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 Techniques Fûuton - Vent.

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Uchiha Sasuke
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Messages : 301
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 21

MessageSujet: Techniques Fûuton - Vent.   Mar 8 Mai - 20:14

Hors niveaux.



Les techniques Fuuton sont au nombre de 28. Vous ne pourrez en apprendre que 20. Chaque personne choisit ses 20 techniques, afin de pouvoir assurer un maximum de diversité lors de combats.

Genin.




Kujaku Senpuu
Une autre technique de lame de vent, sauf que celle ci peut même aller jusqu'à briser la pierre.
5jours d'entrainement.


Fuuton, Kamaitachi
Après plusieurs mudras et un geste de bras, l'utilisateur envoie un grand courant d'air vers l'ennemi qui se transformera ensuite en tornade de vent. Cette tornade est concentrée en chakra et blesse l'ennemi par de petites coupures.
3jours d'entrainement.


Fuuton, Zankuuha
Technique de vent très puissante, ressemblant fortement au Kami Oroshi, en plus tranchant et avec une pression plus forte.
3jours d'entrainement.


Fuuton, Kamikaze
Cette fois ci, une petite tornade fonce vers l'ennemi pour le blesser.
2jours d'entrainement.


Shin kūdaigyoku
Après quelques mudras, l'utilisateur envoie une grosse boule de vent ressemblant un peu au Goukakyuu no Jutsu.
3jours d'entrainement.


Goukuuhou
Technique de projectiles de vent que l'utilisateur envoie, en masse ou non, sur le ou les ennemis.
3jours d'entrainement.


Kami Oroshi
Simple technique permettant d'envoyer un large courant d'air sur le ou les ennemis. Ceci a pour but de leur faire subir de légers dégâts et de les repousser.
3jours d'entrainement.


Fuuton, Daitoppa
Le shinobi souffle un petit courant d'air en but de causer de petites blessures à l'ennemi, ou pour repousser des projectiles.
2jours d'entrainement.


Fuuton, Fuusajin
Le gros vent crée ici va servir pour utiliser la poussière afin de rendre certains endroits glissants, ou de troubler la vue de l'adversaire en lui causant des dégâts mineurs.
3jours d'entrainement.


Juuha Shou
Technique de lame de vent complètement contrôlée par l'utilisateur.
4jours d'entrainement.


Kujaku Senpuujin
L'utilisateur fait sortir de nul part une sorte de mur de vent tout autour de lui qui va le protéger des attaques de niveau Genin, mais cette technique peut aussi le débarrasser de certaines substances sur lui.
4jours d'entrainement.

Chuunin.




Fuuton, Reppushou
Une fois les mains de l'utilisateur plaquées, un jet de vent sort de celles ci, pouvant repousser les projectiles et frapper l'adversaire par des dégâts convenables.
4jours d'entrainement.


Kaze no Yaiba
Technique utilisable une fois par combat. Elle consiste à faire apparaître dans sa main une épée de vent inarrêtable qui peut blesser un ennemi de manière inesquivable en cas de corps à corps.
4jours d'entrainement.


Kaiten Shuriken
Après avoir lancé une dizaine de shurikens maximum, l'utilisateur peut les faire ricochet dans les airs pour pouvoir attaquer à plusieurs reprises une personne. Cela dit, cela comporte des risques car cette technique nécessite toute la concentration du shinobi. Si les shurikens se situent deux mètres derrière le ninja, ils ne peuvent plus être contrôlés.
4jours d'entrainement.


Zankyokukuuha
Version plus puissante du Zankuuha. Encore plus large, plus destructrice et plus rapide que cette même technique.
5jours d'entrainement.


Fuuton, Dai Kamaitachi
Version supérieur au Kamaitachi, une tornade encore plus grande, puissante, rapide et tranchante que la précédente.
4jours d'entrainement.


Retsusenfuu
Cette technique de vent permet d'envoyer une sorte de vague de Fuuton pour repousser les ennemis quand ceux ci cherchent à attaquer au corps à corps. Vu la pression de l'air, elle pourrait facilement repousser les projectiles. Utilisable une fois par combat.
4jours d'entraînement.

Juunin.




Juuha Reppuu Shou
L'air ici est utilisé pour prolonger le bras de son lanceur par le vent. Ce vent va pouvoir frapper l'adversaire si celui ci est en train d'attaquer au corps à corps et pour pouvoir le renvoyer au loin. Utilisable qu'un seul tour dans le combat.
4jours d'entraînement.


Shuku Ken
D'un coup de sabre, l'utilisateur peut éviter une fois par combat les projectiles balancés sur lui. Ceci grâce au chakra Fuuton qui va être dégagé du mouvement de sabre.
3jours d'entraînement.


Kazekiri Bouei
Technique de défense permettant de contrer quelques jutsus de bas niveau de stade Genin, tels que des projectiles d'affinité, ou de dégâts mineurs.
3jours d'entrainement.


Okamaitachi
Encore plus puissante que le Dai Kamatachi, la tornade est toujours plus rapide, tranchante et grosse pour faire subir à l'ennemi des dégâts encore plus importants.
5jours d'entrainement.


Senmoufuu
Le ninja crée une bourrasque de vent qu'il transforme en tornade pour l'envoyer directement sur l'adversaire. Celle ci est assez large et la pression est assez dense.
5jours d'entrainement.


Tatsu no Ooshigoto
Celle ci est la technique ultime des tornades de vent. Après avoir assombrit le ciel par des nuages grisâtres, une énorme tornade sort de ce ciel, le dégageant juste après. La tornade entoure directement le ninja à l'intérieur et lui fait subir des coupures encore plus puissantes. Cependant, cela ne fonctionne qu'avec un ennemi à l'arrêt.
6jours d'entrainement.

ANBU/Juunin spécialisé.




Mugen Sajin Daitoppa
Après quelques mudras, l'utilisateur crache une énorme quantité de vent qui va servir à repousser une attaque massive de clones, ou de projectiles. Du moins, tous les projectiles même d'affinité (sauf Katon) seront contrés par cette technique, en plus de repousser l'adversaire s'il est trop proche.
4jours d'entrainement.


Fuuton no Haiki
Cette technique nécessite une arme de corps à corps. En mettant de son chakra Fuuton à l'intérieur, le ninja peut faire la lame s'allonger de quelques centimètres et la rendre plus tranchante.
4jours d'entrainement.


Kazekiri Atakku
Cette lame de vent n'est pas contrôlable, elle peut par contre tout trancher sur son passage. Elle est très rapide et puissante, au point de pouvoir trancher un membre facilement avec ceci. Nous évitons de l'utiliser aussi lorsque l'adversaire est immobilisé ou de dos.
5jours d'entrainement.

Contraction.
Après quelques mudras, le shinobi fait partir du vent autour de lui en direction de l'ennemi. Il l'attrape ainsi avec une "main de vent" pour le serrer complètement et l'empêcher d'agir. Ainsi fait, il le soulève et l'écrase au sol, causant une cassure dans la terre.
5 jours d'entraînement.


Atsugai
LA technique ultime de Fuuton. Celle ci permet d'envoyer une sorte d'énorme tunnel de vent rempli de chakra qui peut tout détruire sur son passage. Cette technique est quasiment inesquivables et les dégâts causés sont assez monstrueux, de quoi faire s'envoler un ninja en le blessant assez fortement.
7jours d'entrainement.

Certaines techniques appartiennent au forum, et seulement au forum.

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