Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Grades.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Tensho
Niveau ANBU - Le maître du temps.

MessageSujet: Grades.   Mar 10 Juil - 18:35

Hey la population !

Alors voilà, pour ce qui est du changement de grade, je propose une idée qui devrais par là suite être revisiter par les membres pour savoir si oui ou non cela vous convient, bien sure les Admins devront d’abord passer pour accepter cette proposition.

Pour le changement de grade, il est actuellement proposé un nombre de mission et un nombre de temps passer sur le niveau actuel. Mais c’est facile de faire comme ca, la personne post ses missions et attend que le temps passe sans RP avec les autres et donc laisser le forum inactif. Ceci c’est pour les fainéants et les personnes ne souhaitant pas faire prospérer le forum. Alors j’ai donc une idée qui est :

Un nombre de RP avec les autres prédéfini, les RP d’entrainement et de discutions entre membre de la même famille n’en faisant pas partit. Donc un RP permettant à l’histoire d’avancer, des combats réels, des réunions de Kages, des guerres, des Events et bien d’autre. Mettons 10 RP de ce style, cela permet à chaque joueur de profiter de son grade et donc de son personnage.
Permettant aussi au forum de prospérer et de garder une activité constante.

Cordialement, Uchiha Tensho (Anbu) & Hiruko (Genin).

Ps : mon personnage principal est certes Anbu (le plus haut niveau pour un simple shinobi) Mais mon personnage secondaire lui est au plus bas de l’échelle je serais donc moi-même impliquer dans ce système d’augmentation des grades.

°~~. L'akatsuki régnera et le monde tombera .~~°

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur | Génie Silencieux | Niveau ANBU

MessageSujet: Re: Grades.   Mar 10 Juil - 18:37

J'trouve que c'une bonne idée, j'attends de voir l'avis des autres admins et des membres ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://shinobisway.forumactif.pro
Teisa Numiko
Genin

MessageSujet: Re: Grades.   Mar 10 Juil - 19:21

Moi je suis pour ^^ Cela évite au gens de faire que des mission et entrainement sans Rp avec d'autres personnes ( ce que j'ai malheureusement déjà vu avant sur un autre fofo ). C'est une bonne idée Very Happy

Takeshi Kyo
Juunin | Médecin au coeur d'or | Niveau Chuunin

MessageSujet: Re: Grades.   Mar 10 Juil - 20:11

Je suis plutôt favorable à ce système.

Tobi
Leader de l'Akatsuki | Admin

MessageSujet: Re: Grades.   Mar 10 Juil - 23:46

Très bonne idée, on va en parler sérieusement avec Sasuke, vous serez prévenu dès que tout sera au point. En attendant, bonne nuit à tous, faites l'amour, et revenez en forme demain les copains !

Lumina
Modo' | Fourbe imprenable
ANBU

MessageSujet: Re: Grades.   Mer 11 Juil - 0:45

Je suis plutôt d'accord aussi, cela me semble différent et innovent. Bien pensé !

Lumina est MON personnage. Tous droits réservés. Render sSkamelSs.

Tout me décourage...
Taux de frustration : 20%
Mistogan
Chuunin | Le Caméléon

MessageSujet: Re: Grades.   Mer 11 Juil - 10:21

Moi aussi je suis d'accord avec cette proposition Rolling Eyes (Mais je pense qu'il faudrait diminué le nombre de missions par contre)

........ Aider ce monde c'est tout ce qu'il me reste à faire ........

[Seul Mistogan est autorisé à voir ce lien]
Uzumaki Naruto
Juunin | Sennin

MessageSujet: Re: Grades.   Mer 11 Juil - 14:28

Personnellement, j'estime que demander 10 rp complets à des gens, excluant les missions, entraînements et autres rencontres avec des membres de la famille, ça revient à forcer les gens à faire 10 rp EN PLUS de ce qu'ils font déjà. Tu parles de réunions des Kage, c'est pratique pour un Chuunin. Tu parles d'event: bah ouais, sur un certain forum on voyait bien que les event étaient le genre de choses qui se passent super vite (entre 1 et 3 mois par event). Tu parles de guerres, mais franchement, si tu dois en venir à faire une guerre pour avoir un de tes rp en poche, ça va pas loin. Des rp faisant avancer l'histoire de manière générale ? Bah ouais, en gros tu rp pour rencontrer quelqu'un, ça fait rien avancer du tout, donc ça ne compterait pas ? Bof encore. Enfin bref, cette idée tient plus de la contrainte que de la condition, pour ma part je préfères le système actuel, et vous êtes bien placés pour savoir que je rp assez souvent, et donc que ce n'est pas tant par flemme mais plutôt par in-intéressement que je suis contre.

