vers la surface de l'eau et les yeux à demi fermés, Sasuke se concentrait en ce moment. Maîtrise de son chakra, détente, toutes ce genre de petites choses qui faisaient que l'Uchiha se retrouvait ici, même s'il semblerait qu'il y ai un clandestin qui se joignait à la détente. Une fillette approchait, elle avait l'air plus vieille en âge que le vagabond mais elle avait un physique qui la faisait paraître plus jeune qu'elle ne l'était. Bien sûr, c'était un physique attirant pour certains shinobis -des frustrés-, mais l'Uchiha n'y portait pas la moindre attention. Ce n'était pas personnelle, c'était juste qu'il avait toujours vu des filles s'exciter toutes seules en le voyant, et que malgré ça ce n'était pas une raison pour laquelle c'était un de ces Don Juan libertins qui ne rêvaient que d'on ne peut plus de conquêtes.
En plus simple, c'était un être humain comme un autre, qui n'avait pas à recevoir plus d'attention qu'un autre. Il l'observa d'un coin de l'oeil alors que celle ci se mettait en tenue de nage et qu'elle entrait dans l'eau pour commencer la discussion. Il ne lui répondit pas directement, il se contenta d'ouvrir les yeux complètement et de lui accorder un petit regard, certes sérieux et impassible mais en même temps plutôt interrogateur. Il avait vu de loin son bandeau accroché à sa jambe, c'était plutôt flou mais à en voir la forme, elle semblait venir de Konoha. Sa tenue actuelle semblait d'un côté le démontrer, vu que chaque village avait un style particulier. Il jeta quelques regards à ses affaires voir s'il n'y manquait rien mais l'observa de nouveau.

*Elle n'a pas l'air d'être au courant de ma désertion de son village, autant paraître convivial, comme si je n'avais rien à me reprocher.*

Il ne fit pas que lui accorder un regard, il tourna carrément sa tête de son côté comme s'il s'intéressait à elle. Après tout, ils discuteraient sans doutes de la pluie, du beau temps et du village de Konoha, si elle venait bien de ce village caché en tout cas. Il ne fit que lever la main en guise de bonjour et lui lâcha un petit sourire discret et pas bien signifiant.

Mmh. Enchanté, jeune kunoichi de ... Konoha ?

Petite approche basique mais qui avait tout son effet, venant d'un personnage à la base assez froid et distant.

Asami Naïto
Genin | Fille des enfers

MessageSujet: Re: En liaison avec Konoha. [Asami Naïto]   Mar 10 Juil - 1:28

Alors que j’avais lâché un bonjour de politesse, rien de plus, le jeune homme assis au fond tourna la tête vers moi et m’adressa un signe de la main en guise de réponse, tellement rare de nos jours de recevoir une réponse à un bonjour. Je m’éloignais légèrement du bord sans pour autant oublier ce que j’ai fait avant de commencer à ouvrir la bouche un peu plus tôt, je ne me ferais pas avoir deux fois cela est sur. Je le regardais encore et toujours, et plus je le regardais et plus il me semblait l’avoir déjà croisé quelque part, c’est plutôt étrange car je ne sors pas, cela voudrait donc dire que je l’aurais croisé dans le village, un déserteur ? Un simple visiteur ? Autant se le dire, cela m’est complètement égal d’ailleurs. Même si il s’avère être un déserteur extrêmement recherché qui est agit au sein d’une organisation criminel et cætera, vous croyez réellement que j’ai le niveau pour l’arrêter ? Il ne faut pas se voiler la face, il est au moins quatre fois plus puissant que moi de toute manière. Une chose est sure, j’ai intérêt de rester prudente moi car je ne sais pas trop ce qu’il pourrait faire, depuis cette journée j’ai appris à me méfier de tout le monde, ce n’est pas pour rien d’ailleurs. Puis il prit brièvement la parole, une approche encore plus merdique que la mienne d’ailleurs si je puis me permettre. On se présente normalement avant d’être enchanté, je me trompe ? Peut-être que je plane après tout.

