Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Retrouvaille. [ PV Shisui ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Tensho
Niveau ANBU - Le maître du temps.

MessageSujet: Retrouvaille. [ PV Shisui ]   Lun 9 Juil - 18:00

After the disappearance, the reunion.

Cela faisait un très long moment que Tensho n’avait pas mi les pieds dans ce village qui était appelé Konoha. Celui-ci avait été le prémisse d’une destiné bien triste. Quitté pour le meurtre de sa mère, puis détesté pour le meurtre de sa femme et de son enfant à naitre. Ce lieu avait été le théâtre de bien des drames. Un endroit ou bien des vies ont perdu tout leur sens. Il avait été maudit par tellement de personne, personne ne pouvait savoir le nombre de ninja déserteur en provenance de se village. Tensho faisait parti de ce groupe, mais lui avait quitté bien trop jeune pour que qui que ce soit ne se souvienne des raisons ou encore de son visage. Il était devenu plus grand, plus large, plus beau, ses traits avaient tous changés. Seules les personnes qui avait passé du temps avec lui pouvaient encore le reconnaitre. Arrivant dans son ancien pays de résidence, l’homme au sharingan remarqua qu’un visage supplémentaire avait été rajouté, un visage bien étrange ressemblant plus a celui d’un reptile que d’un homme, ce portrait déclencha une réaction de haine sans nom, une sorte de crise de nerf incapable d’être contrôlé. Il décida d’avancer en direction de ce mont des Kages, pour pouvoir observer des hauteurs ce village qui jadis fut le sien. Arrivé sur les liens il constata que celui-ci avait changé, il c’était agrandis, abritait un nombre d’habitation bien plus élevé que dans ses souvenirs. Sachez une chose sur Tensho, il avait quitté Konoha alors qu’il n’était encore que Chuunin, et donc il était extrêmement jeune. Un souvenir bien à lui d’un monde oublié depuis fort longtemps. Quand à se monde de shinobi où les malheurs ne faisaient qu’aller et venir n’épargnant aucune famille, et bien plus encore, n’épargnant pas non plus les villages avoisinants ne demandant que la paix.

Après un petit moment à observer cette immense fourmilière Tensho remarqua une présence qui était en mouvement qui plus est s’approchant de lui à une vitesse constante, son chakra était familier au uchiha il l’avait déjà rencontré, mais qui, qui à Konoha possédait un chakra aussi reconnaissable ? A son souvenir, seule deux personnes pouvaient avoir une énergie comme celle-ci, son oncle et son petit cousin. Tous deux des uchihas, mais aux dernières nouvelles son oncle avait été tué durant une mission qui avait mal tournée. Encore une victime de ce monde injuste et cruel. Il était donc logique que Shisui soit cette personne s’approchant, mais reconnaîtrait-il son cousin ? reconnaîtrait-il cet homme qui avait grandi avec lui et qui avait disparu du jour au lendemain ? Comprendrait-il les raisons qui le poussait à s’opposer à son ancien village et par la même occasion s’opposer à lui. Ceci était un bon petit paquet de question qui se bousculait dans sa tête. De plus il se demandait si son cousin souhaitait se battre avec lui comme avant durant leurs enfances. Leurs puissances seraient certainement sans égal mais qui plus est souhaiterait-il sauver son village en tuant sur le chant son cousin qu’il avait jadis considéré comme son grand frère. Tensho se retourna et regarda avec insistance son cousin qui arrivait à sa hauteur. Il retira alors son masque pour se montrer et retira alors sa capuche. Ils étaient maintenant face à face, qu’allait-il advenir d’eux ? leurs destin serait-il de se battre jusqu’à la mort.

°~~. L'akatsuki régnera et le monde tombera .~~°

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kyo
Juunin | Médecin au coeur d'or | Niveau Chuunin

