Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Entrainement Team Oro. [Hiruko, Shisui, Naruto Orochimaru]

AuteurMessage
Hiruko
Genin | L'ombre de Konoha

MessageSujet: Entrainement Team Oro. [Hiruko, Shisui, Naruto Orochimaru]   Lun 9 Juil - 22:15

The first of many.

Les ordres d’Orochimaru-Sensei étaient clairs, trente minutes de repos puis rendez vous dans les salles d’entrainements. Mais pour Hiruko le repos n’était pas quelque chose que le Jinchuuriki connaissait depuis sa plus tendre enfance il n’avait jamais pris le temps de se reposer et cela se sentait lorsqu’il se battait, c’est pourquoi lui et Yonbi son bijuu avaient passé un pacte, celui-ci consistait à se partager le corps aussi bien sous forme humaine que sous forme animal. C’était l’un des contacts qu’ils avaient décidé de faire, une entente parfaite, une symbiose absolue, une capacité de repos même en plein combat. Ce système leurs permettaient donc d’être tout deux libres de leurs actes et de leurs pensés. Comment un enfant de 16 ans pouvait supporter une pression pareil, être seule au monde sans personne pour l’aimer lui donner des gestes tendre, ou encore un manque de confiance en lui flagrant, ou encore, un manque en lui ne lui permettant pas d’aimer comme un enfant de son âge était sensé aimer. Arriver sur le lieu de la réunion demandé, Hiruko attendait encore et encore prenant pour une fois le temps de se poser à l’ombre de l’un des arbres, il décida d’entrer en contact avec Yonbi pour lui signaler que cette entrainement il serait celui qui se battrait, laissant alors le jeune homme dormir comme jamais avant, d’un sommeil paisible sans discutions sans interruptions. Les deux personnes s’entrainant avec lui auraient alors un adversaire de choix pour se battre, un démon avec une expérience des combats quasi inégalé. Mais avant d’accepter ce rôle il décida de dire à Hiruko.

« Si je fais cela ne t’attend pas à voir le terrain en parfaite état à ton réveil. Et ne t’attend pas non plus à ce que je ne dévoile rien de toi, tu n’as pas l’habitude de parler alors je le ferais pour toi mais ne m’en veut pas. »

« Pourquoi es que je t’en voudrais si tu parlais à ma place, du moment que je n’ai pas à parler moi-même, je ne peux pas t’en vouloir de me créer une vie. »

« Soit »

Il était claire que Hiruko était fatiguer en temps normal il aurait fait la moral à son bijuu pour vouloir s’interposer dans sa vie personnel, mais là c’était trop lui demander que de disputer son seul et unique ami. Hiruko était à bout de souffle, et rien n’y personne ne pourrait changer ce fait, comment un petit garçon aussi fragile pouvait en supporter autant ? Là était toute la question et en tant que colocataire de son corps, Yonbi se devait de l’aider, car bien plus qu’un corps de substitutions, il était devenu son ami son apprenti et même son frère. Une si parfaite coexistence était hors du commun, et les autres jinchuurikis ne pouvaient en être que jaloux avant d’atteindre une telle amitié. Et une telle confiance l’un en l’autre.

Texte en Orange: Yonbi
Texte en Rouge foncé: Hiruko

¤~¤- .Quand Le Silence Règne Seule L'âme Parle. -¤~¤
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin | Sennin

MessageSujet: Re: Entrainement Team Oro. [Hiruko, Shisui, Naruto Orochimaru]   Lun 9 Juil - 23:22

Tous les membres de l'équipe était arrivés au terrain d'entraînement. Pas question pour moi de traînasser, je voulais directement me battre, et voir aussi les capacités de mes camarades. Bien sûr, il valait mieux faire quelques étirements pour ne pas se faire un claquage dans les premières minutes. Je pris donc le temps de me préparer physiquement, en me tenant à l'écart du groupe. J'étais pressé de me battre, mais je préférais laisser notre maître prendre la direction, car si j'attaquais directement, tous comprendraient que j'étais du genre à foncer tête baissée sans écouter les conseils, et ça pouvait ne pas plaire à tous. Dans tous les cas, en situation de combat, nul ne pourrait me retenir. Kyûbi ronchonnait au fond de moi, dans son sommeil, disant des choses contenant les mots "tuer ce foutu singe" ou "dévorer le garçon qui ressemble à une momie". Que de bien belles paroles que j'avais l'habitude d'entendre depuis environ une heure. La vie n'était pas simple pour une Jinchuriki dont le Bijuu haïssait tous les autres sans exception, et qui vous répétait sa haine à longueur de temps. Une fois prêt, je fis tout de même une proposition à mon cher renard à neuf queues, à qui j'avais déjà volé une partie des pouvoirs:

