Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

[Finito] Un vieillard échange sa place avec un autre vieillard ! Les vieux débris s'accumulent ! PS : J'crois que j'fais collection enfaite è__é

AuteurMessage
Kakuzu
Chuunin | La Racine de Konoha

MessageSujet: [Finito] Un vieillard échange sa place avec un autre vieillard ! Les vieux débris s'accumulent ! PS : J'crois que j'fais collection enfaite è__é    Lun 30 Juil - 22:20

" Citation. "

Kakuzu

Image hébergée par servimg.com

• CARTE D'IDENTITÉ.

NOM & PRÉNOM : Kakuzu
    TAILLE : 1m85
    POIDS : 63.2 kg
    VILLAGE OU ORGANISATION DÉSIRÉE : Akatsuki
    NINDÔ : " L'argent ne trahit jamais."
    GRADE DÉSIRÉ : (Chuunin ou Genin)Chuunin (Même si j'aimerai plus si possible T__T)
    SOUHAITEZ VOUS UN GRADE PERSONNALISÉ ? : Le Comptable de la Lune Rouge
    POINTS DE VITESSE ACCORDÉS [PARTIE ADMINS] :

Description Physique.

Comment décrire physiquement Kakuzu...sombre, voilà le mot qui vous viens à l'esprit quand vous apercevais cet homme. Plutôt du genre grand et musclé (1.85m et 70kg), le bas du visage recouvert par un foulard à la Kakashi, et le haut caché par une cagoule, Kakuzu fait partie de la catégorie des hommes mystérieux. Sous sa cagoule, notre homme à les cheveux noirs, de taille mi-longs ce qui va très bien avec ses yeux verts. Mais pouvoir voir cette harmonie est presque impossible car Kakuzu ne montre jamais (à par obligeance) son visage en entier. Kakuzu est originaire du village de Taki no Kuni le village de la cascade, il a aussi été former la bas donc il porte le bandeau rayé de Taki. C'est avec un regard meurtrier qu'il terrifie ses adversaires, qui eux ne résiste jamais et meurent. Mais le corps de cet homme regorge bien de mystères comme par exemple dans son dos, Kakuzu possède quatre masques: un qui représente un lion, un autre un aigle, puis un taureau et pour finir un autre inconnue. La particularité de ces masques est que se sont en réalité les cœurs que le ninja aurait piqué à ses anciens adversaires, ils possèdent chacun leurs particularités comme par exemple le Katon pour le lion, le Raiton pour le taureau, le Fuuton pour l'aigle et le Suiton pour le dernier, de plus Kakuzu possède aussi son propre cœur, qui quant à lui, maîtrise le Doton. Le nukenin de Taki est un membre de la célèbre organisation de malfaiteur Akatsuki, donc il porte leur longue robe noire ornée de nuages rouges, pour ce qui est du dessous, Kakuzu est vêtu d'un débardeur gris et d'un pantalon, cette tenue est assez souple et légère pour permettre une souplesse accrue. Il possède aussi une bague (celle d'Akatsuki) avec le signe du Nord. Son corps est recousu de partout, ce qui démontre que soit ses anciens combats ne se sont pas très bien déroulé ou alors qu'il s'est fait opéré pour se rajouté un petit truc. En réalité le petit truc est que son corps entier est plein de fils de chakra du même genre. Effrayant non...

Description Psychologique.

Kakuzu apparaît comme quelqu’un de cupide et assez matérialiste, notamment en ne s’intéressant qu’à l’argent. Il ne donne de l’importance aux missions que si elles en valent la peine, et surtout si elles peuvent lui rapporter des primes. D’ailleurs, il semble avoir adhéré à l’Akatsuki uniquement par intérêt personnel, dans le sens où ses activités au sein du groupe lui donnent la possibilité de s’enrichir, par exemple en revendant le corps de ses victimes. Il prétend également être le trésorier de l’organisation, ce qui semble vrai puisqu’il dispose de subordonnés qui s’occupent de ses comptes. Kakuzu est certainement un ancien chasseur de primes au vu de ses relations et sa façon de concevoir ses missions comme " des chasses à l’homme " qui lui rapporte de l’argent.