MessageSujet: Re: Retrouvaille. [ PV Shisui ]   Mar 10 Juil - 13:22

Aujourd’hui je m’étais levé très tôt. Comme depuis quelques jours je n’étais pas allé m’entrainer c’était le moment. Il faisait encore nuit quand j’étais sorti de chez moi pour prendre la direction des terrains d’entrainements. J’y étais resté un long moment en m’exerçant à user de mon sharingan dans plusieurs situations. Mon entraînement matinal dura plusieurs heures, c’est quand j’en au vraiment assez et que je commençais à m’ennuyer que je me décidais à retourner chez moi. Une fois arrivé à la maison, je prenais la direction de la salle de bain. Je fis couler un bain moussant pour me détendre un bon moment. En attendant que le bain soit prêt, j’allais me préparer un petit déjeuner copieux que je mettais sur un plateau. Je l’emmenais ensuite avec moi jusque dans mon bain. Eh ouais, je faisais du deux en un, un bon et agréable bain accompagné d’un excellent petit déjeuner. Je restais alors plus d’une demi-heure dans mon bain. Jusqu’au moment ou la chaleur commençait à partir et que j’avais terminé de manger. Je sortais alors en prenant mon temps, avant d’aller m’habiller. Je mis les mêmes affaires que je mettais tous les jours depuis mon enfance. Enfin pas les mêmes exactement, plutôt pareil mais en plusieurs exemplaires, eh oh je ne suis pas un gros porc non plus. Comme je ne savais pas quoi faire je décidais de sortir me balader et d’aller voir si je croisais des amis à moi. Je pensais surtout à mon pote la momie ; Hiruko. Mais aussi à l’excentrique autre ninja de mon équipe, l’imprévisible Naruto. Sans me presser, je marchais dans les rues de mon clan. Mon regard se porta alors vers le mont aux Hokage. Je regardais avec envie le visage de pierre de maître Orochimaru. J’avais tant envie de devenir moi aussi plus tard un Hokage. Ouais c’était certain, je serais le Nidaime Hokage.

Alors, j’apercevais une silhouette proche du visage de mon sensei. Qui cela pouvait-il être ? Comme je n’avais rien de prévu, je me décidais à aller voir mes amis un peu plus tard. Je pris donc en vitesse la direction du mont aux Hokage. Sautant de toits en toits, je me demandais qui pouvait bien être cette personne la haut. Peut être que je la connaissais ? Peut être pas. Rien ne servait de tergiverser, j’y serais bientôt de toute façon. Quand enfin, je parvins à destination, je tombais devant un homme que je ne semblais pas connaitre. Enfin c’était dur à dire car il était de dos…. Il portait un manteau noir avec des nuages rouges, cela ne me disais rien. Sur sa tête se trouvait une sorte de chapeau de paille avec des petits parchemins qui pendait ainsi qu’un grelot ou deux. Quel style étrange dit donc. Quand il s’aperçut de ma présence, l’homme se retourna vers moi. Je pouvais alors constater qu’il portait un masque des forces spéciales. C’était donc un ANBU ? Mais que faisait-il ici dans ce cas là ? Je trouvais cela étrange. Soudain, il posa une main sur son masque et le retira. A cause de son chapeau, je ne pouvais pas encore discerner comme il fallait son visage, mais il ne pouvait pas être un ANBU, car aucun n’aurait retiré son masque devant quelqu’un, c’était tout de même une règle de base que la discrétion. Ce fut ensuite le tour du chapeau d’être enlevé. Je pouvais dorénavant voir l’intégralité du visage de l’homme. Il avait de très longs cheveux et un bandeau sur le front. En examinant ses traits en détails je prenais alors conscience de quelque chose : je connaissais cet homme là, aucun doute. Réfléchissant alors quelques instants je me souvenais alors. C’était mon cousin !!! Mais comment est-ce que c’était possible, cela faisait des années qu’il avait disparu. Même si j’avais refusé d’y croire, je le pensais tout de même mort depuis le temps. J’étais si heureux de retrouver Tensho. Je dis alors à voix basse, presque inaudible :

-Tensho, c’est… c’est bien toi ?

Sans attendre de réponse je courais alors vers lui et me jetais dans les bras de celui que j’avais toujours considéré comme mon frère. Nous avions grandi ensemble jusqu’au jour où sa mère avait perdu la vie je ne sais trop comment ni pourquoi. Mon père ne pouvait pas s’occuper de moi et c’était sa mère qui m’avait en grande partie éduqué. J’étais véritablement aux anges. Revoir mon cousin était une chose que j’avais de nombreuses fois souhaité depuis qu’il avait disparu, je ne pensais même plus le revoir à présent. Je le libérais alors de mon étreinte en continuant tout de même de le tenir par les épaules.

-Où étais-tu passé Tensho ? Tu m’a tant manqué….

Uchiha Tensho
Niveau ANBU - Le maître du temps.

MessageSujet: Re: Retrouvaille. [ PV Shisui ]   Mar 10 Juil - 15:15

Open your eyes Shisui the world changed.