"Kyuubi, souhaite-tu prendre part à cet entraînement ? Peut être que mes nouveaux camarades aimeraient tester ta puissance..."
Il grogna un coup, et dit simplement:

"Tu peux utiliser mon pouvoir quand tu le souhaite après tout, tu n'as pas besoin de mon avis..."
Je pris cette réponse pour un non, car depuis peu je m'étais promis de trouver un terrain d'entente avec mon "frère" qui sommeillait au fond de moi. Celui ci partageait ma vie quasiment depuis ma naissance, et plus je le maîtrisait, plus j'avais la sensation de pouvoir le comprendre. Cela dit, ce n'était pas mince affaire que de percer le cœur du démon dont la puissance n'est que haine et rancœur. J'avais donc finis mes étirements, et je revins vers les autres. Là, j'attendis les directives.

Orochimaru
Shodaime Hokage

MessageSujet: Re: Entrainement Team Oro. [Hiruko, Shisui, Naruto Orochimaru]   Jeu 12 Juil - 22:02

Les trente minutes passèrent rapidement. Orochimaru se rendit au terrain sans se presser. Il préférait que ses élèves arrivent tous les trois avant lui, n'aimant pas attendre. Il valait mieux arriver alors qu'ils étaient déjà tous présents, puis commencer l'entraînement immédiatement. Ses élèves commençaient déjà à lui demander des missions, ce qu iétait parfait, mais il préférait voir lui-même de quoi ils étaient capables avant de leur confier des missions sérieuses.

Il allait entraîner trois jeunes shinobis, un Uchiwa et deux Jinchûriki dont les démons ne s'appréciaient pas beaucoup. L'un des premiers objectifs serait d'apprendre à ces deux-là le travail en équipe. La tâche ne semblait pas aisée à première vue, mais Orochimaru était sûr de parvenir à leur apprendre le respect.

Il arriva en vue du terrain d'entraînement. Naruto était en train de faire des étirements et Hiruko était assis à l'ombre d'un arbre. Le Hokage regarda tout autour, sans voir Shisui. Le jeune Uchiwa devait être en route. Orochimaru attendit donc, sans s'adresser aux deux Jinchûrikis pour le moment.
Takeshi Kyo
Juunin | Médecin au coeur d'or | Niveau Chuunin

MessageSujet: Re: Entrainement Team Oro. [Hiruko, Shisui, Naruto Orochimaru]   Lun 16 Juil - 16:51

Une fois arrivé à destination, je constatais que maitre Orochimaru était déjà présent. Mais il semblait vouloir garder le silence. Mais non !!!!!!! Tout cela n’était pas la réalité. Moi qui pensais être déjà arrivé à cet endroit, eh bien non… je me trompais, je venais déjà de faire ce foutu chemin en compagnie de mes compagnons. Mais nan, ce n’était pas ce qui se passait au final. Moi qui avais déjà raconté une fois ce qui se passait et qui avait déjà dit que notre sensei se trouvait sur place à nous attendre, eh bien non. Ce n’était pas ce qui se faisait au final. Donc bon on va refaire ça. Attendez, je reviens je vais chercher une télécommande. Humm……………….. Voilà ! Donc, ce bouton là, puis celui là, et encore c’lui-ci, voilààààà, c’est parfait. Ziuuuiiiiuiiiizuuiiuuiiuzuiiuiiii (bruit du film qui revient en arrière mal fait). Je me dirigeais vers le terrain d’entrainement avec mes compagnons quand soudain je m’arrêtais, les laissant partir devant pendant que je restais là planté comme un con. Si il fallait que j’arrive en retard alors que ce n’était pas le cas de base je devais trouver quoi faire… Eurêka !!!! J’allais me bouffer une p’tite pizza et voilà. Après tout c’est logique quoi, quand j’ai rendez vous quelque part, je mange un truc bien bien bien bien copieux avant d’y aller.

Maintenant ma pizza terminée, il était temps d’aller ENFIN faire cet entrainement, qui commençait à me prendre franchement la tête vu le temps qu’on perdait juste pour savoir ce qu’il fallait faire une fois à bas. Et comme la logique n’était de toute façon plus présente dans ce rp, j’ouvrais la porte des toilettes de la pizzeria pour me retrouver alors sortir du porte sortant du sol, mais au terrain d’entrainement. Je la fermais alors et elle disparaissait en faisant le bruit de connard de nyan cat. Etrange, étrange, étrange… Comme j’avais perdu du temps je devais le rattraper. Mes compagnons avaient fait la causette avec leurs démons pendant qu’Orochimaru semblait décider à ne rien dire pouvant faire avancer la trame. Donc c’était à moi de causer avec une personne en moi.

-Salut Shisui, elle était bonne cette pizza hein ?

Mon moi me regarda alors, je ne sais pas comment vu qu’il était en moi… et me répondit, tout aussi logiquement.