« Il en va de même pour moi, ninja dont je ne connais pas la provenance »

En effet, a première vu il ne me semblait pas avoir vu le moindre bandeau, Konoha, Kiri, Kumo, aucun de ses trois là ? Très bonne question, soit il se cache soit il ne vient de nulle par, ce qui est tout à fait plausible d’ailleurs. M’enfin, l’heure n’est pas à la découverte, après tout il peut bien venir de là où il veut cela m’est en quelques sortes égal n’est ce pas ? Je n’ai pas forcément besoin de savoir quoi que ce soit sur mon interlocuteur, mais il est là et moi aussi, pourquoi faire bande à part ? Dans le fond, je suis sûre que c’est un bon garçon, mais ça il me reste encore à le prouver. Pourquoi ne pas faire l’essai, c’est en entamant la conversation que je verrais ce que ça donne, après tout s’il avait voulu me faire du mal, il serait déjà passé à l’offensive non ? En général on ne perds pas de temps avec ses choses là.

« Asami de Konoha et vous-même ? »

Une bonne chose de faite, on verra bien ce que ça donne, peut-être que je le dérange en plus ? Erf, si c’est le cas je devrais peut-être prendre la solution du départ qui me conviendrait mieux non ? On verra bien...
Uchiha Sasuke

MessageSujet: Re: En liaison avec Konoha. [Asami Naïto]   Mar 10 Juil - 16:29

Scream.

Cette jeune fille venait de répondre au jeune Uchiha, qui pour une fois prenait un air -ma foi- plus convivial que d'habitude. Une fois qu'elle eût décliné son identité, Sasuke ne lui répondit pas directement. Il ferma les yeux deux ou trois secondes et se leva lentement, toujours sous la cascade, pour les r'ouvrir de nouveau et la regarder dans les yeux. Sans son Sharingan activé, vous me l'accorderez, il n'y avait aucune raison de le déclencher maintenant face à une fillette pour le moment innocente. Si elle ne rectifiait pas le jeune shinobi, c'était qu'il était sur la bonne voie. Elle venait bien de Konoha. Cependant, si elle lui demandait son identité, c'est qu'elle était une nouvelle au village, vu le temps qu'il y était passé et tout ce dont il avait fait, il y était connu normalement.
D'un clin d'oeil, il se retrouva derrière la kunoichi, les mains dans les poches, à quelques centimètres de son dos. Il prit le temps de répondre à sa question, laissant quelques autres secondes de patience à la jeune fille, jusqu'à lui répondre enfin.

Uchiha Sasuke, anciennement de Konoha. Tu dois être nouvelle au village si tu ne me connais pas, mmh ?

Toujours dans son dos, de son air calme et mystérieux, il ne fit qu'attendre une réaction de la fillette. Irait-elle jusqu'à le frapper de peur ou au contraire aurait-elle assez confiance en elle pour ne pas broncher et lui répondre aussi calmement qu'il l'avait fait lui ? Qui sait, même si cela l'étonnerait fortement qu'elle aille jusqu'à le tuer. Et puis, à cette distance, il avait nombre de choses à faire pour contre-attaquer si le besoin s'en faisait ressentir. Mais cette jeune fille avait un caractère intéressant, ce n'était qu'une question de réaction.

