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 Techniques Katon - Feu.

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AuteurMessage
Hatake Kakashi
Shodaime Mizukage | Admin'
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Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 20

MessageSujet: Techniques Katon - Feu.   Mar 8 Mai - 20:10

Hors niveaux.



Les techniques Katon sont au nombre de 25. Vous ne pourrez en apprendre que 16 . Chaque personne choisit ses 16 techniques, afin de pouvoir assurer un maximum de diversité lors de combats.

Genin.




Katon, Goukakyuu no Jutsu.
Technique basique de la Boule de Feu. Crache du Feu par la bouche.
2 jours d'entrainements.


Katon, Housenka no Jutsu.
Le Ninja envoie plusieurs boules de feu plus petite que le Goukakyuu mais, du fait qu'elles soient plusieurs, rend l'esquive plus difficile.
3 jours d'entrainements.


Katon, Araignée Rouge.
Crache du feu, qui au premier contact contre une paroi fait apparaître une araignée de feu qui peut attaquer et se déplacer de façon rapide et imprévisible.
4 jours d'entraînements.


Katon, Haisekishô.
Ce Jutsu consiste à envoyer un écran de fumée qui d'une part aveugle l'adversaire mais en même peut lui provoquer une quinte de toux pouvant le mettre en faiblesse.
2 jours d'entraînements.


Katon Hibachiri.
Le ninja crache une roue de feu qui, une fois atteint la cible, entoure cette-dernière lui infligeant quelques dégâts.
2 jours d'entrainements.


Katon, Endan.
Cette fois-ci, l'utilisateur n'a besoin d'aucun Mudras pour craché une boule de feu qui est légèrement plus puissante.
4jours d'entraînement.


Katon, Kasumi Enbu no Jutsu.
Le ninja crache un brouillard contenant un liquide très inflammable qui explosera dès la première étincelle.
3 jours d'entrainements.

Pluie de flammes.
Après avoir levé sa main au ciel, le shinobi a la possibilité de faire sortir du sol une dizaine de projectiles de flammes qui se dirigeront vers le ciel, puis le ninja n'a qu'à rabattre son bras en direction de l'ennemi pour pouvoir lui envoyer des projectiles.
4jours d'entraînement.

Chuunin.



Étincelle ardente.
L'utilisateur crache un peu de fumée devant lui, cette fumée comporte quelques étincelles à l'intérieur qui dureront un tour. Ce nuage est assez petit, cinquante centimètres de diamètre environ. De ce fait, le ninja a soit le choix d'attendre le prochain tour pour voir les mouvements de son ennemi, soit de souffler directement dans le nuage après avoir inspiré profondément. Avec ceci, un énorme jet de flamme fonce en direction de l'adversaire, plutôt rapide et assez brûlant.
5jours d'entraînement.


Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu.
Amélioration du Goukakyuu, cette Boule de Feu provoque une plus grande et plus puissante explosion.
5 jours d'entrainements.


Katon, Ryuuka no Jutsu.
L'utilisateur souffle une flamme ardente prenant la tête d'un dragon frappant de plein fouet l'adversaire pouvant lui causer de graves brûlures.
4 jours d'entrainements.


Katon, Kujaku Senpuu.
Ce Jutsu permet de créer une boule de feu qui va tourner sur elle même pour provoquer des dégâts ravageurs.
3 jours d'entraînement.

Ricochets de flamme.
Tout d'abord, le shinobi souffle un jet de flamme en direction de l'ennemi, ressemblant beaucoup au Kujaku Senpuu. Si le jet de flamme frappe un mur, il aura l'occasion de rebondir de manière à retourner directement contre l'ennemi. C'est une bonne tactique pour pouvoir le prendre de dos.
4 jours d'entraînement.


Katon, Housenka Tsumabeni.
L'utilisateur envoie des shurikens qu'il enflamme directement. Cette technique est donc rapide, et sur une grande étendue.
4 jours d'entrainement.

Juunin.




Haisekishou.
L'utilisateur crache un géant nuage de cendre et de braises encore chaudes. Il ne suffira que d'une étincelle pour provoquer l'explosion du tout. Peut également causer de graves brûlures.
5 jours d'entrainements.

Mur de flammes.
Le ninja peut créer un mur de flammes tout autour de lui afin d'éviter les corps à corps, mais aussi les techniques de type Fuuton de niveau Juunin maximum. Après ceci, le shinobi peut expulser les flammes qui l'entourent pour faire subir éventuellement d'autres dégâts au ninja, selon sa position. Ceux ci sont expulsés sur cinq mètres.
4 jours d'entraînement.


Karyuudan.
Le Ninja usant de ce Jutsu est en mesure de craché de petites boules enflammées allant à une vitesse folle.
5 jours d'entrainements.


Katon, Dai Endan.
L'utilisateur crache une boule de feu encore plus important que le Endan. Toujours pratique car elle ne demande aucun Mudras.
6 jours d'entrainements.

Projections de flamme.
Cette technique consiste à faire apparaître à côté de soi trois projections de flammes assez grosses pour les diriger droit en direction de l'adversaire. Celles ci sont très rapides et peuvent jusqu'à enfoncer un mur par leur pression.
5jours d'entraînement.


Katon, Shikari no Jutsu.
Cela consiste à emprisonner sur une grande zone le ou les adversaire(s) afin de les brûler mortellement à l'intérieur de la prison. Les dégâts causés sont puissants.
6 jours d'entrainements.

Anbu/Juunin Spécial.




Katon, Karyuu Endan.
Toujours sans Mudras, l'utilisateur est capable d'inspirer une énorme quantité d'air dans ses poumons et de le recracher en un puissant jet de flammes.
7 jours d'entrainements.

Les six dragons de flamme.
Après quelques mudras, le shinobi fait apparaître six dragons de feu autour de lui pour les faire foncer droit sur l'adversaire. Ceux ci sont plutôt rapides mais pas très gros, même si leurs dégâts sont assez imposants. Ils peuvent d'ailleurs se rassembler pour ne faire qu'un seul et même gros dragon.
5jours d'entraînement.


Katon, Gouryuuka no Jutsu.
Après une concentration compliquée du Chakra Katon, le Ninja est capable de cracher des dragons enflammés qui fonceront droit sur l'adversaire. Plus il y en a, plus la consommation de chakra est grande.
8 jours d'entrainements

Prison de flamme.
Après quelques mudras, le ninja fait sortir une dizaine de piliers du sol à côté de lui pour les diriger de manière à entourer l'adversaire sous une forme de prison aux piliers de flamme. Ainsi, celui ci ne peut s'échapper sauf s'il est d'affinité Suiton. Le tour suivant, le ninja fait un mudra pour enflammer pendant 0,5secondes toute la prison et tout ce qu'il y a à l'intérieur par des flammes ardentes, afin de blesser l'ennemi et de le fatiguer un peu. Après ça, la technique est désactivée.
5jours d'entraînement.


Zukokku.
La technique consiste à cracher un énorme missile de feu qui provoque une énorme explosion lorsqu'il rentre en contact.
8 jours d'entrainements.


Certaines techniques appartiennent au forum, et seulement au forum.
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Techniques Katon - Feu.
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