-Ouais pas mal mais j’en ai déjà mangé des meilleurs hein…

Monc après cette discussion aussi passionnante qu’un débat à l’assemblée nationale, je devais finir de faire comme les autres. Comme le blond bouffeur de ramen, je fis quelques bref étirements, et ensuite comme la momie junior, je me callais sous un arbre quelques secondes, avant de revenir vers mon sensei. Je le regardais alors montrant bien à quel point je commençais à me faire chier.

-C’est bon on le commence ce foutu entrainement ou on continue de flooder comme des cons ?

Hiruko
Genin | L'ombre de Konoha

MessageSujet: Re: Entrainement Team Oro. [Hiruko, Shisui, Naruto Orochimaru]   Dim 22 Juil - 17:12

The first of many.

Durant le temps qu'il avait passé à discuter avec son colocataire ils avaient donc conclu un marché, Hiruko se reposerait tandis que Yonbi lui donnerait des cours particulier à chacun, mais l'un d'eux était plus visé que les autres, oui en effet, le jeune homme nommé Naruto était la cible principal du singe, d'une part cas comme Hiruko il était un Jinchuuriki d'autre part car il était celui du démon renard qui était déteste de tous les autres Bijuus. Mais se n'était pas tout, quand deux Bijuus se rencontre une confrontation était toujours de mise mais pourtant jadis ils étaient amis ils étaient frères. C'est donc après avoir discuté longuement du comment se déroulerait l’entraînement que tous arrivèrent et sans attendre trop longtemps Yonbi utilisa l'une de ses technique un jet de lave extrêmement brûlant en direction du blond, puis il prit directement sa forme animal et utilisa la bombe Bijuus à très petite échelle mais ce fut cette fois ci en direction du kage, celui ci était certes le chef du village, mais en avait-il réellement les capacités ? Un tel chef devait avoir la puissance de repousser une attaque de Démon, mais Yonbi lui savait qu'il risquait de détruire le visage c'est donc simplement qu'il affaibli son attaque de beaucoup, mais même ainsi son attaque était dévastatrice.

« Arrêtez moi çà et on envisagera de continuer l’entraînement avec vous. »

Malgré le faite qu'il n'ai pas encore attaqué Shisui, il ne l'avait pas pour autant oublié il lui envoya un revers de la main et l'envoya dans les airs, sa façon d'encaisser une attaque physique et de se reprendre en main serait le déclencheur de beaucoup de chose. Si des gens comme eux étaient en mesure de se sortir facilement des situations lancé alors ils seraient digne d'en savoir plus sur l'hôte du démon à queue. Tous comprirent que ce n'était pas Hiruko qui combattait mais bel et bien le singe géant connu comme étant l'un des Bijuus les plus intelligents de tous.

Spoiler:

¤~¤- .Quand Le Silence Règne Seule L'âme Parle. -¤~¤
Uzumaki Naruto
Juunin | Sennin

MessageSujet: Re: Entrainement Team Oro. [Hiruko, Shisui, Naruto Orochimaru]   Lun 23 Juil - 20:07

Le groupe était enfin réunit dans cette fameuse forêt de Konoha. Nous étions là tous les quatre, et j'avais finis mes étirements, il fallait donc que j'attende que le chef ne donne le signal pour passer à l'action. Cela dit, et aussi bizarre que cela puisse paraître, c'était Shisui qui "ordonna" qu'on commence. Il semblait agacé, ou alors impatient d'en découdre ? Quoi qu'il en soit, Hiruko n'attendit pas, pour quelqu'un de timide il commença vite les choses. Enfin, Hiruko ou Yonbi, quelle différence ? Il lança une première offensive, en crachant une sorte de jet de lave sur moi. Il arrivait vite, et je savais qu'en essayant de sauter comme un niais, j'y perdrais une jambe ou deux. Ainsi, sans trop m'attarder sur un plan, je fis un bond en arrière, tout en faisant émerger deux queues de Kyuubi. Ceci eut pour effet de faire sortir également un manteau de chakra rouge, faisant monter ma puissance, mon chakra, ma résistance et ma vitesse quelque peu. Mais pas question de se défiler, je préférais foncer dans le tas. Le jet était là, tout proche, et je n'avais plus le temps de l'admirer, je pris une impulsion rapide du pied, et tout en me décalant assez rapidement sur la droite de cette attaque, je la laissai s'écraser au sol, et courus droit sur le Jinchuriki de Yonbi qui venait également d'attaquer le Hokage et sensei de la première équipe de Konoha. Non loin de lui, après deux secondes de course sous la forme de mon démon, je fis quelques signes après m'être mordus le doigt, et m'arrêtant net, je fis disparaître les deux queues pour invoquer un crapaud qui portait des protections aux bras et sur le corps. Celui ci vit la cible devant lui, et je lui dis:

"Vas-y Gamatabi, attaque le !"
Le crapaud s'exécuta en fonçant de tout son corps sur mon ennemi du moment, dans le but de le mettre à terre en le déstabilisant et le faisant tomber sous la charge du crapaud protégé de partout.