Toutefois, c’est aussi quelqu’un de prudent et disposé à obéir sans discuter à Pain, le leader d’Akatsuki. Kakuzu est un combattant très sûr de lui, mais aussi très prudent qui ne dévoile ses forces que peu à peu. Il sait bien alterner ses pouvoirs et utiliser les affinités au meilleur de leur possibilité (en combinant une aptitude forte et une faible, augmentant la forte). Il s’avère être un vif analyste, sachant anticiper les attaques de ses ennemis et riposter en un très court instant, cette capacité pouvant être attribuée à son grand âge, qui, par sa longueur, lui a certainement permit de mener de très nombreuses batailles et d’affronter une multitude d’adversaires, ce qui lui conféra une très grande expérience dans l’art de mener les combats.

Biographie.

Kakuzu naquit au au pays de la Cascade, vers Taki. Il fut depuis toujours attiré par la violence, le carnage et la destruction. Mais il adorait plus que tout l'argent. Ses parents étaient de fière Ninja, parmi les rares qui furent formé dans ce petit village mineur. Ils étaient assez pauvre, l'argent se faisait rare dans ce petit village, les gens vivaient comme ils pouvaient, redoutant à toute instant qu'une nouvelle guerre Ninja débute. Adrunas est un village extrêmement faible comparé aux Grandes Nations, la vie y est difficile et le danger rôde de partout. Les rares Ninja encore présent sont affectés à la surveillance du village, tâche difficile dut à leurs effectifs réduits. Les parents de Kakuzu étaient donc rarement présent, souvent en patrouille ou en mission, Kakuzu en voulut beaucoup à ses parents qui, à ses yeux, l'abandonnaient peu à peu. Kakuzu en fut perturbé, il se sentait seul, terriblement seul, les enfants de son village étaient trop simpliste à ses yeux alors que Kakuzu avait déjà un net penchant pour l'argent.

Jeune et naïf, il donna sa confiance à un petit groupe de jeunes apprentis Ninja. Kakuzu démontra tout de suite des aptitudes au Taijutsu, étonnant ses nouveaux « camarades ». Ils firent souvent des « bagarres » de rue avec d'autres groupes, d'autres enfants rassemblaient par un autre « Leader ». C'était une sorte de « Guerre des Boutons », malgré les représailles des adultes, cela ne suffit pas à les stopper dans leurs rivalités. Il y avait exactement trois groupes, dans chacun, des enfants dissipés, rêvant de combattre comme dans une guerre ninja que leurs racontaient les anciens du village. Chaque semaine, c'était la même chose, les apprentis ninjas se battaient de partout, en ville, dans les alentours, même lorsqu'ils étaient poursuivi par des adultes voulant qu'ils arrêtent. C'était l’hécatombe, une véritable boucherie. Imaginez vous Kakuzu dans une mêlée ? Même avant qu'il accède à une forme d'Immortalité, il était déjà un redoutable combattant.

Kakuzu aimait ce qu'il faisait et rapidement, il fut craint parmi se qu'ils appelaient, leurs clans. Kakuzu étaient déjà réputé par sa cruauté, tous avaient peur de lui au point qu'il fut banni. Mais il avait déjà anticipé leur action et choisit de faire la seule chose qui pouvait annulé la décision de leurs Chefs : Le défier en combat singulier. Son adversaire se nommait Kanir, il avait pour affinité le Suiton, c'était une des rares personnes du village à avoir un avenir de Ninja, les autres ne passant pas les examens de l'Académie Ninja. Ce fut donc un combat de coq, leur honneur étaient en jeu. Ils se retrouvèrent à l'extérieur du village, pour livrer leurs premiers combats de Chef.

