Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Attention au Monsieur-Dame [Mission de rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Juunin | Sennin

MessageSujet: Attention au Monsieur-Dame [Mission de rang C]   Ven 24 Aoû - 20:32

Spoiler:

Pas le temps de chômer. Dès lors que j'eus finis ma première mission, qui consistait à éteindre un feu dans une villa et sauver ses habitants, je fus appelé dans le quartier ouest du village pour une histoire d'inondations. Après le feu, c'était au tour de l'eau... Assez original. J'avançai donc un peu plus lentement, car cette fois rien ne me pressait. Repérer au loin ne serait pas aussi simple pour le coup, car la fumée de l'eau n'était pas visible à distance... En fait, la fumée de l'eau, ça n'existait pas. En passant devant chez Ichiraku, je fus tenté d'y manger, mais je me dis qu'après la mission, j'aurais tout mon temps pour prendre un déjeuner digne de ce nom. L'arrivée fût plus rapide que prévue, et je vis l'état de la première maison. L'eau était montée assez haut, cela se voyait au profil des murs ravagés, mais au moment où j'étais arrivé, il ne restait qu'une dizaine de centimètres, répartis dans toutes les pièces du rez de chaussée. Un homme m'interpella:

"Blondinet, tu es venu pour enlever l'eau ?"
Une question bête, car de toute évidence, pourquoi un ninja regarderait sa maison, de si près, si ce n'était pas pour y donner un coup de main ? L'homme tendit justement la sienne, et j'en profitai pour la lui serrer, car c'était sans doute une façon de dire bonjour pour lui. Pour ma part, je préférais dire simplement "bonjour", ou "salut", mais ça, c'était moi. Il me dit alors qu'il pouvait me donner des seaux pour évacuer l'eau d'ici, ce qu'il s'empressa de faire, avant de retourner au bar en face. Je dis, à voix très basse, sous forme de complainte:

"Partis se saouler pendant que je fais le sale boulot..."
Depuis quand on donne ce genre de missions à des ninjas ? Longtemps, sans doute, mais je ne m'y habituais pas. Ainsi, sans pouvoir utiliser le moindre jutsu, car la situation ne s'y prêtait pas, je commençai à ramasser l'eau, et à la rejeter dans le fleuve. Au bout d'une heure, j'étais épuisé, et je me souvins qu'une technique serait plutôt agréable dans ce genre de situation. Je fis apparaitre dix clones qui prirent chacun un seau, et firent le travail à ma place. Si ils n'avaient pas été des répliques de moi, on aurait pu penser à de l'esclavagisme, mais dans le cas présent, ils possédaient une partie de mon chakra, c'était donc comme si je travaillais. La première maison fût ainsi "sauvée", même si pas mal de meubles étaient fichus. Je partis ensuite vers le second lieu. Mes clones commencèrent la corvée, tandis qu'une femme, assez bien foutue, s'approcha de moi. Elle posa sa main sur mon épaule, et me chuchota à l'oreille:

"Si tu veux, on peut aller là haut, il n'y a rien de mouilleé pour l'instant, mais ça peut vite changer si on monte..."
Choqué par cette phrase, et l'image de Sakura-chan en tête, je m'éloignai rapidement d'elle, et fit apparaître deux clones pour l'éloigner de moi. La femme tenta de me charmer en disant qu'avec deux autres, se serait plus amusant, mais je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle voulait au fond. Ce qui était sûr, c'est que sa voix était un peu trop masculine pour qu'elle soit une vraie femme... Au bout de deux heures, la maison numéro deux fût à son tour sèche. Enfin vint le tour de la dernière demeure. Ma dream team, entièrement constituée de clones de moi, arrivèrent devant, et disparurent tous après avoir lâché leur dernier soupir.

"C'était donc leur limite. Très bien, il est temps de s'y mettre soit même..." soupirai-je.
La tâche fût difficile, mais la vieille dame qui vivait là m'apporta régulièrement de quoi me revigorer, ce qui n'était pas si désagréable. Le travail terminé, je pris la direction de la tour du Hokage pour y faire mon rapport. Sur la route, je songeai à ce que j'avais vu ce jour ci.

"Au fond, entre la vieille sympa, le vieux alcoolique et le monsieur-dame, je préférais la première, qui m'a permis de pas mourir de soif et de faim.."
Cela avait prit la journée pour que j'achève cette mission, et ma direction suivante serait ma maison, pour y dormir.

Revenir en haut Aller en bas

Attention au Monsieur-Dame [Mission de rang C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1