Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Promenade en foret ( Sora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teisa Numiko
Genin

MessageSujet: Promenade en foret ( Sora)   Dim 22 Juil - 20:18

Un peu mélancolique et triste à cause de certains mauvais souvenirs, Teisa était partie se promener. Elle avait décidé de s’éloigner un peu du village pendant quelques heures. Elle pourrait mieux se changer les idées comme-ça. Parce que, même si la guerre civile était finie et que Kiri était presque totalement reconstruit, certaines petites choses la lui rappelaient. Et, inévitablement, cela lui faisait penser à son cousin, ses grands-parents ou encore à l’ancien propriétaire de son katana. Heureusement, tout cela n’était plus aussi douloureux qu’avant, mais cela restaient des souvenirs pénibles et pas vraiment très agréables pour la jeune fille. Enfin, c’était assez logique.

C’était pour cela que la genin de Mizu no Kuni avait décidé de se faire une petite "pause" hors du village et qu’elle se trouvait à marcher un peu au hasard de ses penser dans une grande forêt sr le continent shinobi. Rho ! Et puis, de toute façon, elle le pouvait bien ! Elle n’avait aucune mission ces derniers temps, et elle n’avait pas oublié de "prévenir", même si c’était à la va vite, les deux gardes à la porte du village. Donc rien ne l’empêchait de venir se balader au milieu des arbres pendant quelques heures. Et si vraiment on avait besoin d’elle, et bien il faudrait attendre qu’elle revienne.

La forêt ou se baladait la jeune fille était immense et très dense. C’était la première fois qu’elle en voyait une aussi grande. Enfin, elle ne s’était pas trop éloigner de la lisières de la foret, d’ailleurs un petits village se trouvait à une dizaine de kilomètre d’où se promenait la jeune fille. Mais cela n’empêchait pas que par endroit, le bois était, aussi, assez sombre et ombrageux. Les rayons du soleil semblaient avoir du mal à passer au travers des nombreuse branches et feuilles des arbres. Ce devait être un véritables paradis pour les animaux du coin. Bon, cela l’était un peu moins pour un humain, en particulier s’il s’agissait d’un civil. En même temps, c’était assez inhospitalier. En dehors des shinobis, les seuls qui devaient s’y aventurer étaient surement des mercenaires ou des brigands. Mais cela ne dérangeait pas vraiment la jeune Numiko. Après tout, elle était une kunoichi, même si elle n’était encore qu’une genin. De toute façon, elle s’était promis qu’au prochain examen chuunin, elle ferait tout pour monter au grade supérieur. Enfin, elle essaierait. Ce serait la première fois qu’elle le tenterait. Et puis, devenir chunin devait être bien. Cela voudrait dire qu’elle ne se débrouillerait pas si mal dans les arts ninja. Et puis, surtout, cela avait un autre avantage. Elle aurait accès à plus d’information. Pourquoi faire ? Chut c’est un secret !

Alors qu'elle marchait depuis un petit moment déjà, la jeune fille s’arrêta subitement. Elle avait entendu un bruit, comme une explosion. Etait-ce un combat ? Que ce passait-il ? Plusieurs questions firent leurs apparition dans la tête de la Kiri-nin. Un peu curieuse, elle décida d'aller voir, tout en restant prudente bien sure. Concentrant du chacras dans ses pieds, elle grimpa dans les arbres pour ensuite se déplacer de branche en branche vers l'origine du bruit. elle essayait d'être la plus silencieuse possible. Elle ne savait pas ce qui c'était passé après tout.

Après quelques petite minutes de course dans les arbre, la jeune fille arriva à l'endroit voulu. Mais elle ne voulait pas se monter tout de suite, histoire de voir un peu ce qui se passait. Le plus discrètement possible, elle voulut alors se dissimuler derrière un petit buisson. Ainsi elle pourrait observer et se faire une idée sans trop de risque. Sauf que..oups ! En s’agenouillant ou milieux du fourré, elle fit malheureusement pas mal de bruit à cause des feuilles mortes et des bouts de bois sec. Franchement, quelle boulette ! Il n'y avait plus qu'a espérer que personne ne l'est entendu ou que l'on pense à un animal. Ben oui, c'était possible aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Naoko
Chûunin | L'Orpheline

MessageSujet: Re: Promenade en foret ( Sora)   Dim 22 Juil - 22:39

Promenade en forêt

La forêt, c'est comme les boites de chocolats
Tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber.

