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 Techniques Suiton - Eau.

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AuteurMessage
Hatake Kakashi
Shodaime Mizukage | Admin'
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Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 20

MessageSujet: Techniques Suiton - Eau.   Mar 8 Mai - 18:29

Hors niveaux.



Les techniques Suiton sont au nombre de 36. Vous ne pourrez en apprendre que 24 . Chaque personne choisit ses 24 techniques, afin de pouvoir assurer un maximum de diversité lors de combats.

Genin.




Taihoudan.
Concentration de Chakra au niveau de la bouche pour ensuite le recracher sous la forme d'un projectile rapide.
3 jours entrainements.


Projectiles aqueux.
Cette technique est assez basique et permet d'envoyer des projectiles d'eau sur son adversaire. Si des projectiles d'eau sont électrifiés, ils peuvent engourdir les membres touchés de l'ennemi.
2jours d'entraînement.


Kirigakure no Jutsu.
Le Ninja usant de ce Jutsu propage un brouillard très épais sur 2 kilomètres. Toute personne prise dedans ne peut plus rien voir sauf si elle détient le Byakugan. Un Jutsu Fûuton de niveau Jûunin peut dissiper le brouillard sur 50 mètres.
5 jours d’entraînements.


Mizu no Muchi.
Consiste à créer un fouet d'eau afin de frapper ou d'immobiliser l'adversaire. Peut être amplifier par un Chakra Raiton.
3 jours d'entrainements.


Mizurappa.
Consiste à créer un jet d'eau sur à peut près 7 mètres avec une pression élevée.
4 jours d'entrainements.


Suiun Suishi no Jutsu.
Cette Technique n'est pas vraiment puissante, elle est surtout utilisée pour éteindre de grands incendies.
2 jours d'entraînements.


Suiton, Mizuame Nabara.
Le liquide que crache le Ninja par sa bouche est enfaite une colle transparente très puissante retenant toute personne marchant dessus. Il est difficile de s'en décoller sans aide.
5 jours d'entrainements.


Mizukuri no Yaiba.
Le Ninja fait apparaître dans sa/ses main(s) un sabre d'eau extrêmement résistant.
3 jours d'entrainements.


Suiton, Daibakuryuu no Jutsu.
Créer un tourbillon d'une moyenne puissance aspirant tout ce qui y a aux alentours.
5 jours d'entrainements.


Suiton, Kokuun no Jutsu.
Cette technique consiste à faire pleuvoir un liquide inflammable de couleur noir, il n'y aura plus qu'à utiliser du Katon et le tout prend feu.
4 jours d’entraînements.


Mizu Bunshin no Jutsu.
Technique simple de clonage aqueux, mais pour cela, il fait qu'il y ai de l'eau dans les alentours.
3 jours d'entrainements.


Suiton, Suigadan.
Après quelques signes, des pics sortent de l'eau pour ensuite aller s'abattre sur l'adversaire. Nécessite de l'eau.
2 jours d'entrainements.


Suirou no Jutsu.
Créer autour de l'adversaire une prison d'eau dont il est impossible d'en sortir à moins de maîtriser le Juyken. Pour garder la prison intacte, il faut que le lanceur reste aux côtés de celle-ci avec un bras dedans. Au bout d'un certain temps, la cible s'étouffe par le manque d'oxygène.
4 jours d'entrainements.


Mizu Kamikiri.
Consiste à créer une fissure sur le sol pour ensuite faire sortir un jet d'eau rectiligne, rapide et puissant qui se dirige droit sur l'adversaire.
5 jours d'entrainements.

Chuunin.




Houmatsu Rappa.
Le Jutsu consiste à créer une vague de bulles n'infligeant que des dégâts mineurs.
2 jours d'entrainements.


Suiton, Suijinheki no Jutsu.
Créer un mur d'eau devant soi afin de se protéger des techniques Katon de niveau Chuunin.
4 jours d'entrainements.


Ja No Kuchi No Jutsu.
Le Ninja usant de ce Jutsu invoque un Serpent Aqueux assez rapide qui s'écrase sur l'adversaire. Une fois le serpent détruit par l'impact, une petite inondation se produit.
3 jours d'entrainements.


Suiton, Takitsubo no Jutsu.
Pas vraiment fait pour attaquer, ce Jutsu fait apparaître sur quelques petits kilomètres une très grosse quantité d'eau.
4 jours d'entrainements.


