Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Une équipe pour Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Kyo
Juunin | Médecin au coeur d'or | Niveau Chuunin

MessageSujet: Une équipe pour Konoha   Mar 31 Juil - 17:29

Salut, ce message s'adresse uniquement aux konoha-jin de niveau genin ou chuunin. Je cherche à former moi aussi une équipe avec trois élèves dont j'aurais la charge et que j'aiderais à prendre du grade et de la force. Enfin, bref je me propose comme sensei pour une équipe quoi.

Pour en connaitre plus sur mon perso. C'est un homme très mou et qui semble avoir toujours la fleme. Il est très sympa avec tout le monde et accorde une immense part à sa famille. Autre fait marquant, il est presque constament en train de picoler. Il a toujours sur lui une canette de bière. Mais pour autant il n'est jamais bourré (non jd'éconne XD). En terme de compétences ninja, c'est un médecin qui excerce beaucoup le taijutsu en plus des soins. En somme, c'est surtout un shinobi de soutien mais à ne pas sous-estimer pour autant. Il a le niveau dans chuunin bien que le titre d'un juunin, mais ne me sous-estimer pas pour autant. Voilà un bref résumé du type si vous êtes intéressé.

Je vous préviens que je suis actif et que je réponds en règle général vite aux rps. C'est à peu près tout ce que j'avais à dire. Donc si vous êtes intéressé, il vous suffit de poster à la suite de mon message. Je serais très reconnaissant à mes futurs élèves et croyez moi vous devriez vous marrer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Asami Naïto
Genin | Fille des enfers

MessageSujet: Re: Une équipe pour Konoha   Mer 1 Aoû - 23:17

Moi je veux bien (malgré mon cruel manque d'activité en ce moment, j'ai quelques soucis à reglé mais d'ici ce W-E je reprend du service Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Une équipe pour Konoha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1