Kakuzu aimaient gagner, c'est donc sans hésitation qu'il se jeta tête baissé sur son adversaire qui contra des premiers coups. Mais Kanir reculait petit à petit vers la rivière qui était à fort courant, voilà ce que voulait faire Kakuzu, le jeter à l'eau. Les coups de l'aspirant étaient désordonnés et brouillant mais précis et rapide, ce qui compensait suffisamment ses défauts. Kakuzu avait l'avantage, mais il n'avait pas prévu ce qui suivit, il était même loin d'y avoir seulement pensé. Kanir se dégagea et profita que Kakuzu reprenne son souffle pour faire trois mudras et cria :

« Mizu no kyū no Jutsu ! » (Technique simple de jet de boules d'eau.)

Trois boules d'eau sortirent de la rivière et percutèrent Kakuzu qui chancela et tomba par terre. Furieux par ce coup bas et insultant, il se leva et percuta de plein fouet son adversaire qui ne put rien faire. Tout deux tombèrent dans la rivière qui les déporta avec le fort courant. Les deux furent retrouvés plusieurs kilomètres plus loin, entre la vie et la mort. Ils furent ramenés au village et soigné par le seul Ninja Médecin du village. Kanir succomba à ses blessures et Kakuzu put vivre. Lors de son réveille après plusieurs jours de coma, il était attendu par une multitude de personne qui lui reprochait d'avoir tuer Kanir, il fut donc enseveli par les représailles, il en fut de même pour sa famille qui ne fut pas épargné. Kakuzu avait alors douze ans et avait déjà tué quelqu'un. C'était son premier meurtre et secrètement, il avait adoré voir la peur dans les yeux de Kanir avant de le projeter dans la rivière. C'était sa fierté mais il ne le disait à personne. Une nuit, les parents du petit Kanir voulurent se venger et ils mirent le feu à la maison de Kakuzu. Les parents du futur Nukenin le réveillèrent en pleine nuit, ils purent échapper aux flammes grâce aux talents ninja de ses parents.
Il fut donc contrait à fuir, seul car ses parents avaient des obligations au village, il était donc livré à lui même, seul dans la nuit étoilé. Son destin était-il de mourir dévoré par les loups ? D'être dépouillé par des bandits de grand chemin ? Non, il devait se venger de cette exil.

Il arriva en plein après midi à son village, le soleil tapait sur la tête des passants ainsi que des marchands, c'était jour de foire, jour qui a lieu une fois par mois. Kakuzu se mêla donc parmi la foule et entreprit ses recherches. Kakuzu fouilla de partout pendant toute la journée et ne trouva rien, absolument rien. Il dut donc se résoudre à dormir par terre, a même le sol. Il fut agressé par un coup-jaret, dans cette lutte, il eut le bras tranché. C'est ce moment là qu'il découvrit son pouvoir de créer des sortes de veines noires, ressemblant à des fils. Il recolla son bras. Terrifié, il quitta une fois de plus son village.

Kakuzu se rendit le soir même à son ancien village, il avait des comptes à régler. Il passa par le sentier principal, il voulait se faire repérer par les patrouilles, principalement celle de ses parents. Personne ne devait survivre à cette affaire. Ce fut une véritable boucherie. Aucun d'entre eux furent épargnés. Pas de survivant, pas de témoins. Il passa le reste de la nuit à piller le village. Il rejoignit le Village le plus proche, le village de Taki.

Alors qu'il était encore loyal envers le village de Taki dont il est originaire, Kakuzu fut chargé d'assassiner Hashirama Senju, le Premier Hokage. Cependant, il échoua face aux puissantes techniques Mokuton du premier Hokage. Malgré les risques immenses que cette mission comportait, Kakuzu n'eut droit à son retour à Taki qu'au blâme et à la condamnation suite à son échec. A cause de ce traitement, cher payé pour un shinobi ayant risqué sa vie pour son village, Kakuzu nourrit une haine violente envers ses dirigeants.