Alors qu’il attendait une réaction de la part de son petit cousin, Tensho le fixait se remémorant les innombrables souvenirs de leurs enfances, eux qui avaient passé du temps à s’entrainer ensemble à s’amuser à rigoler comme deux petits diables. Quand deux personnes de la même famille mais n’étant pas frères grandissent ensemble certains liens se forgent et deviennent inébranlables malgré le temps et les aléas de la vie. Mais le temps pouvant apporter son lots de désastres, des divergences peuvent survenir et une opposition par la même occasion. Ceci est le cas pour les deux cousins s’apprêtant à se retrouver l’un voulant protéger son village coute que coute, l’autre souhaitant plus que tout la destruction de ce lieux qu’il qualifiait de maudit. Cette divergence d’opinion pourrait les amener à un combat à mort, un combat que ni l’un ni l’autre ne souhaitait voir arriver. Tensho se doutait que même avec des explications son cousin refuserait de comprendre, et se dresserait face à lui. Mais même dans un cas comme celui-ci le plus uchiha souhaiterai protéger son cousin, d’une façon plutôt adipique. Mais cette réflexion fut coupée net lorsque Shisui atterrit dans ses bras. Cette réaction n’ayant pas été prévue, Tensho resta figé, cette preuve d’amour ne lui avait pas été donné depuis la mort de sa femme, il avait oublié ce que faisait la tendresse il était encore sous le choc quand son cousin se mit à lui poser quelque question quand au pourquoi du comment de sa disparition et lui déclara qu’il lui avait manqué. Ce dernier mot sonna dans sa tête comme une bombe. Il venait de recevoir un mot tendre. Ceci n’avait pas eu lieu depuis un moment et la dernière fois que ceci avait était fait, il n’avait pas pu protéger cette personne, il prit alors une décision, faire en sorte que son cousin le déteste pour pouvoir mieux le protéger à distance et pour que celui-ci n’est rien à craindre en représailles de ses ennemis. Mais avait d’en arriver là il décida de répondre avec une voie douce à son cousin.

« J’étais simplement parti car le village ne pouvait assurer la sécurité à ses membres, mais il semblerait qu’il soit en contrepartie capable d’apporter malheur aux familles préférant vivre à l’écart. »

Il fixa alors le ciel et se tourna pour arriver dos à son petit cousin, fixant le visage, un larme se mit a couler, il avait tout perdu par sa faute absolument tout sauf son petit cousin qu’il chérissait tant, mais l’amour d’une personne aussi proche que sa mère ou encore que sa femme et son enfant l’emporte sur celle donné à son cousin, une injustice certes mais la vie n’étant pas parfaite celui-ci comprendrait le moment voulu. Puis Tensho hotta son bandeau frontal et le déposa au sol, continuant à fixer le village de ses hauteurs, Tensho pensait qu’un jour peu être le monde serait enfin pure, mais qu’il ne serrait plus présent pour voir une telle chose advenir, il savait que sa vie serait perdu lors des combats mené pour un monde parfait, mais avant de partir il souhaitait ouvrir les yeux du jeune uchiha. Tensho avait jadis développé son sharingan a un niveau supérieur aux trois pupilles basiques, et durant cette entrainement extrême il avait réussi à développer un autre pouvoir ou plutôt un don, celui de transmettre des souvenirs à quelqu’un. Et parmi ces souvenirs il décida de donner ses plus douloureux, la mort de sa mère et celle de sa femme et donc de l’assassina de l’Anbu responsable de cet acte abominable, ceci n’avait pas pour but d’attrister son cousin, mais de lui ouvrir les yeux sur le pourquoi de son affiliation à l’akatsuki. Il ne partagea pas sa rencontre avec Tobi ni avec son père qu’il avait retrouvé, ceci troublerai d’avantage le jeune uchiha. Mais après avoir fait cela il décida de parler d’un ton calme et audible.

« Tu m’as manqué également, mais tu comprendras que je ne peux rester avec toi dorénavant, j’ai des choses à réaliser des choses que tu ne comprendrais pas du moins pas encore, alors quoi qu’il arrive je te demande de ne pas m’en vouloir pour le déroulement à venir, tu es mon cousin et nous partageons le même sang, de ce fait, je serais toujours présent pour toi, je garderai un œil sur toi à tout jamais. Malgré la distance, malgré le temps et malgré nos idéaux, je t’aimerai et cela à jamais. Ne l’oubli surtout pas. »

Le Uchiha arrêta alors de parler, préférant son cousin s’exprimer pouvant dire tout ce qu’il avait sur le cœur, ceci étant Tensho était à l’écoute, mais préférait ne pas trop s’investir dans les sentiments de Shisui, car il avait déjà pris sa décision, il laisserai son cousin plus tard, non pas pour le faire souffrir, mais pour lui épargner bien des désagrément du à la désertion de son cousin ou encore au chemin suivit par celui-ci, si il était associé à quelqu’un classé comme renégat et affiché dans le bingo book de Konoha il serait lui aussi appelé paria ou encore sang ‘impure ou sang de traitre, ceci n’était à souhaiter à personne. Et surtout pas à un membre de sa propre famille quelqu’un l’ayant côtoyé durant longtemps le connaissant extrêmement bien, connaissant même les réels sentiments profondément enfoui, connaissant aussi la véritable bonté intérieure de celui nommé maintenant « Traitre ».

°~~. L'akatsuki régnera et le monde tombera .~~°

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille. [ PV Shisui ]   

Retrouvaille. [ PV Shisui ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1