Suiton, Teppou Dama.
Créer une grosse et puissante boule d'eau pouvant blessé l'adversaire assez rapidement.
4 jours d'entraînements.


Suitenhoufutsu.
Variante de la Prison Aqueuse, cette fois-ci, l'utilisateur peut s'éloigner de la prison sans qu'elle se dissipe. Mais il ne doit pas utiliser trop de Chakra sinon cela fait éclater la prison n'infligeant pas de dégâts.
3 jours d'entrainements.


Suiton, Suiryuudan no Jutsu.
Créer un Dragon Aqueux à l'aide d'une étendue d'eau. Plus lent que le Suikoudan no Jutsu, mais les dégâts qu'il inflige sont bien plus importants.
4 jours d'entrainements.


Suikoudan no Jutsu.
Créer un cylindre d'eau ayant une tête de requin qui ira s'abattre sur l'adversaire lui infligeant d'assez lourd dégâts.
5 jours d'entrainements.


Suiton Suiryuuben.
Consiste à créer une sphère d'eau où sort de multiples tentacules pouvant blesser ou immobiliser l'adversaire.
4 jours d'entrainements.


Mizu Kawarimi.
C'est le principe même de la Substitution. Si l'ennemi lance des projectiles sur le shinobi, celui ci peut changer la partie touchée en eau avant de se liquéfier complètement afin de se déplacer, puis se reformer. Une fois par combat.
3 jours d'entrainements.


Suiton, Baku Suishouha.
Ce Jutsu sert à produire de l'eau sur le terrain, mais avec une différence, comme il est expulser avec une très grosse pression, les adversaire peuvent se faire blesser.
4 jours d'entrainements.


Suishuu Gorugon.
Troisième Jutsu de ce genre, encore plus lent que les précédents mais encore plus puissant. Une fois que le dragon rentre en contact avec la cible, le dragon "l'avale" de façon à le transpercer et lui infliger des dégâts.
4 jours d'entrainements.

Juunin.




Suiton, Suishouha.
Créer une très grande tornade d'eau balayant tout sur son passage.
4 jours d'entrainements.


Haran Banshou.
Provoque un jaillissement d'eau lorsque l'utilisateur pose ses mains sur le sol. Bloque le Katon jusqu'au niveau Jûunin mais en aucun cas le Raiton.
4 jours d'entrainements.


Suiton, Suiryuuben
Le ninja peut faire sortir de l'eau des fils qui viendront entourer l'ennemi pour l'immobiliser. Pratique pour combiner ceci avec une technique Raiton.
3jours d'entraînement.


Suiton, Hahonryu.
Concentre de l'eau dans ses mains et peux la projeter sur l'adversaire comme des lasers d'eau. Mélangé à du Fuuton et cela créera une immense tornade d'eau pouvant arrêter de nombreux Katon.
4 jours d'entraînements.


Suiton, Daibakufu no Jutsu.
Sans doute l'un des Jutsus demandant le plus de Signes, après ceux-ci, une cercle se forme puis projette un énorme raz-de-marré emportant tout sur son passage.
3jours d'entrainements.

Anbu/Juunin Expert.




Suiton, Fortification Aquatique.
Ce Jutsu est surtout utilisé pour parer le Katon. Tout seul celui-ci n'est pas très efficace mais utilisé à plusieurs tout Katon est impuissant.
4 jours d'entraînements.


Suiton, Goshokuzame.
L'utilisateur doit plonger sans mains dans l'eau et des requins se forment pour aller dévorer l'adversaire.
6 jours d'entrainements.


Suiton, trombes d'eau
Technique de défense de Suiton ultime pouvant arrêter toutes les attaques de Katon. Cependant, cette technique demande beaucoup de chakra.
8jours d'entraînement.


Suiton, Inondation du Dragon.
Cette fois ci le Dragon sort de l'eau attrapant dans sa bouche l'adversaire. La technique est très rapide à se produire. Les dégâts sont énormes. Immobilisé un court instant car bloqué dans l'eau du Dragon, l'adversaire et d'autant plus vulnérable.
7 jours d'entraînements.


Suiton, Suiyuha.
Encore une technique de Dragon Aqueux. Celui-ci est très rapide et très puissant. Il cause beaucoup de dégâts. Il n'explose pas au premier contact, et peut donc frapper 3 fois.
7 jours d'entraînements.

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