Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Prémices [2/2] : ressentez la Peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Leader de l'Akatsuki | Admin

MessageSujet: Prémices [2/2] : ressentez la Peur   Mer 22 Aoû - 0:00

┃The Art Of War┃

Ô que l'homme est infâme ! Ne mérite-il pas enfer et damnation pour son égoïsme, sa laideur et sa froideur ? Aujourd'hui, à ses yeux, le monde est en paix. Mais à quel prix ? Que les vieux sages viennent me le conter, moi qui connaît l'entière vérité. Ces ancêtres séniles et imbus sont pitoyables, et pourtant ils forcent la confiance des jeunes générations. Aucun d'eux, pas plus qu'aucun de tous, ne l'admettra, mais ils se délectent du sort de Suna. Ce village qui connut la fureur d'une organisation sans pitié et périt dans la chaleur de sa tombe. 'Et alors ?' se disent-ils au plus profond d'eux-mêmes. 'Nous sommes sauvés, l'Akatsuki à périt elle aussi, le monde a besoin de sacrifices pour survivre' continuent-ils pour que leur conscience ne déguerpissent pas dans l'obscurité. Mensonge. Ils sont tous bien heureux d'avoir sauvé leur peau, et ils se foutent éperdument du sort du village sableux. Et leur conscience est déjà noire, tout comme la mienne. Alors pourquoi critiquer si nous sommes tous sur le même piédestal ? Parce qu'eux n'assument pas. De ce fait, je suis bon et ils sont mauvais. Égoïstes, nous le sommes tous. Alors pourquoi le nier ? Je veux le pouvoir, la puissance, et la renommée. Cette dernière est elle aussi essentielle, que l'on me craignent pour l'éternité ou que l'on m'adore à jamais, peut m'importe. Pour y arriver, je les soumettrais tous. Car il est de mon devoir de les éduquer au nom de la bonté. Craignez-moi tant que vous le pouvez, il sera bientôt trop tard.

Citation :
" La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout Puisssant. "

Revenir en haut Aller en bas

Prémices [2/2] : ressentez la Peur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1