Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Lalalapidou

AuteurMessage
Namikaze Minato

MessageSujet: Lalalapidou   Mar 28 Aoû - 23:02

" Dormir est un art que bien des gens ne comprennent pas, certainement sont ils trop faible d'esprit pour apprendre à comprendre les rêves. "

NOM PRENOM

Image hébergée par servimg.com

• CARTE D'IDENTITÉ.

NOM & PRÉNOM : Namikaze Minato
    TAILLE : 1 mètre 76
    POIDS : 56 Kilos
    VILLAGE OU ORGANISATION DÉSIRÉE : Konoha
    NINDÔ : Le sommeil avant tout, devenir fort pour mieux dormir, voilà mon Nindo.
    GRADE DÉSIRÉ : -
    SOUHAITEZ VOUS UN GRADE PERSONNALISÉ ? : Owi, yellow Bitch. Non, pas pour l'instant en fait....
    POINTS DE VITESSE ACCORDÉS [PARTIE ADMINS] :

Description Physique.

Vous savez bien que je ne suis pas doué pour les descriptions physiologique et psychologique... ='(
Minato Namikaze a les cheveux jaune comme... comme... le soleil quand vous.. savez ce qu'est le soleil. Il a un visage plutôt fin, des yeux bleues pouvant changer de couleur allant de pair avec son humeur. Bien sûr, c'est un homme, cleui-ci a un sexe plutôt intransigeant et.. qui est pour le moins... très, très respectable pour les femmes, et les... enfants à vrai dire. Ces cheveux sont mi coiffé/mi décoiffé, c'est une des choses qui le rend... plus ou moins classe, disons. Sa corpulence est moyenne, ou plutôt.... normal, ni trop gros, ni trop maigre. Sa musculature est faible, une absence de muscle pour dire vrai. Néanmoins, toutes personnes bien éduquées ne se fient pas à la musculature, à la corpulence ou même au visage d'une personne, non, tout cela est inutile. La force se trouve dans les nerfs et non dans un branchement de plusieurs everest sur les bras. Ses mains, elles sont très habiles, d'une part grâce à un entrainement intensif d'instrument, piano, violon, flute et d'autre part... well... dû à un entrainement intensif.. disons, de bonnes aventures... Minato est toujours habillé d'un Kimono dans les tons sombre, orangé, rouge. Un kanata l'accompagne, toujours à ses côtés, lui même accroché à sa ceinture (quelque chose de plus subsidiaire n'est-ce pas mes amis?).
Désolé, je ne peux pas faire plus, je suis vraiment dans l'incapacité d'écrire des présentations de personnage...

Description Psychologique.

Bon, passons maintenant à sa psychologie, tâche encore plus ardue que l’aspect physique de ce personnage...
Minato est assez froid, quand on ne le connais pas mais seulement... et seulement si vous décidez de l'accepter et de laisser votre curiosité vous guider alors... cette personne là fera partie des amis les plus loufoques, les plus intelligents, les plus attendrissants, les plus amicaux, les plus aimables, les plus généreux et égoïstes à la fois que vous aurez rencontré. Il respire la joie de vivre, surtout après une sieste bien méritée, encore faut-il qu'elle le soit -bien méritée- vu sa capacité à dormir vingt six heures par jour, et ce, quel que soit l'endroit choisit (sur des cailloux, sur un arbre, sur un nuage, si si, je vous assure ,c'est possible, sur un volcan, en combat...) M'enfin, je ne peux m'avancer dans une description psychologique! Vous allez -je l'espère- certainement me demander pourquoi, vous allez vous dire: "mais... que fait-il ce fucking rebelle, nudiste à ses heures perdues?"... et bien... je vous répondrai: " Ce que je fais est simple: ce genre de forum est un endroit où nous pouvons nous laissez aller, quelles que soient nos pensées... C'est ce qu'est Minato, une personne avec une mentalité non définit, un personnage avec un système de réflexion surpassant la moyenne générale des Hommes, un personnage n'ayant aucune limite sur ses pensées, sur ses convictions, sur ses choix, une mentalité infinie, une déduction sans pareil et bien sûr.... un modelage avec des possibilités qui surpassent votre imagination sur sa totalité caractérielle. Il peut changer, du tout au tout. Alors... Découvrez le par vous même mais attention, ne vous approchez pas du soleil, celui-ci peut brûler... S'il n'est pas intéressé . Parviendrez vous à troubler son envie, voire même, parviendrez vous ne serait-ce qu'à titiller cet esprit de génie?
Seulement un indice ou.. une prévention sera à votre disposition: attention à son changement de couleur des yeux ET de chakra car... cela n'augure jamais rien de très... somptueux ou goûteux si vous voulez mon avis. Bon courage et bonne chance à vous.

