Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Suiton, Rasengan ! [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Juunin | Sennin

MessageSujet: Suiton, Rasengan ! [Mission rang C]   Ven 24 Aoû - 16:22

Spoiler:

Cela faisait un bon moment que j'étais devenu Chuunin, et la routine commençait à se faire sentir. Je n'avais pas eu d'équipe depuis le départ de Kakashi et Sasuke, et je me plaisais mieux seul. Pour ne pas trop perdre en force, je décidai cependant de partir faire quelques missions. Orochimaru, le Shôdaime Hokage et fondateur du village, me donna pour mission d'urgence d'aller éteindre un feu et sauver des gens. Même si ça me dérangeait de faire cela, parce que ça n'allait pas apporter d'action, et qu'il n'y aurait pas de ninja puissant à affronter, j'étais contraint d'accepter, car sinon des gens mourraient par ma faute, et je n'en avais pas envie. Après tout, j'étais un Shinobi, et ma mission était de protéger le village et le Hokage, tout en faisant attention à ce qu'il n'arrive rien à mes coéquipiers ninjas. Je n'avais pas une minute à perdre, et je partis vers le centre ville. La villa en feu n'était pas difficile à repérer, la fumée allait jusqu'au ciel. De toit en toit, je sautai assez rapidement pour me rapprocher et voir quelle était la situation. Je me trouvai maintenant sur un bâtiment juste en face de la grande demeure, et en voyant que le feu n'était pas encore trop étendu, je pris le temps de bien analyser la situation, car à la moindre erreur, non seulement les huit personnes prisonnières des flammes perdraient la vie, mais moi aussi je pourrais me retrouver en danger. La foule était regroupée assez loin de la maison, et des courageux citoyens tentaient de maîtriser les flammes avec des seaux d'eau, en attendant la brigade de ninjas Suiton qui s'occuperaient de faire des choses plus utiles... Quoi qu'il en soit, je sautai pile entre la foule et la maison en feu, serrant mon bandeau, et ramassant un seau. Suite à cela, je courus droit vers les flammes. Des hommes tentèrent de m'arrêter, comprenant bien que je n'étais pas un ninja "pompier", mais je n'allais pas lui obéir si facilement. Une fois dedans, j'entendis des cris de personnes demandant de l'aide. Pas question de perdre de temps, je posai mon seau part terre, et fit apparaître un clone. Les flammes du feu principal étaient au dernier étage, mais des débuts de feu se trouvaient un peu partout, et ouvrir simplement la porte allait sans doute me brûler la main, mon clone fit donc tourner les siennes autour de ma paume, et une orbe bleue apparu. Je l'orientai vers la première porte, et tout en prenant mon élan, je tendis le bras en disant:

"Rasengan !"

La porte vola en éclat, et deux personnes prirent la fuite, ou quelque chose qui y ressemblait. Mais je n'avais pas de temps à perdre à essayer de leur parler, je continuai ma route. Pour ne pas perdre de temps, je fis appel à quatre autres clones, qui se mirent par binôme et commencèrent à éclater chaque porte l'une après l'autre. Trois autres personnes furent sauvées au rez de chaussée. Cependant, il restait encore trois personnes à sauver, mais celles ci se trouvaient dans des étages supérieurs. La maison en comprenait deux, et au deuxième, il y avait un feu énorme, donc personne ne serait vivant là haut. Le deuxième étage fût siège de surprises étonnantes. Un clone fût prit dans une explosion après avoir défoncé une porte, et son binôme se trouvant derrière, il subit le même sort. Un peu plus loin, deux personnes âgées furent libérées par une orbe tourbillonnante, alors qu'une poutre bloquait leur seule échappatoire. Plus qu'une personne, mais l'étage semblait vide. Alors je fis disparaître tous les clones, et entamai mon ascension vers le sommet de la maison. La chaleur étant étouffante, et dès lors que je vis le couloir, les flammes faillirent me surgir au visage. Pas une seconde à perdre, je me mordis le doigt, et fis des mudras, avant de poser ma main au sol, en disant:

"Kuchyose, Gamariki !"

Le contact me brûla la main, au même moment qu'une grenouille femelle apparu. Les flammes étaient proches, et l'animal comprit rapidement. Elle utilisa son canon à eau pour éteindre toutes les flammes qu'elle voyait. Le seul feu encore allumé était à cet étage, et la mission consistait également à éteindre le feu. cependant, après avoir éteint le feu dans chaque salle, Naruto ne trouva pas la dernière personne, et sentait toujours la chaleur. Il ramassa le seau qu'il avait transporté jusqu'ici, et regardant au plafond, après avoir entendu un craquement. Une échelle surgit, et une petite fille en tomba. Il le releva, et demanda ce qu'il s'était passé. Elle lui dit:

"Le feu ! Il est là !"

Elle montrait le grenier, et partit en courant. Toutes les personnes étaient sauvées, mais il restait un dernier foyer. Je montai, créai un clone, et tenant le seau dans une main, je fis un rasengan à l'aide de ce même clone. Suit à cela, je lançai le seau près des flammes, et en un instant, je fonçai dessus. L'orbe transperça le seau, et l'eau fût propulsée, éteignant les flammes une par une.

"Suiton, Rasengan !"

Se furent mes derniers mots, une fois que j'avais finis d'éteindre le feu avec cette technique pour le moins improvisée. Ma mission terminée, je partis faire mon rapport à Orochimaru.

Revenir en haut Aller en bas

Suiton, Rasengan ! [Mission rang C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1