Teisa Numiko PV Sora Naoko

La forêt. Un endroit parfait pour se détendre et se changer les idées. Pour Sora, ce n'était pas uniquement un lieu de détente. En fait, la jeune fille aimait bien communiquer avec ce doux environnement. Pour certains, le fait que la demoiselle parle aux arbres aurait été quelque chose de très étrange, mais Miss Naoko, elle, trouvait que c'était tout à fait normal d'avoir un tel comportement. '' Il faut respecter ceux qui nous respectent et protéger ceux qui nous ont sous leurs ailes. Mieux vaut voler en bonne compagnie que seul, face au vent. '' Cette jeune fille à la chevelure verte avait créé un lien puissant avec la nature et ses habitants ; les animaux, lors de sa venu au village. Cette forêt, elle la connaissait bien et l'idée d'y retourner ne semblait pas si mauvaise que ça. Elle ne voulait pas rester très longtemps parmi les arbres, mais relaxer un peu et prendre plaisir à écouter le silence de cet endroit était un luxe que Sora se permettait de temps à autre. Heureusement pour elle, y aller n'était pas bien couteux. Dangereux, peut-être, mais ce n'était pas les ryos qui lui sortaient des poches lorsqu'elle y faisait une promenade.

La petite sortie de chez elle, tôt le matin. Les oiseaux commençaient tout juste à chanter leurs merveilleuses mélodies, celles que les lèvent tard n'aimaient pas particulièrement. De son côté, Sora avait l'habitude de les entendre. On lui avait toujours dit que la vie appartenait à ceux qui se levaient tôt et se couchais tard et elle avait gardé ce dicton. Après tout, en vieillissant, tout le monde avait le choix de garder ou de laisser certaines valeurs. De son côté, elle trouvait que celles qui lui avaient été enseignées étaient parmi les meilleures. Surtout que c'était son père qui lui avait transmis la plupart d'entres elles. Arrivée aux portes du village, les deux gardes étaient tranquillement debout à regarder qui entrait et sortait de cette demeure montagneuse. Sans doute ces hommes ne voyaient pas beaucoup de têtes passer. Kumo était un endroit plutôt calme et ce n'étaient pas les habitants qui pleuvaient... En fait, la vérité, c'est qu'il n'y avait pas énormément de Ninja pour l'instant. Beaucoup de jeunes, beaucoup de vieillards, mais des combattants, très peu. A l'espoir du Kage, par contre, plusieurs allaient bientôt arriver au village et d'autres enfants allaient se former pour devenir de vrais disciples.

Après quelques minutes de marche, la demoiselle était déjà arrivée dans la forêt. Celle-ci grimpa dans un arbre et resta calmement assis sur l'une de ses branches alors que ses cheveux verts valsaient sous la brise du vent. De son petit sec elle sorti un crayon et quelque feuille. Qui avait-il de mieux que de dessiner calmement à l'extérieur ? Ce qu'elle dessinait ? Tout ce qu'elle pouvait observer aux alentours. Des animaux, des arbres, des feuilles, des oiseaux Etc. Puis, alors que la jeune demoiselle était concentrée dans son dessin, un bruit attira son attention. Un explosif, un gros '' boum '' comme le disent les enfants. Puis, un autre son attira son attention. Il était moins fort, mais c'était celui-ci, malgré tout, qui l'inquiéta davantage. Sora savait qu'il y avait quelqu'un proche d'elle, mais ne pouvait pas savoir parfaitement où cette personne se trouvait. Peut-être que l'intrus l'avait remarqué et que ce personnage allait l'attaquer d'une minute à l'autre. Sous l'adrénaline, la Ninja sorti son couteau de sa poche et se déplaça afin d'être prête à attaquer. Puis, alors que la tension était à son maximum, elle entendit des branches casser et des feuilles mortes, sous elle, a la racine de l'arbre. Alors qu'elle baissa la tête pour voir qui c'était, elle vit une chevelure noire.

- Alors comme ça, on s'cache dans les buissons ?

Puis elle descendit l'arbre à l'aide de sa technique Kinobori, ne baissant tout de même pas sa garde. Elle ne tenait pas particulièrement à mourir aujourd'hui, si ce mystérieux personnage pouvait être un excellent Ninja. Puis, alors qu'elle était à la même auteur que la personne qui avait attiré son attention, elle vit enfin son visage. C'était une fille. Elle ne semblait pas particulièrement vielle et à son souvenir, Sora ne l'avait jamais vu à Kumo.

- Sora et toi ? T'es pas d'Kumo, hein... Pas vrai ? Sinon, j'ai jamais vu ta tête par chez moi.

