Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Parlons scan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur | Génie Silencieux | Niveau ANBU

MessageSujet: Parlons scan !   Lun 23 Juil - 17:30

Au vu du titre, vous pourrez ici (pour ceux qui suivent les scans, spoiler donc pour ceux qui ne suivent que l'anime) débattre au sujet de Naruto. Nous pouvons aussi mettre les liens des scans pour ceux qui ne savent pas où chercher.
Il y a différents thèmes, tels que la véritable identité de Tobi, le lieu où la nouvelle team Taka va se rendre pour Sasuke, qui vont-ils rencontrer, comment va se dérouler le combat Naruto, Gaï, Kakashi et Bee vs Tobi ou encore le combat des 5 Kage vs Madara, ce ne sont que les premiers qui me viennent en tête mais vous êtes libres d'en trouver d'autres !

Bien sûr, aucune dispute ou vulgarité ne sera tolérée, c'est un débat certes mais nous ne clashons personne, tout le monde a droit à son avis.

Pour c'qui est de mon cas, je pense que Tobi est soit Izuna, le frère de Madara, soit l'Uchiha de la team du Nidaime lors de la guerre, que la team Taka va se rendre au repaire d'Orochimaru pour invoquer certaines personnes de la famille de Sas'ke, qu'un ou plusieurs Kage va mourir contre Madara et qu'éventuellement, Tobi, après avoir invoqué Juubi et fait son tsukuyomi éternel, sera vaincu par Naruto et Bee qui auront utilisé Kyuubi et Hachibi pour se libérer du Genjutsu.

A vos avis et à vos sujets!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobisway.forumactif.pro
Uzumaki Naruto
Juunin | Sennin

MessageSujet: Re: Parlons scan !   Lun 23 Juil - 19:33

Pour ma part je partage ton avis sur Tobi, parce qu'à fortiori il n'y a plus trente six choix pour ce petit personnage très mystérieux qui refuse de montrer son fucking visage (pardon pour cette violence inhumaine dans mes propos, je vais me modérer Sad ). Bref, on compte sur Super Naruto pour lui faire montrer son minois Smile

Pour Madara, je pense qu'il va tuer le vieux Tsuchikage et plonger quelqu'un dans le coma (genre Tsunade pour changer), et elle sera peut être même remplacée par Naruto à l'issue de la guerre parce qu'il aura fait preuve d'un courage exemplaire, blablabla, mais Naruto refusera pour tout un tas de raisons (ça c'était mon point de vue psychologique D: )

Enfin, pour Juubi, je pense pas que Tobi va activer le Tsukyomi éternel, mais qu'il va faire l'erreur de tenter de tuer tout le monde présent avant, et y perdre un bras (ouais j'ai envie qu'il perde un bras sisi ma gueule !) Enfin, je pense qu'après une lutte acharnée, et quelques évènements côté Sasuke, celui ci va venir et abattre Tobi d'une simple attaque, ayant alors éveillé son Rinnegan, et il prendra Juubi en tant qu'une sorte de "promesse" de combat avec Naruto.

Après chacun son point de vue, moi je vois les choses à long terme Neutral

Hayuki Sahaki
Genin

MessageSujet: Re: Parlons scan !   Lun 23 Juil - 20:23

Moi je pense que Tobi est Obito car il semble bien connaitre Kakashi

Ensuite pour Madara... Hmmm non je pense pas qu'il va tuer les Kage.

Et tobi selon moi il perdra le controle de Juubi et Naruto va apprendre un nouveau rasengan et va comme à son habitude sauver la situation.

Pour Sasuke je pense qu'il va retourner dans le temple des Uchiwa et va parler soit avec le frère de Madara, soit avec le Roi serpent ou bien avec Le sage des six chemin :O

Ne te sens pas faible juste parce que tu as perdu!
Nous sommes les shinobi de Kiri !
Nous venons du village qui ne sait pas ce que c'est que d'arrêter!
Nous ne pourrons pas survivre si nous fuyons!
Uchiha Sasuke

MessageSujet: Re: Parlons scan !   Mar 24 Juil - 17:28

Pas bête Renaud, après tout y'a sûrement un max de probabilités ne serait-ce que dans les actions de Tobi ^^. Il peut autant essayer de tous les tuer avant de faire son Tsukuyomi éternel, que le faire pour tous les latter, que le faire et y trouver une faille qu'il ne s'attendait pas, que faire apparaître le Rikudo -qui sait ? le monde des ninjas est peuplé de secrets-, et y'a sûrement encore plein d'autres alternatives.

Pour toi Hayuki, c'est très improbable pour Obito vu que lors de l'assaut de Tobi contre Konoha, Kakashi n'était même pas encore un adulte, il devait tourner à 16/17ans à peu prêt, Obito est censé être mort, Tobi a deux sharingans (sinon il montrerai l'autre avec son masque, logiquement) et je ne pense pas qu'Obito puisse avoir 30ans minimum en si peu de temps. Pour Sasuke, de même, Oro lui dit qu'il va l'emmener dans un lieu qu'il connaît très bien, donc tout ce que t'as dis ne tient pas forcément la route.