Cela dit, je remarque que certaines personnes se sont contentées de dire "j'aime bien l'idée", et encore une fois, pour montrer que je ne suis pas un flemmard, j'ai expliqué ce qui ne me plaisait pas dans l'idée, j'aurais aimé voir les points qui plaisaient aux autres qui ont approuvé l'idée au moins ^^ (Ouais, les gens qui disent être d'accords pour plus de rp mais qui sont trop flemmards pour aligner deux idées témoignant de leur approbation quoi)

Uchiha Sasuke
Fondateur | Génie Silencieux | Niveau ANBU

MessageSujet: Re: Grades.   Mer 11 Juil - 15:16

Plutôt que de garder le système actuel, c'est vrai que d'ancien membres ayant déjà fait auparavant des missions sur d'autres forums seraient peut-être lassées de ceci, je ne veux rien forcer.
Soit, il faudrait réduire le nombre de missions à chaque grade, et réduire le nombre de rp "à l'histoire". 10 c'est beaucoup trop pour chaque personne, et je suis l'avis de renaud en ce qui concerne le sommet des Kage. Pour les évents, l'administration est pas la même, il n'y aura déjà pas de soucis à ce sujet.
So, j'verrai bien une réduction des missions pour chaque grade et mettre un ou deux rp par personne faisant avancer l'histoire. Vous vous direz "Oh mais c'est peu !", mais en raison d'un ou deux rp avançant l'histoire (si ce n'est qu'une rencontre avec quelqu'un d'un autre village !) par personne, si tout l'monde s'y met ça peut être intéressant.

Autre chose aussi, j'aimerai -donnez moi vos avis, autant les admins que les membres !- que les personnages du manga choisissent à leur pres' le grade où ils ont leur technique les plus intéressantes. Vous me direz "Oh mais c'est automatiquement ANBU !", mais on peut toujours s'arranger à ce sujet. Bien sûr, il faudrait que la présentation mérite ce grade hein !

A vos avis ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://shinobisway.forumactif.pro
Waka
Invité

MessageSujet: Re: Grades.   Mer 11 Juil - 18:07

Ouais c'est Lumi mais je peux pas me co' où je suis.

Pour les personnages du manga, limite je permettrais Juunin, mais Anbu directement... Ça brise le plaisir de Rp, et puis ils se lasseraient du forum après un mois car ils auront rien à faire, ou encore ils essaieront de tuer tout l'monde D=

Mais Juunin, je serais pour Smile En ce qui concerne les les 2-3 rp pour avancer l'histoire et la réduction sur le nombre de missions je suis plutôt pour aussi, c'est une bonne idée. Peut être ajouter pour le garde anbu et juunin, un combat avec une personne en Rp, ( Pas à mort mais bon ). Ça donnerait du challenge, à la place d'une mission !
Mistogan
Chuunin | Le Caméléon

MessageSujet: Re: Grades.   Jeu 12 Juil - 13:12

Oui c'est vrai car la plus part des membres sont surtout lassés des missions mais un nombre d'RP minimum à faire serait plutôt amusant. Sinon pour le grade, je dirais aussi Junin, ANBU c'est beaucoup trop direct, Junin ce serait parfait même en tout cas c'est mon avis. Les perso' du manga pourront alors apprendre leurs techniques et tout ça pour ensuite RP avec certains membres ce serait une bonne idée en plus ça donnerait envie aux autres de prendre surtout des perso' du manga Smile

........ Aider ce monde c'est tout ce qu'il me reste à faire ........

[Seul Mistogan est autorisé à voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grades.   

Grades.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1