Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Les douceurs de l'été. Feat Tenshô ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takahashi Sakura
Chuunin | Child of the Perfection

Localisation : Là où tu ne sauras me voir mais où je te verrais...

MessageSujet: Les douceurs de l'été. Feat Tenshô ~   Lun 27 Aoû - 15:40

Je n'avais rien de mieux à faire que de découvrir le pays aujourd'hui. Jun' avait décidé de rester au camp faire du ménage comme il le disait si bien. J'étais donc sortie me promener un peu, observer les alentours. Il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas détendue de la sorte. Traversant bois et forêts, émerveillée par ces hauts arbres feuillus et scintillant au grès du soleil, ces animaux qui gambadaient et grimpaient dans leurs nid haut perchés. Toutes ces choses qui faisaient que l'on se sentait bien, apaisé. Il y avait cette brise aussi, légère, fraîche, qui faisait virevolter mes cheveux et crisser gaiement les feuilles du coin. J'avançais tranquillement, chantonnant de temps à autres, me promenant gentiment au milieu de tout ce paysage aux couleurs chaleureuses. J'étais heureuse. Vraiment. Vraiment heureuse. Au paradis en quelques sortes. Si la vie pouvait être ainsi. Apaisante et généreuse. Seulement. Bientôt je reprendrais mes activités, laissant ce petit coin de bonheur à l'abandon. Bientôt je redeviendrais comme j'avais toujours été : Caractérielle et sanguinaire. Je n'aimais pas le sang mais je ne faisais jamais les choses à moitié.

Au loin un bruit sourd sonna à mes oreilles. Comme de l'eau qui coulait en grosse quantité. Une cascade ? Cela serait le plus beau des cadeau en cette journée tout de même relativement chaude. Une véritable joie de pouvoir ainsi se baigner en pleine nature. Croyez en mon expérience, moi qui le fait tous les jours depuis ma désertion. Mes pas se dirigèrent donc rêveusement en cette direction pour qu'au bout du chemin un joyau de beauté s'offre à ma vue. Elle était là en effet, avec ces gros rochers sur lesquels l'eau s'écrasait avant de retomber dans ce lac brillant de mille feux grâce aux lueurs d'une étoile de jour. La grande classe. De quoi se relaxer en passant la plus belle des journées. Pas un chat, une eau fraîche et claire. Évidement je ne me fis pas prier, jamais on ne me répéterait de faire trempette deux fois ! J'enlevais donc short, sandales et chemise pour me retrouver en sous-vêtements. J'attachais mes cheveux d'un ruban de soie violet se trouvant toujours dans l'une des poches de mon short avant de pénétrer cette douceur d'eau fraîche. Un délice. Véritable. Je commençais à nager doucement m’imprégnant de ce bonheur éphémère. Aaaaaah qu'elle était belle la vie ! ♥

Tout ceci avant qu'une présence, masculine, ne vienne interférer dans mes plans de détente. Il fallait se douter que cela arriverait mais si seulement j'avais su qui m'observait au bord du lac... Simplement, je ne me retournais pas. Aucune envie.

Revenir en haut Aller en bas

Les douceurs de l'été. Feat Tenshô ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1