Shinobi's Way

Forum Naruto à ses débuts. De quel côté vous placerez vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sasuke et Lumina de retour de vacances ! Naruto et Gray sont déplacés en modérateurs général afin de nous aider en cas de soucis éventuel, ne sait-on jamais. Recommencez à voter !

Partagez | 

Viens prendre cette glace mon enfant ! [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Juunin | Sennin

MessageSujet: Viens prendre cette glace mon enfant ! [Mission rang C]   Mer 29 Aoû - 10:45

Spoiler:

Par où commencer la journée ? C'était la question que je me posais en ce moment. J'avais envie d'avoir enfin une vraie mission, assez difficile. Cependant, lorsque je vins à la rencontre du Hokage, il me tendit un papier sans un mot, sur lequel était écrit "mission de rang C". C'était donc la troisième mission de ce style que je me coltinais, et ce n'était pas ce que je préférais. En effet, même si sauver des gens d'un feu ou aider d'autres types à empêcher leurs maisons de tomber en ruines à cause d'une inondation me permettait de sauver des vies, je détestais les missions où il ne fallait pas se battre contre plus fort que soi. Mais je n'avais de toute évidence pas le choix, un autre ninja de grade supérieur m'avait fait remarquer que pour avoir des missions plus difficiles, il valait mieux obéir et faire ce que l'on nous donnait, pour montrer au chef du village que l'on était apte à agir sur des cas plus difficiles. Il m'avait aussi dit que monter en grade favoriserait l'apport de missions dangereuses. C'était d'ailleurs ce jour là que je m'étais juré de passer Juunin aussi vite que je le pouvais. Mais c'était loin d'être aussi simple que ça. Cependant, la mission que je devais effectuer actuellement fini de me démoraliser: comment un ninja pouvait il prendre la place d'un glacier ? Était ce dans le but de l'humilier, ou juste pour tester sa détermination à avoir des missions plus difficiles ? Bref, je n'avais pas le choix, je partis en direction du centre ville. Sur place, je trouvai le stand, à côté duquel il n'y avait encore personne. C'était une aubaine, peut être que la journée serait calme ? Enfin, par cette pensée, je compris que j'étais loin d'être devin. Dès lors que j'eus posé le pied dans la petite roulotte, une dizaine d'enfants sauvages surgirent de nulle part. Quel était donc ce maléfice ? En une vingtaine de secondes, on me commanda deux glaces à la pistache, une au chocolat, trois à la fraise, trois à la vanille et enfin une stracciatella. Regardant les enfants de haut en bas, je fis:

"D'accord d'accord ! Mais va falloir patienter un peu, je..."

Les regards des garnements ne semblaient pas laisser me laisser le choix, on aurait dit qu'ils allaient me manger si je ne me hâtais pas. Ainsi, je m'exécutai, commençant par les fraises et les vanilles, continuant avec les pistaches, pour finir avec chocolat et stracciatella. C'était un vrai défi, et ce premier round m'avait déjà mit k.o. Quoi qu'il en soit, les jeune racailles étaient déjà repartis, mais je me doutais qu'à leurs têtes, ils n'étaient pas du genre à me laisser tranquille si rapidement. En bref, la suite de la matinée se déroula paisiblement. A un moment, un papa vint acheter une glace pour son fils. La glace faîte, je la tendis à l'enfant avec un grand sourire:

"Viens prendre cette glace mon enfant !"

Le petit partit en courant et en pleurant, disant des choses comme "le monsieur veut me manger!". Le père prit la glace, me regarda avec de méchants yeux, et s'en alla.

*Mais ils ont quoi les gens aujourd'hui... sérieux !*

L'après midi, pour sa part, débuta bien, contrairement à la matinée. Personne ne s'était pointé pendant deux heures, et je faillis m'endormir, lorsqu'un enfant demanda une glace. Je le servis, rien de plus normal, mais un autre vint à son tour, puis un autre, et encore un autre. Rapidement, ils étaient bien une trentaine à attendre leur glace. Pas de temps à perdre, je fis apparaître trois clones. Le premier me tendit un cornet de glace, que je remplis de la crème magique, pour la passe au troisième qui rajouta une serviette en papier autour, avant de la donner au dernier clone, qui assurait la distribution. Grâce à cet ingénieux stratagème, les trente enfants furent servis avant la fin de la journée. Ma mission semblait être accomplie. Fermant boutique, je partis faire mon rapport à Orochimaru...

Revenir en haut Aller en bas

Viens prendre cette glace mon enfant ! [Mission rang C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1