Biographie.

Que dire sur l'histoire de notre cheeer Namikaze Minato... Commençons peut-être par le début...
Tout jeune, l'homme aux cheveux dorés était un enfant très... déconcerté et déjà connu pour les talents qu'il avait. En effet, à ses deux ans, celui-ci tua un Ninja voulant voler le bébé de cette famille Namikaze, afin de leur soutirer un nombre de Ryos déconcertant. Non, ne vous demandez pas comment un enfant de cet âge aurait pu faire cela, la réponse est simple: attendez la suite. Le bébé aux yeux perçant s'amusait avec ses jouets ninjas (ses parents ne connaissant toujours pas son don.) -Haha, je me souviens parfaitement de cette scène- quand il vit une ombre, au dessus de lui. Il se retourna, regardant son assaillant droit dans les yeux, un bébé, rêveur, face à un homme, un mécréant, un sauvageon. Les lèvres du nouveau-né montèrent de chaque côtés, sous ses pommettes rouges fanfare et créèrent un sourire digne d'un ange. Mais... cet ange là, ressentait déjà des choses, les personnes avec une aura combative et maléfique ainsi que les personnes comme... sa nounou, une aura baignant dans la sainteté maternelle. Minato avait comprit de quel type de personne il venait, instinctivement, il prit le shuriken qu'il avait trouvé alors, en faisant croire à sa nourrice qu'il jouait à cache cache malgré le seul but qui était présent dans sa conscience: récupérer l'étoile, objet de sa convoitise certainement à cause de l'interdiction de ses parents. Enfin bref, il le prit et le jeta à une vitesse fulgurante dans la gorge de son ravisseur, éclatant la jugulaire externe de celui-ci. Le regard du ninja se perdit au loin, dans la frayeur et ne pouvait se fermer, l'enfant l'avait traumatisé avant sa mort. Son corps devint plus lourd, il tomba à la renverse, accompagné par la fontaine de sang qui s'écoulait de sa veine. Le bébé s'approcha, en marchant à pas lent, sensé et organisé, le plus possible avec ce que lui permettait son frêle corps, du cadavre. Le sourire angélique était toujours présent, montrant un innocent enfant, inconscient de ce qu'il venait de faire. Il s'assit sur le corps périt, arracha l'étoile et rigola d'amusement mais... transforma la fontaine de sang en une cascade sanguinaire. L'enfant ria de plus belle, des éclaboussures se précipitèrent sur ses deux pommettes relevées grâce au sourire, sur son front, sur son menton et sur son bout du nez. Le petit venait de se faire baptiser avec le sang. Une voix se mouva dans sa tête, exprimant sa présence dans son esprit même: "Je reviendrai...". Le nouveau-né pleura, pleura de toute ses larmes, ses gouttes se mélangèrent avec les marques de sang, les faisant prendre une couleur rougeâtre. Ses mains tâchées de sang s'agitaient en l'air, dans sa petite main droite se tenait le shuriken: son trophée. Ses cris appelaient sa nounou mais... sa mère arriva à la place, constata l'étendu des dommages, l'étendu du... "malheur", appela son mari. Il arriva, observant la pièce, avec le cadavre au milieu de celle-ci, étendu dans une marre de sang et le bébé, sur la poitrine de l'homme, agitant inconsciemment l'arme du crime. Les amants se regardèrent tout deux, une idée naquit dans leur cerveau calculateur, leur sourire diabolique ne put s'empêcher de rester dans l'ombre. Leur aura transperça toute la pièce, un frisson parcourra le jeune bébé. Il n'aimait pas ces auras, il ne les aimait vraiment pas. Celui-ci réclama sa nounou, encore une fois, il ne connaissait que sa lumière pour se sentir bien. Il le savait, que rien de bon n'était à envisager, son étroit esprit de nourrisson avait déjà sentit le danger qui le guettait.
Tous les doutes s'enfuirent des pensées de la mère et du père. De nouveau, ils se regardèrent mais... l'homme prit la parole cette fois, en se grattant le bout du menton.