Mais bon, faut reconnaître que c'vraiment pas évident ... ^^'

Uzumaki Naruto
Juunin | Sennin

MessageSujet: Re: Parlons scan !   Jeu 30 Aoû - 21:32

Bon bah maintenant qu'on sait que Tobi est Obito, plus qu'à attendre la suite o:

Tobi
Leader de l'Akatsuki | Admin

MessageSujet: Re: Parlons scan !   Jeu 30 Aoû - 22:00

Je dois dire que cette révélation me laisse un goût fortement amer... Une grosse décéption pour résumer. J'espère que la suite relévera le niveau et me fera changer d'avis, mais j'en doute malheureusement. Fuck

Uchiha Sasuke

MessageSujet: Re: Parlons scan !   Jeu 30 Aoû - 22:53

J'm'attendais à un personnage plus charismatique. J'sais pas vous mais vu ce qu'a du subir Obito pour devenir comme ça, il me fait penser au spider man noir *sbaf*

Uzumaki Naruto
Juunin | Sennin

MessageSujet: Re: Parlons scan !   Ven 31 Aoû - 9:46

Moi il me fait penser à Naruto, sauf que lui n'a malheureusement pas eu la chance d'être aimé ou apprécié, trop laissé de côté, il est pas étonnant qu'il soit devenu le Dark Vador de ce manga o:

Uchiha Tensho
Niveau ANBU - Le maître du temps.

MessageSujet: Re: Parlons scan !   Ven 31 Aoû - 12:16

à mon gout trop d'incohérence, et laissé de coté ? non je ne trouve pas, juste considéré mort donc on ne peut pas côtoyer un cadavre ensevelit sous la roche... enfin bon tout ça pour dire que je suis très déçus et à moins qu'il y est une histoire en béton armé derrière, je resterais avec cette sensation de manga bâclé...
Enfin maintenant parlons de la pseudo hypothèse sur la " venu " du grand pas beau Obito. Pour ma part, l'aide de madara pourrait serait logique. Obito semblant parfaitement bien connaitre le sujet je pense qu'ils se sont rencontré voir même côtoyé. Mais et j'insiste la dessus, nous connaissons autre chose, le madara réanimé connait les secrets de l'Edo tensei. technique connu de Tobirama, Orochimaru & Kabuto. alors je pense qu'une rencontre Madara, Oro à put et à certainement du avoir lieu. de plus ceci expliquerai beaucoup de chose d'on l'ancien Tobi VS Minato qui parait incohérent si c'était Obito soit en réalité madara donnant le flambeau à son apprenti " Obiteush"

Bon j'arrête mon cerveau est trop fatigué pour continuer.

°~~. L'akatsuki régnera et le monde tombera .~~°

Spoiler:

Uzumaki Naruto
Juunin | Sennin

MessageSujet: Re: Parlons scan !   Ven 31 Aoû - 13:15

Quand je comparais Obito à Naruto, c'était sur l'aspect sentimental, quand on voit que Rin est à fond sur Kakashi alors que Obito l'aime, et que c'est exactement la même chose pour Naruto, au début. La seule différence, c'est que Naruto a persévéré, et Obito a abandonné, d'où le fait que Naruto soit le grand héros, et Obito le grand méchant: leurs histoires semblent assez semblables, au final. Ils ont commencé pareillement, d'une certaine façon, et maintenant ils sont en tout opposés.

Uchiha Sasuke

MessageSujet: Re: Parlons scan !   Ven 31 Aoû - 22:51

J'avoue Renaud, tout se suit, t'as géré *.*

Mais j'te suis aussi confrère, nous faut des arguments bétons pour un Obito = Tobi, parce que là ... c'un peu décevant, j'm'attendais à un type avec plus de charisme. Mais j'suppose que les arguments de Renaud sur Naruto persévéré et Obito a abandonné, ce qui ferait que tous les opposes ça fait une partie de la réponse que Kishimoto a sûrement en tête !

Donc voilà quoi, j'trouve ça cool, en attendant avec impatience le prochain scan *.*

Namikaze Minato

MessageSujet: Re: Parlons scan !   Lun 3 Sep - 19:11

mmmmh... Pourquoi Obito a abandonné? Non... Je ne suis pas vraiment d'accord...
Regardons sa "mort": il a sauvé, grâce à un courage sortit de nul part, ses deux compagnons ninjas. je pense que c'est une très grosse réussite et quelque chose de cette ampleur prouve qu'il avait décidé de persévérer dans son nindo. Après.... pour sa résurrection un peu... bizarre. Comment cela aurait il pu se produire? On sait qu'obito, avant de passer en mode crêpe, venait d'activer son sharingan alors, peut-être (mais vraiment peut-être), avant sa mort il se serait servit de son sharingan (comme on l'a vu c'est une technique d'espace temps), il aurait pu, du coup, envoyer le piller qui était sur lui dans une autre dimension, voire, lui même dans cette autre dimension, ce qui l'aurait sauvé, à la dernière minute, le faisant passé pour mort. Celui-ci s'évanouis, recueilli par quelqu'un avec un esprit super diabolique... Le transformant en une bête assoiffée de paix vengeresse!

Hum hum...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons scan !   

Parlons scan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1