Asami Naïto
Genin | Fille des enfers

MessageSujet: Re: En liaison avec Konoha. [Asami Naïto]   Dim 22 Juil - 18:50

Doucement une conversation prenait place, après m’être présenter à lui, ce fut son tour de se présenter à moi, Uchiha Sasuke ? Ce ninja du clan aux yeux rouge qui à déserter le village il y a quelques temps de cela ? Qui aurait pu penser que la personne que je croiserais dans ce lieu est ce ninja déserteur ? Certes je pourrais l’affronter et pourquoi pas le ramener, cela me permettrait d’être mieux vu à Konoha qui sais... Mais quel intérêt ? Pourquoi est-ce que j’irais faire une telle chose ? Certes il est plus puissant que moi, mais est-ce que j’ai de bonne raison d’essayer de le ramener ? Non surement pas. Dans cette histoire, la chose qui m’a le plus marquer n’est pas son nom ou qu’il me pense nouvelle au village mais surtout qu’en à peine une demi-seconde il est passé derrière moi sans même que je ne puisse voir quoi que ce soit. Certes j’aurais pu déclencher mon sceau, mais dans le fond quelque chose m’en empêchais, c’est comme ci je sentais que ce jeune homme ne me ferait pas le moindre mal. Je ne le connais pas si ce n’est son nom, mais dans le fond j’avais comme l’impression qu’il n’est finalement pas si mauvais que ça. Je me mis à souffler doucement histoire de garder mon calme et de contrôler du mieux que je le peux mes membres et éviter tout tremblement possible.

« Uchiha... Sasuke ? Le déserteur de Konoha ? Hum je vois... »

Je soufflais toujours un peu histoire de garder ce calme que je connais tant puis me tournais doucement, les yeux fermé. Une fois entièrement tourné, j’ouvris les yeux et regardais ce Sasuke dans les yeux. Pas de regard rouge ? Pas de combat en vue donc... Espérons que ça reste comme ça, je vais devoir rester tranquille pour que la situation ne devienne pas des plus dangereuses. Allez Asami, ça va bien se passer tu verras ! Coup d’œil à droite puis à gauche, rien à signaler apparemment, je replongeais mon regard sur le garçon face à moi et eu un léger sourire amical.

« Me sachant de Konoha, ne craints tu pas que je puisse t’attaquer pour tenter de te ramener au village ? Après tout il serait logique que ça se passe ainsi non ? »

Là c’est quitte ou double, soit il me saute dessus pour me tuer en croyant que je puisse l’attaquer d’une minute à l’autre ou bien il est suffisamment confiant et ne ferra rien tant que je ne fait rien. A la rigueur, je préférerais que ce soit la solution numéro deux car je n’ai pas vraiment l’envie de l’affronter, je n’ai pas la moindre chance de m’en sortir. Pour voir cela on à pas besoin d’être super doué et doté d’un magnifique sens de l’analyse, suffit de sentir le chakra qui émane de lui pour comprendre qu’il est bien au dessus de moi. Puis il ne m’a pas l’air si cruel que cela après tout. Peut-être même qu’au final il est plutôt sympathique comme bonhomme, à voir...
Uchiha Sasuke

MessageSujet: Re: En liaison avec Konoha. [Asami Naïto]   Dim 22 Juil - 22:19

It's all about us.

L'Uchiha se situait à présent juste derrière la fillette, la tête frôlant son épaule pour lui chuchoter à l'oreille ces quelques dernières paroles. Celle ci ne bougeait pas pour le moment, elle préservait sûrement son calme, il était après tout un déserteur de son village et était recherché depuis maintenant deux ou trois années, ce qui voulait dire que la fillette pouvait dès à présent, ou du moins dès qu'elle rentrerait à Konoha, prévenir le village de l'endroit où elle avait repéré le shinobi. Avec ceci en tête, il pourrait au moins se dépêcher, dès la fin de leur discussion, de s'éloigner le plus possible de cette cascade et même de changer d'endroit pour qu'une éventuelle équipe de Konoha ne puisse pas le cibler et le ramener. Son plan n'était pas encre à exécution, il n'avait plus qu'à retrouver Itachi pour lui faire comprendre sa haine et la lui faire subir. Il pourrait de ce fait mener sa vengeance à bien, et peut-être même enfin retourner à Konoha, même si cette pensée faisait douter le vagabond.
Mais ce n'était pas sa principale pensée du moment. En effet, il se tenait maintenant juste derrière une fillette de ce dit village et ne devait pas la sous-estimer le moins du monde, même si elle n'avait pas l'air particulièrement puissante. Sans la moindre offensive, il ne fit qu'attendre une réponse de sa part, les mains casés dans des sortes de poches qu'il avait cousu lui-même dans sa tunique bleutée accrochée à taille, et entourée par sa Shimenawa violette qui comprenait le fourreau de son épée Kusanagi, et justement Kusanagi elle-même, une épée légère qui était incassable et qui pouvait donc quasiment tout trancher. Vu la première réponse de la kunoichi, l'identité du ninja semblait lui dire quelque chose, peut-être qu'il n'était pas si inconnu que ça après tout, ou peut-être qu'elle n'était pas si nouvelle que ça dans le village.
Les autres questions, par contre, ne firent pas d'effet au déserteur de la feuille, qui ne fit se reculer pour aller récupérer sa veste, il n'aurait sans doutes pas pour l'instant l'occasion de se baigner sous l'immense cascade comme auparavant. Etant donné qu'elle n'était pas très loin, il fit quelques pas sans quitter la fillette du regard et l'empoigna d'une main pour se l'enfiler rapidement, aussi simple que ça. Il ne fit que se tourner pour continuer la discussion. Il ne prit pas même un air provocateur ou agressif, il était toujours aussi calme et sérieux que d'habitude, et tourna son regard vers le visage de la demoiselle.