" Il est jeune mais doué... Nous devrions pouvoir faire quelque chose de lui.. mmh... intéressant. "

Puis, ses yeux se dirigèrent vers l'enfant et se plaquèrent dans ses minuscules pupilles de diamant bleue.

" Très intéressant, n'est-ce pas, chérie? Nous pourrions peut être enfin atteindre notre but grâce à lui.
Oui... Élevons le comme il se doit, an-a-ta. "

Elle posa un doigt sur la bouche de son mari, caressant le début de ses lèvres, puis, elle partit, son index glissa le long du visage de son compagnon, le père de l'enfant. Son ombre quitta la pièce, allégeant l'atmosphère de la salle, faisant disparaître la moitié de la noirceur qui régnait. Le père, quant à lui, prit l'enfant dans ses bras et suivit sa femme et ria d'un son... obscure.

Test Rp [Personnages importants du Manga]

Certains personnages du Manga possèdent une importance capitale, d'autres sont simplement important. Ce sont ces personnages qui nécessiteront l'écriture d'un Test Rp donné par les Admins.

BEHIND THE SCREEN

Image hébergée par servimg.com

CARTE D'IDENTITÉ.

PRÉNOM : Teddy
SURNOM : Snow, Ted, Tsuna.
1ère IMPRESSION / SUGGESTIONS : Vive le sommeil? Well done.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par des liens des plus loufoques, consanguins et des petits soumis par excellence <3
AUTRE CHOSE (DYSLEXIE, ect) ? Non, juste que je suis fou, complètement dérangé dans ma tête et qu'il ne vaut mieux pas m'approcher? n'est-ce pas mes petits choux adorés <3

[a suivre mes choupinou]

Dernière édition par Namikaze Minato le Jeu 30 Aoû - 17:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Tensho
Niveau ANBU - Le maître du temps.

MessageSujet: Re: Lalalapidou   Mer 29 Aoû - 12:36

Bienvenue. pour le test RP comme tu le sais, tout dépend de ton niveau de présentation & de description. la taille, la qualité ETC.

Enfin bon voila voila, bonne continuation jeune yellow bitch

°~~. L'akatsuki régnera et le monde tombera .~~°

Spoiler:

Uzumaki Naruto
Juunin | Sennin

MessageSujet: Re: Lalalapidou   Mer 29 Aoû - 12:58

Hum, étant donné que l'on connaît le niveau rp de ce cher Minato (alias Teddy), je ne pense pas que ce fameux test rp soit nécessaire ^^ Et je sais d'avance que Nico est d'accord avec moi, même si il ne pourra le confirmer que vendredi au plus tôt ^^

Tobi
Leader de l'Akatsuki | Admin

MessageSujet: Re: Lalalapidou   Mer 29 Aoû - 13:42

Je pense que le test rp est necessaire pour te permettre de debuter Juunin, a moins que la présentation suffise. Bien entendu, c'est uniquement de mise si tu desires ce grade. Sinon, effectivement, aucunement besoin de test rp pour te valider !

