Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Mission de Kurama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurama
Genin

MessageSujet: Mission de Kurama    Jeu 12 Juil - 1:39

Une fois fini mon entrainement , je me dépêcha de rentrer chez moi pour prendre une bonne douche , un bon repas et aller passer une bonne nuit de sommeil pour que demain je sois en pleine forme pour exécuter un missions de rang c .

Le lendemain je me réveilla en pleine forme prêt à entamer une nouvelle mission , alors je pris mo petit déjeuner en vitesse , un saut sous la douche et me dépêcha de me rendre devant le tableau des missions , car je ne voulais pas que une fois arriver devant il ne me reste que des petites missions de rang d , du genre aider une vieille dame à porter ces course ou une autre missions pourrie dans ce genre , une fois arrivé devant ce tableau , je vis une missions susceptible de m’intéresser , elle consister à retrouver un groupe de voleur qui avait braquer une bijouterie célèbre de kiri et qui s’était enfui vers le lac , ou ils avait construit un campement provisoires , le petit bout de papier stipuler qu’il fallait faire attention car les bandit était nombreux et armer .

Une fois cette missions pris je me dirigea vers le lac tout en me demandant combien de bijoux avait t’il réussi à voler , et dans ma tête deux parti ce disputer , le premier était pour ramener les prisonnier en prison et restituer les bijoux à son propriétaire , et le second qu’en à lui essayer de m’incité à garder les bijoux pour moi et à prendre la relève de ces voleurs pathétique .

Finalement une fois arrivé près du lac , je ne décida pas encore de ce que j’allais faire , certes j’avais besoin d’argent mais choisir la solutions la plus simple n’est pas forcement la meilleur solution , alors je longea la rivière en essayant tant bien que mal de trouver leurs logements , l’ors que je vis une sorte de tante étrange , assez grande pour accueillir toute une bande de voleurs , je sortis un kunai , le saisissant de toute mes force en m’approchant doucement de cette tante , je pénétra dedans prêt à user de tout mes jutsus jusqu’à ce que je ne vis personne dedans , mis a part deux sanglier , qui se mirent à me foncer dessus , je sauta dans les air pour qu’il puisse s’enfuir tout en me demander ou pouvait bien se trouver ces truand , et ou avait t’il pu bien cacher ces bijoux , je sorti de cette tante tout en réfléchissant , l’ors que je fut interrompu dans ma réflexion l’ors je marcha sur un objet dur , je souleva le pied pour voir ce que s’était et je vis un collier fait d’or , je le rangea dans ma poche , en regardant tout autour de moi je vis une sorte de chemin qui se dessiner avec tous ces bijoux , un peu comme dans le petit pousser , alors je décida de suivre ces collier , boucle d’oreille , bague et autres pour trouver la trace de ces voleurs .

Je remonta la trace en espérant trouver les voleurs , quand soudain j’entendis un bruit supect , je sauta illico dans un arbre pour me cacher et observer à travers les branches , l’ors que je vis s’approcher de moi une dizaine de voleur , l’un deux transportai un coffre qui paraissait très lourd tandis que les autre eux ramasser les bijoux sur le chemin et les rangèrent dans le coffre , je m’apprétai à les attaquer quand je surpris leurs discussions :

-Hé Joe , la trace s’arrête on fait quoi ?

- c’est pas normal sa , on est pas encore arrivé au campement , il y a un truc qui cloche .

- Peut être que c’est encore les sanglier , ils ont peut être manger les bijoux .

Le présumé Joe lui mit une baffe en disant :

-On va déjà ramener sa au chef , avec la deuxième partit du butin la bas , je pense qu’il y en aura assez .

Alors je décida de les suivre avec discrétion , apprêt tout ils avaient peut de chance de me repérer étant donner que ce n’étaient même pas de ninja , après quelque minute de marche , les bandit arrivère a une sorte de campement improvisé , une fois qu’il avait réunis les deux butin , je me présenta a eux et leurs dit :

- Je m’appel Kurama , je suis un genin de kiri , vous allais déposer les arme , me rendre votre butin , et venir avec moi , jusqu’en prison .

Même moi je ne pus m’empêche de trouver que cette phrase était totalement idiote , quel chance y’avait t’il pour qu’il dépose les arme et me suive , pendant qu’ils y sont , ils auraient res bien pu faire un tour dans ma maison , et faire le ménage , mais trêve de plaisanterie , l’un d’eux sorti une machette énorme la pointa dans ma direction et dit :
- On est une bande de voleur , ne crois pas nous intimider comme sa petit gringalets .

Il fonças sur moi et tout les autre firent de même , alors j’utilisa un simple Goukuuhou , pour lancer en masse des projectile de vent , droit sur eux , a la fin de mon attaque , il était tous par terre , tous sauf un , sa devait etre le chef , c’était lui le plus baraquer , il saisis une énorme ache et fonça droit dans ma direction , alors cette fois ci je décida , d’utiliser un Kiusaku senpu , pour briser sa hache , alors cela le stoppa dans son élan , et il s’avoua vaincu .

Alors je leurs dit d’une voix autoritaire et sans pitié :

-Maintenant vous aller tous ramasser les bijoux , aider vos blesser et me suivre , si un seul d’entre vous tente de s’enfuir , je le découpe un morceaux !

Tous sa e laissant apparaitre a la fin de mon discours un petit sourire sadique , et finalement tout se passa sans encombre , une fois arriver devant les porte du village , des ninja ramenèrent les bijoux a son propriétaire et moi je devait me taper les prisonnier que je devais ramener à cette prison , qui lors d’une mission précédente j’avais du reconstruire et c’est ainsi que prit fin ma missions .
Revenir en haut Aller en bas

Mission de Kurama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1