Après s'être évadé de la prison où il était retenu, avant de fuir le village, Kakuzu assassina les Anciens de Taki et prit leurs coeurs. Il se construisit une réputation de chasseur de primes, gagnant sa vie grâce aux butins qu'il recevait en traquant et tuant des cibles recherchées.

Test Rp [Personnages importants du Manga]

Certains personnages du Manga possèdent une importance capitale, d'autres sont simplement important. Ce sont ces personnages qui nécessiteront l'écriture d'un Test Rp donné par les Admins.

BEHIND THE SCREEN

Image hébergée par servimg.com

CARTE D'IDENTITÉ.

PRÉNOM : Romain
SURNOM : Papy ... vieillard ... et tout à cause de Danzô Razz
1ère IMPRESSION / SUGGESTIONS : /
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : /
AUTRE CHOSE (DYSLEXIE, ect) ? Désolé pour le changement mais je n'avais pas d'inspiration avec Danzô :/ PS : Si on peut plus que Chuunin, je suis preneur Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Tensho
Niveau ANBU - Le maître du temps.

MessageSujet: Re: [Finito] Un vieillard échange sa place avec un autre vieillard ! Les vieux débris s'accumulent ! PS : J'crois que j'fais collection enfaite è__é    Lun 30 Juil - 23:29

Bon je te dis pas bienvenue pépé.

En revanche, si tu souhaite plus que Chunin tu devras faire une présentation en conséquence, notamment un total de présentation de 200 lignes minimum.
Mais ceci n'était pas une science exact et n'étant pas membre du Staff, je ne peux parler en leurs noms, néanmoins, je te conseil d'étoffer le plus possible tes descriptions et d'envisager un Test RP pour Kakuzu.

Bon bon bon, je laisse le soin aux admins de prendre la parole, moi je ne suis qu'un petit membre aimant donner de petit conseil.

PS: aux vu de ton niveau RP je pense que ton Grade Junin peut être facilement gagné si tu t'en donne les moyens.

°~~. L'akatsuki régnera et le monde tombera .~~°

Spoiler:

Uchiha Sasuke
Fondateur | Génie Silencieux | Niveau ANBU

MessageSujet: Re: [Finito] Un vieillard échange sa place avec un autre vieillard ! Les vieux débris s'accumulent ! PS : J'crois que j'fais collection enfaite è__é    Lun 30 Juil - 23:43

Je rejoins l'avis de l'aut' pélouille. Ta pres' est finie et tu veux un test rp ? Là c'plutôt court ^^'

Voir le profil de l'utilisateur http://shinobisway.forumactif.pro
Kakuzu
Chuunin | La Racine de Konoha

MessageSujet: Re: [Finito] Un vieillard échange sa place avec un autre vieillard ! Les vieux débris s'accumulent ! PS : J'crois que j'fais collection enfaite è__é    Lun 30 Juil - 23:44

Yep, je prends le test-rp avec joie Very Happy

Merci Very Happy
Uchiha Sasuke
Fondateur | Génie Silencieux | Niveau ANBU

MessageSujet: Re: [Finito] Un vieillard échange sa place avec un autre vieillard ! Les vieux débris s'accumulent ! PS : J'crois que j'fais collection enfaite è__é    Mar 31 Juil - 0:50

Fais nous un test rp dans lequel tu vas nous raconter ton combat contre le fameux Hashirama Senjuu. Bien sûr, tu peux donner un maximum d'information sur ton personnage, telles que sa manière de développer ses techniques de veine, tout ça tout ça.
C'est assez vague, mais tu es libre de faire plusieurs choses à côté. Vu ta pres', je te conseille de faire assez long, montres nous de quoi tu es capable pélo !

Voir le profil de l'utilisateur http://shinobisway.forumactif.pro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Finito] Un vieillard échange sa place avec un autre vieillard ! Les vieux débris s'accumulent ! PS : J'crois que j'fais collection enfaite è__é    

[Finito] Un vieillard échange sa place avec un autre vieillard ! Les vieux débris s'accumulent ! PS : J'crois que j'fais collection enfaite è__é
Page 1 sur 1