Namikaze Minato

MessageSujet: Re: Lalalapidou   Mer 29 Aoû - 18:10

Baaaah... Luna est sensé me connaitre, M'mouille aussi, même toi Simon d'ailleurs et pareille pour Seb. Teddy ou Tsunayoshi ou encore Minato dans NKR... Je pense avoir montré mon niveau rp à maintes reprises.. Mais bon, si tout les admins veulent que j' en fasse un, je le ferais, même si je n'aurais pas énormément de temps =)

Uchiha Tensho
Niveau ANBU - Le maître du temps.

MessageSujet: Re: Lalalapidou   Mer 29 Aoû - 18:31

Ce n'est pas contre toi, comme la dit Simon, c'est si tu souhaite le grade Junin, pour une question d'équilibre et de respect des autres membres qui jugeront que ta présentation et la leurs sont la même donc qu'ils ont le droits aux mêmes grades.

Et on ne va pas donner à tout le monde le grade junin sinon on ne s'en sortira qu'avec des Junins en veux tu en voila ^^

°~~. L'akatsuki régnera et le monde tombera .~~°

Spoiler:

Namikaze Minato

MessageSujet: Re: Lalalapidou   Mer 29 Aoû - 18:42

Voyons, ne disons pas des choses que je n'ai pas dîtes, pas d'inquiètes, je sais très bien que ce n'est pas contre moi sinon je n'aurais pas dit que si les admins voulaient que je le fasse je le ferais et de même, je comprend parfaitement que vous n'allez pas donner à chaque personnes qui rentrent dans ce forum le grade Juunin, ayant était admin moi même, je sais faire preuve d'un jugement d'équité pour les membres =)

Hinata Hyûuga
Genin | Hime-Sama

MessageSujet: Re: Lalalapidou   Jeu 30 Aoû - 9:27

Teddy =)

Moi j'dis rien j'suis pas admin mais j'adore ton style d'écriture, pourquoi ça m'étonne pas ? éè
Namikaze Minato

MessageSujet: Re: Lalalapidou   Jeu 30 Aoû - 16:06

hahan merci bien! =)

Lumina
Modo' | Fourbe imprenable
ANBU

MessageSujet: Re: Lalalapidou   Ven 31 Aoû - 3:15

Parviendrez vous à troubler son envie, voire même, parviendrez vous ne serait-ce qu'à titiller cet esprit de génie?
Seulement un indice ou.. une prévention sera à votre disposition: attention à son changement de couleur des yeux ET de chakra car... cela n'augure jamais rien de très... somptueux ou goûteux si vous voulez mon avis. Bon courage et bonne chance à vous.

Je sais pas pourquoi ce passage me plait énormément, et pour répondre à ta question, tu n'as pas du tout perdu la main Pop' !

Et ensuite...
Celui-ci a un sexe plutôt intransigeant et.. qui est pour le moins... très, très respectable pour les femmes, et les... enfants à vrai dire.

MDRRRR

Et donc, tu veux toujours un test Rp ? Thème libre, thème précis ? Etc. Luna et minato se connaissent IRP ?

Lumina est MON personnage. Tous droits réservés. Render sSkamelSs.

Tout me décourage...
Taux de frustration : 20%
Namikaze Minato

MessageSujet: Re: Lalalapidou   Ven 31 Aoû - 19:22

Non, je vais tâcher de faire une présentation suffisante à la place du test rp, après... hum... Je sais pas pour Luna et Minato mais je pense que je vais laisser ton existence et aussi celle de Tsuna dans un coin de l'esprit de Minato, de moyen à ce que cette connaissance vienne au moment venu.. Very Happy

Uchiha Sasuke
Fondateur | Génie Silencieux | Niveau ANBU

MessageSujet: Re: Lalalapidou   Ven 31 Aoû - 22:46

T'voulais que je post alors voilà

Oyeah ma poule, tu gères pour avoir commencé ta pres' *.*
Préviens nous quand t'auras fini en postant à la suite, et bon courage :hahap:

Voir le profil de l'utilisateur http://shinobisway.forumactif.pro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lalalapidou