• Ce n'est pas le plus long Rp, certes, mais ce soir, ce n'était pas l'inspiration qui me tombait sur la tête. En fait, je n'arrive jamais à faire de la qualité dès le premier poste... En espérant qu'elle s'installe au cours de cette rencontre !

Aujourd'hui, je porte un Jean... Quoi, pas l'droit d'avoir mes délires ? é_è
Teisa Numiko
Genin

MessageSujet: Re: Promenade en foret ( Sora)   Lun 23 Juil - 20:51

A genoux au milieu des buissons, la jeune fille essayait de faire le moins de bruit possible. Elle voulait, avant de se montrer, savoir quel était l’origine de l’explosion qu’elle avait entendue. Comme ça, elle pourrait évaluer le danger et décider de ce qu’elle ferait. Et bien oui, les risque ne seraient pas les même si cela venait de deux ou trois brigands, ou de shinobis. Et puis la raison de l’explosion était aussi un point qu’elle voulait connaître. C’était aussi pour cela qu’elle voulait pouvoir observer un petit peu, sauf qu’elle n’avait, malheureusement, pas été aussi discrète qu’elle le voulait. En se dissimulant dans le buisson, elle avait fait un peu de bruit avec les feuilles mortes et le bois sec. Elle espérait que personne ne l’ait entendue. Après tout, pour l’entendre, il fallait être assez proche d’elle ou être quelqu’un a l’ouïe bien développé.
Mais bon, il fallait croire que la chance n’était pas vraiment avec elle. Pourquoi ? Et bien parce qu’une voix, venant au dessus d’elle, la ramena à la réalité, la surprenant un peu. Rhaa ! Elle avait été repérer. Etait l’une des personne à l’origine de l’explosion ? Etait-elle dangereuse ? Il fallait qu’elle soit prudente ! Méfiante, elle se releva et s’éloigna un petit peu de l’arbre le plus rapidement possible, posant sa main droite sur la garde de son katana. Elle était prête à le sortir de son fourreau au moindre problème. Il fallait aussi qu’elle réfléchisse à la situation. Elle n’était pas sure qu’il n’y ait qu’une seul personne. Et déjà, cette dernière devait-être plus forte qu’elle, elle ne l’avait pas remarqué avant qu’elle ne prenne la parole. Enfin, elle aurait pu, mais sa technique permettant de repérer toute présence dans un rayon de cinq kilomètres grâce au chacras lui demandait une forte concentration. Elle n’avait donc pas pu l’utiliser, ici. Pourquoi ? Simple ! Se concentrant, elle n’aurait pas pu se défendre si quelqu’un de proche d’elle l’avait attaqué directement. Sa technique n’était donc à utiliser que lorsqu’elle était dans un lieu à peu près sur, ou entouré de ses coéquipiers. Et là ce n’était pas le cas !

Toujours méfiante, la Numiko aperçût une jeune femme. Elle devait-être dans les mêmes âges qu’elle. Teisa la vit ensuite descendre de l’arbre, en utilisant une technique de base, le kinobori. C’était quelque chose que tous les jeunes ninjas apprenaient. Cela consistait à concentrer du chacras dans ses pieds afin de tenir à l’arbre. Mais, cela lui appris aussi autre chose sur la nouvelle venue, elle était donc une kunoichi. D’ailleurs, celle-ci tenait un kunai ou plutôt un couteau, en main. Le remarquant, la genin raffermis un plus sa prise sur son katana. Attentive, elle essayait aussi de savoir si d’autres personnes étaient présentes dans les parages. La nouvelle venue pris ensuite la parole, disant qu’elle se nommait Sora et lui demanda le sien. A ses paroles, Teisa compris aussi, qu’elle était une shinobis de Kumo. Cela voulait dire qu’elle était proche du village des nuages ? A ben, elle c’était vraiment éloigné alors.

- Teisa, et euh.. Non je ne suis pas de Kumo, je suis de Kiri.

La kiri-nin voulu ensuite poser des questions sur cette explosion qu’elle avait entendu et qui l’avait attiré ici. Après tout, maintenant qu’elle était découverte, elle pouvait bien demander directement. Elle allait ouvrir la bouche, lorsqu’un qu’une autre explosion eut lieux à quelque mètre des deux jeunes femmes. L’entendant, la Numiko tourna la tête, faisant bien attention à garder la kunoichie de kumo dans son champ de vision. Elle devait rester prudente. Par reflexe, elle sortit aussi son katana de son fourreau. Au moins maintenant, elle savait que l’autre n’était pas seule.

- C’était quoi ça ? Je peux savoir ce que font tes équipiers ? Pourquoi vous chercher à détruire je ne sais quoi ?