Tu as l'intention de me ramener à Konoha ?

Son regard se fronça juste un peu, assez de quoi se donner un air un peu plus énervé. Elle ne devait être là que pour se baigner et se relaxer après tout, c'était inutile de la tuer, de lui gâcher son moment de bonheur ou encore de la perturber. Il n'aurait d'ailleurs aucune raison de lancer une offensive contre une Genin ou une Chuunin, donc ce n'était pas très important ni dangereux. Il ne fallait que voir son air et son regard pour comprendre qu'elle n'était pas là pour combattre. Mais qu'allait-elle répondre à ça ?

Asami Naïto
Genin | Fille des enfers

MessageSujet: Re: En liaison avec Konoha. [Asami Naïto]   Lun 23 Juil - 5:19

Le jeune homme ne semblait pas plus perturbé que cela de ce que je venais de lui dire, il restait aussi calme qu’inoffensif, il allait juste récupérer sa veste qu’il enfilait en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Mais, au moment où il tournait son regard vers moi, il se mit à froncer légèrement son regard, un air un peu plus agressif, mais pas bien méchant pour autant puis il eu cette petite phrase, ce petit "tu as l’intention de me ramener ?" Soit il l’a mal pris, soit il se moque doucement. A le voir je dirais solution numéro deux, il n’a pas l’air de l’avoir vraiment mal pris. Je fis quelques mouvements de bras pour me dégourdir les épaules comme le ferait un lutteur avant d’entrer sur le tatami puis déposais mon regard dans celui de l’Uchiha.

« Il n’est pas dans mon intérêt d’essayer de te ramener ni même de donner ta position à Konoha. Faire cela ne m’apporterais rien et ne ferais que te causer des problèmes, donc quel intérêt ? »

Une genin contre un ninja qui doit être du niveau ANBU ne ferais que me causer des ennuis, indiquer sa position au village n’aurait pas le moindre intérêt non plus. Ils vont envoyer une équipe à sa recherche, des fois qu’ils le trouvent soit ils se font détruire soit ils ne reviennent pas tous, concernant Sasuke il aura encore plus d’ennui qu’il n’en as peut-être déjà. Aucun intérêt pour moi, pas plus pour lui. Aucune raison que je le fasse. Je concentrais maintenant mon chakra dans chaque partie de mon corps nécessaire en temps voulu, d’abord les mains pour m’appuyer sur l’eau et remonter puis mon genou droit, enfin le gauche pour finalement le laisser courir cuisse et fesses histoire de me tenir assise sur l’eau.