Spoiler:

Orochimaru
Shodaime Hokage

MessageSujet: Re: Entrainement Team Oro. [Hiruko, Shisui, Naruto Orochimaru]   Mar 24 Juil - 20:41

Orochimaru attendait patiemment que Shisui arrive pour commencer l’entraînement. Il laissait pour l’instant Hiruko et Naruto à leurs occupations, n’ayant aucune raison de les déranger tant que l’équipe n°1 ne serait pas au complet.

Les deux adolescents semblaient assez concentrés, peut-être préparaient-ils des stratégies en vue d’un probable combat pendant l’entraînement ? Ou bien peut-être qu’ils s’entretenaient avec leurs démons à queue ? Orochimaru n’était pas bien placé pour le deviner, mais il en aurait bientôt le cœur net.

Shisui finit par arriver. Il n’était pas en retard, mais le Hokage pouvait distinguer, de là où il se trouvait, une étrange lueur dans les yeux du jeune homme. A première vue, cela ressemblait à de la colère.

Orochimaru ne savait pas ce qui aurait pu énerver le jeune Uchiwa. Et ce n’était pas son problème.

Shisui, au lieu de venir directement vers lui, alla faire quelques étirements, ce qui était une bonne chose. Orochimaru le laissa faire. Puis l’Uchiwa alla s’allonger contre un arbre quelques secondes avant de se relever pour se diriger vers le Hokage surpris.

-C’est bon on le commence ce foutu entrainement ou on continue de flooder comme des cons ?

Orochimaru le regarda droit dans les yeux.

-Ton sang d’Uchiwa et ton statut ne t’autorisent pas à me parler ainsi.

Aussitôt, sa technique entra en action, et Shisui se retrouva incapable de faire le moindre mouvement. Le Hokage fut sur le point d’appeler les deux autres, mais Hiruko le prit de vitesse. Il se tourna vers Naruto et cracha vers lui un jet de lave. Le jeune homme esquiva puis fit apparaître deux queues de Chakra rouge.

Orochimaru n’eut pas le temps de hausser un sourcil pour manifester sa surprise. Hiruko se transforma brusquement, adoptant l’apparence du gigantesque démon qui l’habitait.

Une rapide observation lui fit comprendre que quelque chose clochait. Les yeux du Jinchûriki n’étaient pas des yeux d’humain, et la rapidité avec laquelle il venait d’exécuter ses techniques semblait curieuse venant d’un Genin.

Pas besoin d’être aussi intelligent qu’Orochimaru pour comprendre.

Le démon ouvrit la bouche, et une boule de Chakra concentré de couleur noire apparut.

Il visait Orochimaru. Celui-ci sourit, et ouvrit la bouche.

Sa langue en jaillit plus vite encore que celle d’un vrai serpent. Elle s’étendit jusqu’à s’enrouler autour d’un arbre, à plus de sept mètres. Puis Orochimaru la fit rapidement rentrer dans sa bouche, s’envolant loin de l’endroit où la bombe Bijû s’écrasa

Il atterrit sur les deux pieds, raide comme un piquet, et fit entièrement rentrer sa langue.

-Très amusant, Yonbi.

Le démon singe leva le bras pour frapper Shisui. Orochimaru le laissa faire, estimant que cette petite punition serait suffisante pour que le jeune Uchiwa comprenne où était sa place. Immobilisé par la technique d’Orochimaru, il risquait d’avoir des difficultés à éviter cette attaque.

Naruto, quant à lui, fit disparaître ses queues et invoqua un crapaud de sa taille équipé de protections aux poignets, qu’il envoya contre Yonbi.

Orochimaru décida alors de reprendre la situation en main avant qu’une erreur ne soit commise par l’un de ses élèves. Il s’éclaircit la gorge, assez bruyamment pour qu’on l’entende.

-Je comprends votre désir de vous amuser, jeunes gens, mais il ne me semble pas avoir donné le signal du départ. Je n’ai même pas eu le temps de parler. Veuillez vous calmer, vous aurez l’occasion de continuer les hostilités dans très peu de temps.

Il ajouta un argument auquel tous pourraient être sensibles.

-Cet entraînement, et tous ceux qui vont suivre, auront pour but de vous aider à développer vos capacités, pas à vous entre-tuer. Vous êtes ici pour apprendre de nouvelles techniques, pas pour vous écraser les uns les autres avec celles que vous possédez déjà.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement Team Oro. [Hiruko, Shisui, Naruto Orochimaru]   

Entrainement Team Oro. [Hiruko, Shisui, Naruto Orochimaru]
Page 1 sur 1