Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Après la fugue de Kisame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Chûunin | Épéiste

MessageSujet: Après la fugue de Kisame   Mer 15 Aoû - 23:46

Kisame venait de quitté Kiri avec les 6 autres épéistes. Il pleuvait, comme presque tous les jours. Kisame se demandait ou qui allait aller, on attendant il passa son temps dans des bars différents, mais à chaque jours il se battait contre des ninjas amateur. Quelque jour après sa fugue le déserteur était en train de marcher sur le pont de Naruto, il marcha à coté d’un Junin de son village, Kisame continua sa marche mais le Junin s’arrêta et regarda l’ancien Chunin de Kiri.

"Hey Kisame, déserteur de Kiri. Ces dommage que ton plan a échoué, après tous ces normal. On ne peut pas faire un bon plan avec une cervelle de poisson. En tout cas tu vas me suivre à Kiri sinon je t’emmènerai par la force"

Kisame se revira et regarda le Junin avec un sourire.

"Alors emmène-moi avec la force. La cervelle de poisson va te montrer sa supériorité"

Après les mots de Kisame le Junin fonça sur Kisame on lui donna un coup de poing, mais la cervelle de poisson arrêta son poing avec sa main

"Cervelle de poisson, mais regarde toi tu m’attaque de front cela veut dire que tu es un clone aqueu ou un imbécile"

Puis il lui donna un coup de poing dans le ventre, il se mit à sortir de l’eau. Alors c’était un clone aqueu, cela voudrait dire que le vrai allait l’attaquer dans angle mort. C’est-à-dire derrière lui, alors il se revira et lui donna un coup d’épée sur le ventre en le jetant par terre.

"Tu croyais m’avoir avec une ruse pareil, les derniers mots que tu attendras de ma part, toi tu as rien dans ta salle caboche. Peau de requin"

Les dents déchira son ventre et le Junin alla mourir d’une hémorragie.

Revenir en haut Aller en bas

Après la fugue de Kisame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1