Spoiler:

Mici à Sora pour ce super Kit ^^
Sora Naoko
Chûunin | L'Orpheline

MessageSujet: Re: Promenade en foret ( Sora)   Ven 27 Juil - 2:29

Après être descendue de l'arbre, le couteau dans les mains, la jeune Ninja garda une certaine distance entre l'étrangère et elle. La demoiselle qui avait fait du bruit quelques secondes plus tôt semblait aussi sur ses gardes que Sora. Peut-être plus. La fille à la chevelure noire avait un Katana sur elle et semblait prête à attaquer, alors que "l'orpheline" n'avait qu'un simple couteau à sa porté. Heureusement pour miss Naoko, la demoiselle ne semblait pas vouloir attaquer, mais était plutôt en position de défense. Après tout, ce n'était pas l'envie de de battre qui était à son fort. Il n'y avait rien à gagner... Sauf peut-être un Katana, mais ça, avec un peu de Kyos, c'était possible s'en acheter un à la boutique de Kumo. Est-ce que ça valait réellement la peine de le voler ? Non, pas vraiment. Si cette journée elle aurait vu du sang, par contre, tout aurait pu être différent. Après tout, ce liquide rouge lui donnait de drôles d'envies de de battre et un comportement hors du commun.

- Teisa, et euh.. Non je ne suis pas de Kumo, je suis de Kiri.

Teisa... Simple, joli et rapide. Cette jeune folle ne venait pas du même village que Sora. Naoko, par contre, n'avait jamais visité cet endroit. Les seuls endroits où elle avait eu la chance de voir le paysage était celui de Suna, de Konoha et le sien, Kumo. D'ailleurs, ces trois endroits de démarquaient énormément les uns des autres, passant du sable, aux montagnes. Kiri, c'était comment ? Sora, qui aimait bien voyager allait sans doute voir ce à quoi ressemblait ce bout de monde, un de ces jours.

Puis, une autre explosion attira l'attention des deux jeunes Ninja's. Aucunes deux ne semblait savoir d'où les bruits venaient, mais ceux-ci n'avaient pas l'air d'être bien éloigné, malheureusement pour elles. Peut-être y avait t'il un danger qui s'approchait ?

- C’était quoi ça ? Je peux savoir ce que font tes équipiers ? Pourquoi vous chercher à détruire je ne sais quoi ?

Finalement, Teisa pensait que c'était peut-être des gens de Kumo qui faisait tout ce vacarme. Pourtant, depuis l'arrivée de Sora, les habitant de son village étaient plutôt calmes. D'ailleurs, Sora aimait bien ce fait. Elle n'était pas le type de personne à aimer les gens hyperactifs, même si elle l'était aussi, par moment.

- Ce que font mes coéquipiers ? En fait, je suis solitaire, donc j'en ai pas.... Du moins, pas pour l'instant. Sinon, c'est sans doute un mec qui se pratique... Ou des gens qui font un combat.... Ou un con qui a eu droit à une affinité combinée et qui le montre aux autres, question de rendre les gens jaloux.

Des coéquipiers... Ce n'était pas une si mauvaise idée. La demoiselle aux cheveux verts auraient peut-être du y penser plus tôt. Avoir des gens avec soi n'était pas quelque chose de complètement mauvais. Certes, ces personnes pouvaient être insupportable, mais ils étaient parfois la différence entre la vie et la mort. Quoiqu'il n'y avait pas énormément de
combats...

- Et toi, ton équipe, elle est où ? En fait, tu dis ça parce qu'ils sont tous cachés et que vous attendez le bon moment pour me sauter dessus et me piquer mon couteau ?

En général, Sora n'était pas sceptique, mais elle préférait toujours se préparer à d'éventuelles attaques surprises. On était jamais trop prudents, après tout. Naoko regarda autour d'elle rapidement puis regarda Teisa de nouveau, avant de dire ;

- Bah, j'crois que je suis inquiète pour rien. Après tout, je les auraient vus tout à l'heure, du haut de l'arbre.

Je te préviens, il y a sans doute plusieurs fautes, mais j'ai écris le Rp' avec un Ipod et je n'avais pas vraiment le temps. Donc j'ai plus fait quelque chose de rapide. Quand je vais être à Québec, je vais avoir plus le temps. Je ne veux simplement pas qu'on laisse le Rp' de côté et qu'on perdre le rythme ! (:

Aujourd'hui, je porte un Jean... Quoi, pas l'droit d'avoir mes délires ? é_è
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade en foret ( Sora)   

Promenade en foret ( Sora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1