« Au départ je venais simplement me baigner, je ne pensais pas tomber sur quelqu’un et encore moins sur toi d’ailleurs. Tu dois certainement habiter dans le coin et je suppose que tu préfère que personne n’en sache rien ? Il va falloir que je mette tout le monde sur un autre coup ou bien tu te moque de savoir ce qu’il va se passer ? »

Dire à tout le monde que je suis tombé nez à nez avec lui du côté opposé à la cascade n’est pas très difficile pour moi, mais je sais qu’il est connu pour être assès "guerrier" le combat ne doit certainement pas l’effrayer, mais il faut rester censé, affronter plusieurs ninja d’un même village et surtout d’un rang élevé revient surement à être suicidaire. Il est peut-être fou, mais j’espère pour lui qu’il ne l’est pas autant en tout cas !
Uchiha Sasuke

MessageSujet: Re: En liaison avec Konoha. [Asami Naïto]   Lun 23 Juil - 17:17

Hearts on fire.

A présent, l'Uchiha se tenait droit sur l'eau, habillé entièrement, observant la kunoichi qui s'était maintenant assise sur l'eau grâce à la concentration de son chakra dans les différentes parties de son corps, lui permettant une stabilisation suffisante pour pouvoir se mouvoir à sa guise sur la surface aqueuse. Celle ci lui adressa la parole à deux fois pour répondre à sa question, bien qu'elle relançait le sujet à sa manière. Franc avec soi-même, il garda en tête le fait qu'elle aurait préféré se tenir hors de toutes les histoires entre Konoha et sa désertion, mais il ne fallait pas se voiler la face, elle restait tout de même une alliée au village et elle se devait d'être juste avec ses camarades, même si quelques vérités étaient toujours bonnes à cacher.

« Il n’est pas dans mon intérêt d’essayer de te ramener ni même de donner ta position à Konoha. Faire cela ne m’apporterais rien et ne ferais que te causer des problèmes, donc quel intérêt ? Au départ je venais simplement me baigner, je ne pensais pas tomber sur quelqu’un et encore moins sur toi d’ailleurs. Tu dois certainement habiter dans le coin et je suppose que tu préfère que personne n’en sache rien ? Il va falloir que je mette tout le monde sur un autre coup ou bien tu te moque de savoir ce qu’il va se passer ? »

Il n'en savait rien. En fait, si il doutait autant de la réponse qu'il voulait donner, c'était sûrement parce qu'il n'apportait aucune attention à Konoha et qu'il se moquait éperdument de toutes les actions que le village pourrait entreprendre contre lui. Mais elle était bel et bien innocente, donc il ne fallait lui en vouloir sur aucun point pour le moment. M'oui, elle était venue à la cascade totalement ignorante et hors de toute relation, elle ne pouvait cacher son jeu d'une telle manière, elle était sûrement franche dans tout ce qu'elle annonçait. Si elle était franche, Sasuke le serait aussi.

Konoha ne m'importe pas. Libre à toi de faire ce que tu veux, de toutes manières, si ce n'est pas toi qui le fait ...

Il laissa un moment de "blanc", sans rien dire. Il repensa à l'équipe 7, à son ancien meilleur ami et à tout ce qu'il avait pu vivre tout au long de sa vie avant sa désertion du village caché de la feuille. Ceci n'avait duré que deux ou trois secondes, mais il reprit la fin de sa réponse.

Naruto le fera. Tu dois être au courant qu'il veut me ramener au village par tous les moyens possibles. Mais tant que mon but ne sera pas atteint, je ne mourrai pas.

Pour lui, c'était une certitude, même s'il devait avoir affaire au Hokage lui-même. Après tout, Naruto aussi n'avait aucune intention de mourir avant de devenir chef du village, c'était un point commun entre les deux ninjas. Et même si la kunoichi devait ramener des ninjas du village contre le shinobi, il ferait en sorte de s'en sortir pour pouvoir atteindre son but. Tuer Itachi et sa famille, c'était maintenant son souhait le plus cher. Et ce ne sera pas un village tel que Konoha qui l'en empêchera, sa haine vaincra tous ceux qui se mettront au travers de son chemin. Mettant les mains dans ses poches, il fixa la Konoha-Jin sans broncher, comment allait-elle répondre à tout ceci ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En liaison avec Konoha. [Asami Naïto]   

En liaison avec Konoha. [Asami Naïto]
Page 1 sur 1