Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Mini évents ou pas ?

Vous aimeriez ?
 N°1
 N°2
Voir les résultats
AuteurMessage
Uchiha Tensho
Niveau ANBU - Le maître du temps.

MessageSujet: Mini évents ou pas ?   Mer 25 Juil - 20:43

Tout d'abord bonjour à tous.

Alors je suis ici dans le but de vous proposez deux alternatives pour des « mini-évents », celle ci aurait pour but de faire avancer l'histoire du forum et vos histoires personnels.

1- Un fête foraine ( avec des petits quiz et quelques, joute au Taijutsu uniquement.)
Le vainqueur gagnerai soit des armes (pas trop chère) soit un peu d'argent pour son bon vouloir,

2- Une rencontre inter-village ex : (Les tests de passage pour Chunin du manga )
Celui ci ayant pour but de faire rencontrer tous les personnages des différents village donc de vous créer des affinités, des atomes crochu ou autre, de faire en sorte que les différents Kages se rencontrent. Bien sure les membres de l'akatsuki pourront ou non intervenir pour espionner en toute discrétion, les personnes comme kakashi connaissant leurs existences la mission sera pour eux bien plus dure.

Voila les deux propositions faite, les membres quels qu’ils soient peuvent y répondre en Argumentant le pour et le contre. Ceci a pour but de savoir les intérêts que vous avez, votre monté en puissance, vos histoires personnels ou encore vos futurs rencontres.

* A vous les Studios *

Cordialement Uchiha Tensho / Hiruko.
[u]

°~~. L'akatsuki régnera et le monde tombera .~~°

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Hokage

MessageSujet: Re: Mini évents ou pas ?   Mer 25 Juil - 21:09

Les deux idées sont intéressantes. Mais à mons avis, la rencontre entre les membres de villages pourrait êtres plus intéressante, ça servirait à nouer des liens entre persos et à organiser irp des évènements entre les villages, examens chûnins par exemble, mais aussi tournois, compétitions, simples rencontres... ça offre plus de possibilités.
Darui
Juunin | Bras Droit du Raikage

MessageSujet: Re: Mini évents ou pas ?   Dim 29 Juil - 19:57

J'approuve ce que dit Oro parce que je cherche à RP moi xDD Enfin j'aime beaucoup les rencontres et tout c'est surtout ça, mais l'idée une est bien aussi, sauf que je préfère la deuxième Rolling Eyes

Espère ne pas croiser ma route, ou je t’exterminerai, d'un coup de mon Ranton !

Killer Bee
Shodai'rap Raikage | Admin

MessageSujet: Re: Mini évents ou pas ?   Lun 30 Juil - 0:34

C'est exactement ce que je voulais proposer au staff et aux autres kage bien sûr, une belle rencontre inter-village afin de pouvoir faire bouger un peu nos ninjas de leurs maisons :hahap:

Perso j'trouverai ça fun, ça me permettra de me réengager dans le rp avec mes ninjas ! o/

Uchiha Sasuke
Fondateur | Génie Silencieux | Niveau ANBU

MessageSujet: Re: Mini évents ou pas ?   Lun 30 Juil - 0:49

C'qu'on peut faire, en grande partie l'idée de Lumi, c'est de faire une sorte de grand évent large pour faire rencontrer les villages entre eux pendant le mois d'août. Disons que le mois d'août comptera trois admins en moins : Lumi, moi-même et Tobi, cause de vacances. Evidemment, nous serons remplacés, mais ce serait cool de profiter des vacances pour faire de petites rencontres. Quitte à donner des récompenses sympas aux participants o/
Nous pouvons à la limite voir pour les plus actifs et compétents la récompense du grade supérieur. Evidemment, ce serait plus dur pour un Chuunin ou un Juunin, mais bon.
Quitte à faire une rencontre Genin avec Genin, Chuunin avec Chuunin, Juunin avec Juunin et ANBU avec ANBU, pendant que les Kage font une "réunion" parlant de l'Akatsuki. Ca pourrait être sous forme de combat donc, et ceux méritant en activité, en stratégie et en niveau rp pourraient être récompensés en grade supérieur au mieux.
Nous pourrons toujours à notre retour proposer différents styles de récompenses, et chacun choisira selon ce qu'il a fait. Exemple : chacun a une note pour le topic qu'il a fait, et selon la note qu'il a eu il choisit entre telle ou telle récompense. Les paliers de note ne seront pas grandement espacés, genre : de 0/10 à 2/10 = telle ou telle récompense, de 3/10 à 5/10 = telle ou telle récompense, de 6/10 à 8/10 = telle ou telle récompense, et de 9/10 à 10/10 = la récompense la plus intéressante.

Tout ceci sous forme de combat, sauf pour les Kage et les ANBU qui pourront parler de l'Aka (Kage) ou s'entraîner entre eux / espionner les Juunin/Chuunin/Genin pour faire leur rapport au village, why not.

N'hésitez pas à me donner vos avis !

Dernière édition par Uchiha Sasuke le Lun 30 Juil - 0:51, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobisway.forumactif.pro
Uchiha Tensho
Niveau ANBU - Le maître du temps.

MessageSujet: Re: Mini évents ou pas ?   Lun 30 Juil - 0:49

Sinon je pensais simplement a une symbiose des deux idées. qui rendrait plus amusant la chose les personnes préférant la première idée l'auraient & les personnes préférant la 2ème seraient aussi très heureux enfin bon ceci dit moi je dis ca je dis rien hein

Les Admins maintenant je pense que vous avez du BOULOT xD

Cordialement l'emmerdeur de première.
" A la revoyure "

EDIT: Sasuke j'aime pas quand tu post en même temps que moi Vilain personnage

°~~. L'akatsuki régnera et le monde tombera .~~°

Spoiler:

Asami Naïto
Genin | Fille des enfers

MessageSujet: Re: Mini évents ou pas ?   Mer 1 Aoû - 23:32

Si vous voulez mon avis (même si vous le voulez pas je le donne Smile ) et bien je préfère la seconde idée. Seulement le taijutsu n’arrangerait qu'une partie d'entre nous. La seconde permettrait de RP avec un peu plus de monde et de pouvoir trouver certaines choses intéressante pour les personnage des uns et des autres.

Concernant l'idée de Nico, elle s'approche plus de ce que j'imagine (oui je suis une emmerdeuse Smile ) concernant les notes je sais pas si l'idée est bonne, ça forcerais à mettre une espèce de barème en place et donc une bonne prise de bec au moment de la notation (c'est pas moi qui note mais je pense à vous quand même^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini évents ou pas ?   

Mini évents ou pas ?
Page 1 sur 1